Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Promo JMUnivers ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ni~ya

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Promo JMUnivers ^^ Répondre en citant

Bonsoir à tous ^^  

J'ai décidée sur un coup de tête de crée une promo pour JMUnivers ( c'est un cadeau de ma part ^^ vu que le forum ne vas pas super bien >< )  .  Bien que j'ai fais une promo pour Bp ( blondes powerful )qui été une vrai catastrophe XD J'ai voulut en faire une autre ^^ 

Jai essayée de prendre les conseils de la Evil Team au mieux que je pouvais ^^  pour cette promo de JMUnivers Smile   

Je vous mets le lien de la  promo de Bp pour vous faire une idée de ce que j'ai pus faire pour ceux qui ne l'aurai pas vu XD et pour que vous voyez si il a eu quelque chose de changée dans ma nouvelle promo  ^^  .   http://www.youtube.com/watch?v=O96RlSOaJF0

Je n'ai pas de talent particulier  pour les création d'amv etc... mais je fais sa pour le plaisir  ^^  et je continuerai a en faire ^^ 

Le Forum est un forum de manga et jeux vidéo donc j'ai mit dans la promo  des mangas et des jeux vidéos ^^  ( l'admin est un garçon donc j'ai voulut faire une promo un peu garçon ^^ ) 

Voila pour cette petite explication x) 

- Les animes mit dedans sont ; Fairy Tail , Death Note , Black Butler 

-Les jeux vidéos sont = Final Fantasy7 et Résidence Evil 

- La musique : Outbreak Point 

- Un lien  streaming :                           

- un lien dll si possible  : je n'en est pas ><

- les logiciels utilisés afin de vous conseiller : Windows Movie Maker 

Merci d'avoir regardée n'hésitée pas  à donner vos avis ^^  

Ps : je n'ai pas réussi a changée  les format des vidéos 
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: Promo JMUnivers ^^ Répondre en citant

alors perso j' ai vraiment pas aimer et j' ai arête après 30 sec >< donc même pas la moitié, y a de gros soucis au niveau du format qui change a chaque source des opening avec les credit jap etc ... je ne parlerais pas de la typo qui est a chier >< bref pas kiffer !!

Mais tout peut être amélioré déjà procure toi des sources au mêmes format du 16/9 seras pas de refus lol
si tu tu sens prête passe a vegas car wmm a ses limites , pour les openings prend les en creditless, fais en sorte de mettre une typo attirante et exerce toi !! Smile c' est en apprenant de nos erreurs qu' on évolue Wink voila donc au prochain Smile

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: Promo JMUnivers ^^ Répondre en citant

+1 Kami
J'ai pas tenu hyper longtemps non plus, mais du peu que j'ai vu.
Je pense que je répéterais la même sur que la Evil.

Au prochain Wink
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Ni~ya

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Promo JMUnivers ^^ Répondre en citant

Merci pour vos avis ^^ 

Kami : tu as droit de pas aimée XD mais j'ai dit dans mon explication  que les vidéos n'été pas dans les même formats donc pas besoin de me le redire ^^ et pour tout te dire j'aime mieux WMM   ^^    et puis vegas il faut acheter donc non merci ^^  et puis je fais sa pour le plaisir si sa plait pas ben  Temp pis  mais je continuerai  à en faire ^^   voila j'ai rien a dire de plus .... 

Øver

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: Promo JMUnivers ^^ Répondre en citant

Bon alors pas trop kiffé désolé ^^', mais l'initiative est cool.  Je te conseilles de passer rapidement a Sony Vegas ou Adobe premiere, car tu risques d'etre tres vite limité avec Window Movie Maker !

"Je n'ai pas de talent particulier  pour les création d'amv etc... mais je fais sa pour le plaisir  ^^  et je continuerai a en faire ^^ "

Tu as raison, mais le talent vient avec le temps et tu auras du coup encore plus de plaisir à réaliser tes montages =)

"les vidéos n'été pas dans les même formats"

Ah j'esperes que dans ton prochain montage tu corrigeras cela, car pas du tout agreable a regardé Wink

"vegas il faut acheter donc non merci" 

crack crack crack crack crack .

"et puis je fais sa pour le plaisir si sa plait pas ben  Temp pis  mais je continuerai  à en faire" 

Oui oui il faut continuer =)

Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: Promo JMUnivers ^^ Répondre en citant

Ni~ya a écrit:
et puis vegas il faut acheter donc non merci ^^

GENRE xD
Tu vas pas me faire croire que tout les anime de ton clip tu les as acheté Mr. Green
Franchement les personnes ici qui on acheté Vegas ou Premiere pour l'AMV sont comptable sur les doigts d'une main ^^

Non, pour ton passage ou pas à Vegas, je te l'ai dit c'est un choix qui t'appartient, faut que tu es envie c'est pas plus compliqué que ça.
Mais faut pas partir avec des approprie sur les logiciel (genre trop compliqué, etc...), c'est tout.
Allez miss au prochain Okay
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:15 (2012)    Sujet du message: Promo JMUnivers ^^ Répondre en citant

Ni~ya a écrit:
Merci pour vos avis ^^ 

Kami : tu as droit de pas aimée XD mais j'ai dit dans mon explication  que les vidéos n'été pas dans les même formats donc pas besoin de me le redire ^^ et pour tout te dire j'aime mieux WMM   ^^    et puis vegas il faut acheter donc non merci ^^  et puis je fais sa pour le plaisir si sa plait pas ben  Temp pis  mais je continuerai  à en faire ^^   voila j'ai rien a dire de plus .... 

Si tu aimes vraiment faire du montage vidéo, t'auras envie de progresser et donc de résoudre les "erreurs de débutants". Je pense qu'à partir du moment où l'on partage sa création aux autres c'est qu'on a envie que ça plaise au fond. Si tu veux qu'on prenne plaisir  à regarder tes amv, il faut que tu améliores ce qui ne vas pas. Si tu t'en fous, je vois pas l'intérêt de poster ^^' Mettre les sources au même format, sans crédits et de bonne qualité c'est pas si compliqué!! bon faut une bonne co aussi xD Après WMM c'est pas vraiment un pb, on peut faire de bons clips avec ce log ^^ Mais utilise VirtualDub c'est super utile ! Je m'en sers pour couper mes épisodes, enlever les sous-titres, enlever l'audio, compresser et je sais plus quoi. Tu peux encoder aussi je crois mais ça je sais pas comment on fait xD Après, je sais pas avec WMM, j'utilise tjs VD et Vegas :/
Trouve toi quelqu'un qui peut vraiment te conseiller aussi, te donner tes site, te procurer vegas, t'apprendre à utiliser VD ..et y a tjrs des tutos sinon. Voilà ^^ Bon courage pour la suite ! 

Visiter le site web du posteur
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Promo JMUnivers ^^ Répondre en citant

Miyu a écrit:
Ni~ya a écrit:
 Si tu t'en fous, je vois pas l'intérêt de poster ^^' Mettre les sources au même format, sans crédits et de bonne qualité c'est pas si compliqué!! 

Euh bon les gars je suis de retour mais la il faut se calmer un peu, il est débutant e ttoi tu le prend presque pour un con , tu veux me dire que quand tu  as commencée tu n'a pas utilisées des anime avec des sous titres moi perso si j'ai ifait des probleme de formats aussi.. bref les gars soyez indulgents svp ne prenez pas de haut les débutant si personne ne leur montre la bonne route .... ( ci personne leur dit comment faire, il est normale qui se plante ) 

bon pur ta promo, il est sur que WMM est limitée et je sais aussi qu'il est difficille de clipper dessus à la base. il faut que tu sache qu'il ya une certaine base dans l'amv making : 
la synchro  : celle la n'est pas vraiment respectée, la synchro c'est un peu comme la danse. je m'explique sur un son ( par exemple la batterie ) tu va faire en sorte que l'image change ou autre ( ajout d'effet ou sur la scéne de l'anime ). sur une promo il faut que ça attire il faut que se soit dynamique. il te manque la base, essai de t'entrainer sur une musique super simple pour t'ahabituer à la synchro ( requiem of the dream ou this place is a prison ) 
le rythme : et oui je te disais precedemennt que ton clip doit etre dynamique et là ce n'ets pas le cas, il est "plat"  par exemple joue avec les émotions de la musique ( le rythme ) quand c'ets calme mais des scéne calme et quand c'est le contraire mais des scéne dynamique )  la je dois allez bosser je réedit ce soir le reste 
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Promo JMUnivers ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011