Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Alive 28/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Diffusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: Alive 28/09/2012 Répondre en citant

lien dl : bientôt !

Source : Steins Gate
Musique : Consider me alive - Hopes Die Last
Thème : Le temps
Logiciel : Vegas 10
codec : h264 lagaright

Une nouvelle version seras up demain car j' ai fait une erreur dans l' outro encore dsl mais cela ne gene en aucun cas le visionnage de l' amv en lui même .

-----------------------------

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagicDarkLight

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: Alive 28/09/2012 Répondre en citant

Bon ben c'est le clip le plus intéressant jusque là, y a un peu plus de taff' et c'est dans l'ensemble mieux maîtrisé.

Respect du thème: 5/5 clipper Steins Gate suffit

Ambiance: 3,5/5 C'est prenant mais j'ai trouvé le tout un peu confus dans le choix de scènes, si pas random, difficile de voir où on va pas que ça me dérange pour le clip en lui même mais c'est un critère donc bon.

Originalité 2/5 bah c'est un clip sur Steins;Gate avec des incrusts mode ajout tout ça d'effets de Steins;Gate, rien de novateur, pas que ça me dérange mais c'est un critère

Technique 3,5/5 Les bases sont là, y a des trucs stylés également dans les effets et incrusts, des synchros internes assez bien pensées et j'en passe, maintenant ce que je reproche c'est le manque d'intensité. Y a pas mal de scènes juste trop longues ou alors qui semblent saccader ça casse vraiment tout le rythme et le mouvement alors qu'on est en droit d'attendre une montée en puissance un peu digne de ce nom. Ya un gros manque de mise en valeur des scènes, c'est dommage car sinon c'est plutôt bien monté et clean. Bien joué quand même.

Au final 13/20 c'est satisfaisant pour moi en tout cas, après entre 14 et 12 je pencherais plus vers le 12 car c'est vraiment pas un petit problème ce manque de rythme. Bravo à l'auteur Wink

Visiter le site web du posteur
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: Alive 28/09/2012 Répondre en citant

+1 MDL, ce Clip est clairement le mieux satisfaisant jusqu'ici et j'espère en voir encore des meilleurs =).

Respect du thème 3.5/5: Le thème est clairement respecté mais voilà, vu que Steins Gate est déjà le thème principal, t'avais juste à suivre l'histoire du coup, je trouve la plupart des scènes pas assez recherché! Fallait pousser encore plus pour vraiment bien marquer le thème après, si on a pas vu l'anime c'est sur que ça passe nettement mieux.

Ambiance 3.5/5: Idem, ça se suit bien, c'est clean! Par contre comme MDL, je m'attendais vraiment à une montée en puissance et là j'ai trouvé ça un peu mou et pas assez poussé! Avec quelques scènes trop longues.

Originalité 3/5: Moi perso, j'ai trouvé ça assez original malgré le fait que Steins Gate fait un peu tout le boulot, mais bon je vois un effort. Les scènes ne sont pas non plus posées par défaut même si j'aurai vu quelques passages plus taffés!

Techniquement 3/5: Mouai, j'avais hésité pour mettre un 3.5 aussi mais du fait, que seulement les bases sont présentes techniquement, j'ai mis un 3.
Il y a les bases, quelques pas mal et assez bien géré mais je trouve qu'il y a un manque de risque! Encore une fois c'est pas assez poussé et peut-être qu'en tentant quelques trucs, ça aurait pu être meilleur et mieux apprécié!

Au final c'est un 13/20.
Le Clip est vraiment pas mal, j'ai bien aimé! Bravo en tous cas Wink.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:22 (2012)    Sujet du message: Alive 28/09/2012 Répondre en citant

Respect du thème : 4/5 :....en même temps vue l'anime XD Mais du coup c'est juste abusé, le thème est respecté uniquement par le choix de la source donc c'est pas parfait.

Ambiance : 4/5 : Un peut calqué sur l'anime la encore mais c'est plutôt claire et c'est homogène du coup ça donne une unité à l'amv (je crois que c'est ça l’ambiance non?). Mais j'ai bien aimer le "calme" de ce clip, genre c'est plutôt osé et ça rend plutôt bien niveaux ambiance.

Originalité : 3/5 : Pas trop de story au fond c'est encore "calqué" sur l'anime en gros mais c'est un amv qui ne ma pas rappeler d'autre amv sur cette anime du coup c'est plutôt cool ;p

Technique : 3,5/5 : J'ai trouver tout ça très très fluide, parfait c'est un peut lent genre des scènes longue ect mais c'est l’ambiance du clip qui veut ça (et la zik) donc c'est rien.

Total : 14,5/20 : C'est l'amv que j'ai le plus kiffé pour le moment et j'ai plutôt bien accroché au rythme un peut lent du truc.

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:30 (2012)    Sujet du message: Alive 28/09/2012 Répondre en citant

Respect du thème : 4/5 : je ne met pas 5 car pour moi c' est passez transcendent au niveau du temps mais sa reste largement dans le theme

Ambiance : 4/5 : bonne ambiance je trouve que tu t' en ai bien tiré sur pour le coup Smile

Originalité : 2/5 : mmmmh ayant déjà clipé sur cette animé lol pour moi y a vraiment beaucoup mieux a faire ! donc pour moi l' anime n' es pas assez exploité !

Technique : 3 /5 : c' est propre simple pas trop d' erreur mais peux encore mieux faire ! !

Total : 13/20 : Alors perso j' ai bien kifé ! mais il y a toujours un mais xD tu aurais pus encore mieux faire xD mais en tout cas gg pour le coup ! et fais encore mieux au prochain Wink

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:45 (2012)    Sujet du message: Alive 28/09/2012 Répondre en citant

J'ai adoré, bravo à l'auteur déjà !

Respect du thème : 3/5 ; car j'ai eu un peu de mal à comprendre directement, j'ai du le rematter u.u'
Ambiance : 5/5 : Personnellement j'ai été directement dedans, du début à la fin, enfin voilà pour moi c'est le point fort du clip... Bref j'ai adoré l'ambiance quoi. x)
Originalité : 2,5/5 : Je n'ai pas regardé cet anime *honte honte je sais*, donc du coup je ne sais pas trop juger là-dessus mais  tu sembles avoir repris plus ou moins repris la story de l'anime, donc du coup je met la moitié pour ca.
Technique : 3 /5 : Beh à part quelques scènes qui m'ont semblées un peu longues, j'ai trouvé ca propre, j'ai même bien aimé la technique utilisé mais je pense qu'il y aurait eu moyen de faire mieux quand même Smile 

Total : 13,5/20, c'est le clip que j'ai le plus aimé jusqu'à maintenant! Et comme dit précédemment : le plus intéressant ^^ 

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: Alive 28/09/2012 Répondre en citant

Bon j'aurai préféré juger à partir du lien DL mais bon pas grave.

- L' ambiance  3/5 : comme MDL, j'ai eu du mal à réellement rentré dedans à cause du fait que j'ai trouvé ça assez confus dans la construction globale. Faut ajouter à ça une gestion du rythme que j'ai pas trouvée top, du coup ça m'a éjecté du clip à des moments où au contraire j'aurai pu être pris encore plus dans l'ambiance.

- La technique 3/5 : c'est assez solide mais comme je l'ai dis plus haut, la gestion du rythme est pas toujours géniale et le montage pourrait vraiment être amélioré j'pense. Après le gros point noir ce sont effectivement certains passages avec des scènes trop longues et statiques, ça fait vraiment "meublage" pour gagner des secondes sur la timeline, c'est dommage. Attention aussi vers 1min45, la grosse séquence lip flap.

- Le respect du thème  4/5 : l'anime colle au thème, on voit pas mal de choses dans le clip qui rappellent ce thème mais je n'ai pas trouvé que la construction du clip en lui même mettait particulièrement le thème en avant. C'est dommage de ne pas avoir poussé l'effort de ce point de vue là.

- L' originalité 2/5 : j'ai rien trouvé de très original de ce côté là, on reste sur un clip Steins gate de "base", pas d'originalité conceptuelle ou technique à noter donc c'est difficile ici de parler d'originalité. Après je met pas en dessous de 2 parce que j'veux pas pourrir la note d'un clip qui, sans sortir du lot,  présente quand même une base solide.

Conclusion: Le meilleur clip sorti pour l'instant, pas parce qu'il est particulièrement transcendant mais parce qu'il parait plus travaillé que les autres et plus complet (longueur, technique). Après il a quand même des soucis mais ils sont facilement corrigeables je pense, du coup j'ai moins développé. 

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:58 (2012)    Sujet du message: Alive 28/09/2012 Répondre en citant

Pour l'instant le meilleur qu'on a vu jusqu'ici ^^

Respect du thème 3.5/5 : Alors je n'ai pas vu cet anime mais je crois savoir que le temps en est son sujet principal, ce qui fait que le thème est respecté. La prooblème est que je n'ai pas vu cet anime et que j'ai pas vraiment capté la story de ton amv ce qui fait que malgré les images d'horloges et de comptes à rebours, je n'arrive pas à bien cerner la notion du temps dans ton amv ^^"

Ambiance 3/5 Elle est bien mais j'ai pas non plus été emportée par l'amv par son ambiance, mais sinon c'est pas mal =)

Originalité 2/5 : Je n'avais pas vu cet anime et je savais pourtant qu'il parlait du temps. Ce qui veut dire que tu t'es pas creuser la tête à aller chercher très loin quelque chose de surprenant ! Après je sais pas si tu as modifié l'histoire je la connais pas, mais bon, avec la musique et la façon de monter tu as quand même 2 points d'originalité =)

Technique 4,5/5 : Bah là j'ai rien à dire, j'ai pas vu de trucs qui m'ont choqué, mais j'ai pas mis 5 parce que par contre j'ai pas non plus vu de prouesses incroyable niveau technique, mais c'était bien maitrisé !

Total 13/20 : Un clip sympa et bien fait, j'attends de voir ton prochain =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Haruhi

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 03:10 (2012)    Sujet du message: Alive 28/09/2012 Répondre en citant

Respect du thème : 4/5. La source est faite pour, mais j'ai eu la misère noire à vraiment comprendre l'intérêt du temps dans le clip mis à part revoir les filles mourir. Il n'y a pas ou très peu de mise en situation sur le pourquoi du comment, juste du drama avec quelques superpositions de temps. 

Ambiance: 3,5/5 . Encore là, le manque d'explicité sur la source m'a fait moins rentrer dans le clip. L'association avec la musique est quand même bonne. Quelques scènes monotones/fixes à l'occasion.

Originalité : 2.5/5 . Rien d'alternatif/ingénieux sur l'utilisation de la source, là ou le respect du thème concorde, le choix était trop facile en matière de sélection d'animes. quelques scènes pas trop revues ont monté ma note.

Technique: 3/5 . rien de sale, mais certains traveling manquaient de fluidité, et encore l'histoire de certaines scènes fixes.

13/20

Et la bannière,  "Futur" ça prends un "e" à la fin en anglais.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: Alive 28/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Diffusion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011