Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Haunted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Diffusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: Haunted Répondre en citant

Anime = Denyuden 
Music = Deja vu - Brand X music 

-----------------------------

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagicDarkLight

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: Haunted Répondre en citant

Technique/montage 1/5 Je serais monté à 2 sans logo ni dédoublements. Si on exclut ça et les mouv' de cam' chelou et brusques de 1:10 le montage suit bien la zik, pas super compliqué mais c'est déjà ça. Et les cuts m'ont pas choqué, enfin ça s'enchaînait relativement pas mal quoi. Après y a rien de plus, c'est synchro etc. ok mais bon voilà sur 1:30 ça fait un peu léger.

Ambiance 3/5 J'aime bien, si au départ j'trouve pas que la zik et l'anime aillent bien ensemble au final ton montage a bien fait le boulot, ça pourrait être encore un peu plus oppressant, notamment en utilisant des filtres sur les scènes avec des couleurs un peu trop typées animes (pas forcément claires car les premiers passages dans le champ j'trouve que ça colle bien) enfin bref

Originalité, 3/5 une note moyenne parce que je sais pas trop si c'est original ou pas. Enfin le coup du cauchemar c'est pas très nouveau en tout cas

Respect du thème 1/5 Car j'ai pas vu le rapport avec le temps.

8/20, ça monterait à 9 sans les problèmes d'enco mais difficile de te mettre la moyenne pour autant.

Visiter le site web du posteur
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:16 (2012)    Sujet du message: Haunted Répondre en citant

Respect du thème 2/5
Pour ma part, ça mérite pas la moyenne.
Oui, ok on le voit se réveiller comme quoi il a fait un cauchemar mais c'est trop facile. Avec cette scène tout est fait et moi je trouve que ça aurait du être poussé. Aucun filtre pour donner une impression de cauchemar par exemple.
Puis, je trouve ça très court :/.

Ambiance 3/5
Bon, la synchro est assez marqué mais je trouve ça très sec, ça s'enchaîne sur une musique très facile ( plutôt une bande son ) à cliper donc y'a rien a misé sur l'ambiance mais je met plus de la moyenne car il y a un effort au niveau de la synchro.

Originalité 2.5/5
Mouai, je vois pas trop en quoi ça peut être original, les clips cauchemardesque, c'est trop vu aux jours d'aujourd'hui.
On a eu droit à des Clips énorme sur ce genre là donc j'en demandais d'avantage ^^

Technique 1/5
Je suis gentil, je ne vois aucune technique et j'ai hésité avec le 0.5.

Au final 8.5/20
D'ailleurs la dernière scène avec les mains sur une durée de quelques frames, je ne vois pas ce qu'elle fait là..
Aussi, le logo gâche vraiment tout, plus aucune Team d'AMV fait cette erreur donc je trouve ça dommage.
La qualité, c'est pas trop ça non plus, GG en tous cas à l'auteur de Haunted Wink .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Haruhi

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 02:54 (2012)    Sujet du message: Haunted Répondre en citant

Technique/Montage: 1.5/5 . Logos pourraves. y'a certaines changement direct de plans/luminosité qui choquent lors de certains cuts. Des scènes plutôt longues. J'ai pas senti un montage très fort sur celui-là.

Ambiance : 2/5. la musique fait généralement tout. La source manque de sérieux à certaines occasions avec les yeux-occultes pas forcément dans des moments opportuns. La luminosité/contraste des scènes tue beaucoup l'ambiance. comme à 1:00, on a des démembrement pour revenir direct sur des scènes en totale clarté. Filtres et ajustement de lumières, voire même une transi d'environnement type "silent hill" aurait été beaucoup plus fun. la scène à 1:24, t'aurais pu mettre un "screamer" , ça l'aurait fait beaucoup plus immersif .

Originalité 2.5/5. Pour la source. La musique typé trailer est vu depuis longtemps, pareil pour le concept cauchemar. le côté horreur par contre on voit rarement, c'est un risque. pour ce qui concerne la source, il n'y a pas l'air d'avoir d'"altération/modification de story" ingénieuse sur celle-ci.

Respect du thème : 1/5 . mis à part si on veut sortir l'argument "y'a des scènes ou on voit le jeune" ou "le rêve est une perception faussée de l'espace et du temps", je vois pas où est respecté le thème sans sortir mes dissertations de philosophie.

7/20

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Øver

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:45 (2012)    Sujet du message: Haunted Répondre en citant

Technique 2/5: ça coule, du moins dans la deuxième partie du montage. Apres les erreurs basiques sont la :'(  ATTENTION AU LOGO !!!!

Ambiance 2.5/5: Point fort du clip. Merci la musique.

Originalité 2.5/5: Je connais pas la source déjà un bon point. Thématique pas sur vue dans le monde de l'amv making, mais c'est dommage ça manque d'une touche personnelle, du petit truc qui fait la diff.

Respect du Thème 1/5: Aucun respect du thème, je ne vois nul part le thème du temps, ou alors très mal amené.

Total 8/20: Dommage clip un peu hors sujet avec des erreurs fatales. On aurait pu facilement atteindre la moyenne dommage, au prochain.

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:15 (2012)    Sujet du message: Haunted Répondre en citant

Respect du thème 1.5/5 : Bon euh si j'ai bien compris on le voit enfant ? Et ils ont des costumes à l'ancienne au début ? Mais je trouve pas que ça respecte plus que ça le thème du temps... Dommage =/

Originalité 2.5/5 :  J'ai jamais vu de clip là dessus mais le truc de la fin ou il se réveille et c'était qu'un rêve, c'est le truc super classique ^^"

Technique 2.5/5 : Bah c'était pas grandiose vu qu'il y a pas de la technique dans tous les sens mais ça allait ! Par contre 2 trucs qui m'ont gêné : à 55sec y a un truc bizarre quand il se retourne, et tout à 1min24, un bout du montage oublié là ? ^^"
Mais bon le reste ça passe =)

Ambiance 4.5/5 : Je trouve qu'au moins l'ambiance était là ! Assez angoissante, la musique allait bien avec les images, pas grand chose à dire à ce niveau là =)

Total 11/20

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:18 (2012)    Sujet du message: Haunted Répondre en citant

Technique 1,5/5: Déjà fais gaffe au logos genre TV Tokyo et au dédoublement, sinon ya rien de, c'est plutôt long et ennuyant, ça manque d'un certain dynamisme et tes mouvement de cam sont à travaillé ^^'
Fallait prendre un peu plus de risque, par exemple comme l'a dit Akuzo un filtre aurait apporté un petit plus.

Ambiance 2.5/5: La moyenne parce que l'ambiance est sympa elle se laisse regarder, mais sans plus.

Originalité 1,5/5: Je connais pas l'anime donc ça te donne un bonus, mais sinon dans l'AMV en lui même rien de transcendant.

Respect du Thème 0,5/5: Ya aucun respect du thème si c'est le temps (vous avez pas indiqué le thème, c'est toujours le temps ? ).
Ton clip le thème que je vois c'est la pression, le stress ou le cauchemar, mais en aucun cas le temps.

Total 6/20: C'est dommage que tu te soit éloigné du thème du temps et que tu n'est pas pris plus de risque pour aller au bout de ton idée.
Au prochain
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Haunted Répondre en citant

Alors hum logo je pardonne pas xD je dois dire que je suis suuuuper déçu sa commençais trooop bien !! puis tu comprend pas ce qui arrive puis il ce reveille un cauchemar mmmh ok ... j' arrive pas a bien comprendre la relation avec le temps a par qu' il ce voit petit ? ...

bref vraiment dommage pour le coup sa partais vraiment bien !

- L' ambiance : au début j' étais dedans après j' ai relâche :s 3/5

- La technique : 1/5 mmmh pas vraiment de prise de risque pas vraiment de technique meme si un clip ce n' est pas que sa !

- Le respect du thème : 2/5 pour moi c' est trop vague on ne comprend pas trop ce qui ce passe

- L' originalité : 2/5 hum je ne connaissais pas cette sources donc je te file les points meme si pour moi ce n' es pas assez original pour valoir plus !!

Donc bon 8/20 en évitant les erreurs d' encode , de logos, et en travaillant plus la fin de ton clip sa aurais pu être sympa enfin bref bon courage et au prochain !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Haunted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Diffusion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011