Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Take Of View

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Diffusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Take Of View Répondre en citant

Music 1 : "I'm looking for Titine" by charlie chaplin (Instrumental)
Music 2 : j-five feat. charlie chaplin - "modern times"
Music 3 : "Apache" by Ennio Morricone
Anime 1 : chaplin & co
Anime 2 : gun frontier
Anime 3 : Death Note : Relight: Visions Of A God

basé sur l' évolution du cinéma dans le temps

partie 1 : cinema muet et noir et blanc charlie chaplin en a été une star montante (transition pour rester dans le contexte de l'époque.)
Partie 2 : transition au cinema en couleur et non muet, garder le meme anime pour faire la transition noir et blanc -> couleur meme chaplin n'a pas participé au cinéma en couleur mais pendant sa periode des film en couleur été déja réalisé.
ensuite partie trois ont arrive a l'age d'or du cinéma année 70
avec le style prédominant western "spaghetti" dont fait partie "le bon la brute et le truand"
pour respecter le theme et le registre parodique les music, les animes et les typo sont choisit pour respecter l'oeuvre original des films.
e une v2 est en production pour rajouter la grande période du cinema qui est la période actuel qui est plus travailler avec l'avancer de la haute def., du numérique et du registre fantastique et science fiction prédominant de nos jours.
-----------------------------

Dernière édition par Kami le Lun 29 Oct - 10:15 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Take Of View Répondre en citant

Alors le début dans le cinéma est plutôt pas mal même si c' est pas un truc de fou et je pense que tu aurais pu amélioré le truc x) y avais encore plus a faire pour bref , sinon bonne introduction après, pour le reste du clip il y a des truc sympa a la fin de charlin chaplin quand il est entouré de noir, un peut ciblé , sa j' ai bien aimé Smile sinon y a des transi un peut crade et des zoom pas super super, l' effet gout d' eau n' es pas super je trouve bien que je trouve quelle passe bien au moment du passage au remix !! après la partie cow boy xD je la trouve un peut raté c' est dommage car elle étais fun xD quand tu met deux perso cote a cote avec des lips essaye de rendre sa plus fluide et plus jolie la sa fais brouillon , apres l' apparition de typo dans des formé en pique hum sa fais power point xD faut plus faire sa !!! c' est un sacrilège en plus avec une typo arial >< bref après l' effet camera a la fin passe tout seul ! sinon ton outro est a chier !!!! xD

- L' ambiance : y en a une mais c' est pas du tout mon style même si la partie western est fun xD 2/5

- La technique : mmmh pour moi tu aurais pus mieux exploiter vegas et rendre les chose plus propre donc 1/5

- Le respect du thème : 4/5 perso si je le saurais pas j' aurais pas compris que sa parlais de l' histoire du cinéma :s

- L' originalité : 4/5 pour ton concepts qui est vraiment cool mais pour moi tu aurais du mieux travailler ton montage ! j' attend la v2 avec impatience !!

total 11/20 plus de la moyenne vraiment dommage que sa peche au niveau de la technique et de l' ambiance après je dois avouer être réticent au niveau des source utilisé xD je suis difficile au niveau du chara design en tout cas au prochain ! Smile

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Take Of View Répondre en citant

- L' ambiance : 2,5/5 On vas dire que dans l'ensemble l'ambiance était sympatoche mais sans plus vraiment =/.

- La technique : 1/5 Transi à revoir, pas trop de surprise, pas de prise de risque, pas très fluide.

- Le respect du thème : 2/5 Trop vague, je pigeais pas trop l'histoire du cinéma.

- L' originalité : 2/5 Surtout pour la source Chaplin, même si clipé du Chaplin sur des music de Chaplin, j'ai trouvé ça un peu cracker, mais c'est qu'un detail.

Total: 7,5/20 Bonne idée, mais pas assez exploité, et j'ai franchement l'impression que la partie Cow Boy sert de remplissage, même si en réalité elle représente les film de Cow Boy, mais je l'ai pas trouvé vraiment importante.
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:26 (2012)    Sujet du message: Take Of View Répondre en citant

ok à mon tour alors

- L' ambiance : 0.5/5 Au départ l'ambiance pas mal un peu rétro mais en fait l'ambiance va être mise en défaut à cause du montage qui va directement impacté sur l'ambiance. Ce que je veux dire c'est qu'au début ça va encore mais qu'en trainant trop et bien la "sauce" ne marche plus et le passage au cowboy là, pour moi, n'a pas marché, c'est vraiment ce passage chaplin/cowboy qui casse toute l'ambiance.

- La technique : 1/5 : Beaucoup de lacunes techniques. Au niveau transition etc l'utilisation des filtres pour marquer l'époque ok mais c'est tout quoi, puis le passage chaplin/cowboy vient carrément trop vite il s'est passé quoi entre les deux ? j'ai pas compris et ça, ça vient de la technique de montage employé, la technique de montage même en mettant quelques scènes très courte peut permettre d nous expliquer ce qui c'est passé entre Chaplin et les western.

- Le respect du thème : 2,5/5 Le thème est respecté avec ce retour en arrière etc et de vouloir voir l'HISTOIRE du cinéma à travers le TEMPS (ouai c'est une autre notion que t'as utilisé mais ça marche) donc je donne la moyenne car c'est respecté mais c'est pas forcément génial car si je met pas plus c'est parce que ce n'est carrément pas aboutis, je veux dire que vouloir faire cette sortes d'histoire pourquoi on passe de chaplin (le film muet américain) au western (le cinéma hollywoodien) il manque tellement de courrant entre les deux pourquoi avoir choisit juste ces deux là ? C'est pas trop compréhensible c'es pour ça que t'as la moyenne car le thème est respecté mais pas plus...

- L' originalité : 5/5 Alors en fait le barème est fait comme ça un quart des points est donné à l'originalité ouai... bon ben pour le coup c'est original. Déjà la source j'avoue que je l'ai jamais vraiment vu clipper. Mais c'est surtout ce que tu as voulu en faire : partir du point de vue de la salle de cinéma (à la manière de "l'homme à la caméra") pour rentrer dedans avec un défilement de "films" que tu as fait par extrait en représentant l'histoire du cinéma américain. Bon il manque tellement de choses c'est dommage mais bon dans originalité je peu pas saquer toutes ces choses qui manquent c'est dans les autres points déjà.

SYNTHESE : Alors bien joué pour avoir voulu faire quelque chose d'original (après l'histoire du cinéma etc avec moi qui a juste xmilles heures de cours de ça par semaines ben forcément tu tombes sur la mauvaise personne car je saqueeee ça xd). Donc bravo pour l'originalité et cette idée à la "homme à la caméra" c'est trop génial ça ce point de vue (d'ailleurs le titre de l'amv va vraiment bien avec pour le coup). Après mais c'est tellement dommage les lacunes techniques et le fait de traiter juste chaplin et les western, on a l'impression vraiment que ça manque de travail (ce qui n'est peut être pas le cas) car il y a juste ces deux époques avec tellement choses zapés... tellement de courrants... Alors je vais garder pour le concept etc mais c'est véritablement dommage qu'il y ait ces lacunes techniques etc car ça aurait pu faire un clip véritablement GIGANTESQUE. Et ça me saoule car là maintenant reprendre cette idée peut être génial.. pour une mep par exemple Mr. Green

total : 9,5/10

PS : Naiji j'ai continué dans le topic discussion, effectivement c'est l'endroit pour ><

Merci Miyu =D

Dernière édition par Darkeldion le Sam 27 Oct - 15:59 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Øver

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: Take Of View Répondre en citant

Deja pas kiffé les cuts audio et l'amv séparé en 2 parties .

Technique 1/5:  effets et transis pas terribles du tout.

Ambiance 2/5: Mouaif un clip séparé en 2 ambiance toutes deux associé a leur zik, c'est cool mais ç'est pas agreable 

Originalité 3,5/5: Concept orginal j'ai pas souvenir d'avoir vu un clip sur ce theme, apres le fait de clippé du chaplin sur du chaplin ou du farwest sur du farwest, c'est comme clippé un anime sur la       zik de son opening quoi.

Respect du theme 2/5: Enfaite le theme n'est pas assez approfondit, autant on parles de l'evolution Chaplin -> Far west, autant on parle pas du tout de ce qu'il y a entre le Far west et aujourd'hui. On reste dans le passé c'est dommage.

Total 8.5 / 20 : Concept original, theme pas assez approfondi, technique a revoir. Et bof le coup du l'amv fragmenté en 2 Wink . Au prochain

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Take Of View Répondre en citant

Technique 1/5:  c'est pas ça du tout. Que ce soit au niveau des transition, des effets, la gestion du rythme ou de la propreté.

Ambiance 1/5: c'est lourd comme clip, il se passe rien.

Originalité 3/5:
Citation:
Concept orginal j'ai pas souvenir d'avoir vu un clip sur ce theme, apres le fait de clippé du chaplin sur du chaplin ou du farwest sur du farwest, c'est comme clippé un anime sur la zik de son opening quoi.

Ça reprend assez bien ce que je pense à ce niveau, autres que j'ai pu cité dans le topic de discution. Aucune prise de risque.

Respect du theme 2/5: theme abordé de façon superficiel. Vraiment on a du mal à croire que ça parles de l'evolution du cinéma. La encore je me suis exprimé ailleurs et j'ai franchement pas envie de faire un cours. Surtout que je suis avec mon portable.

Total 7 / 20 : avec un peu plus de travaille et d'approfondissent, ça aurai pu être intéressant mais c'est clairement pas le cas. Dommage car le sujet était sympa

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
MagicDarkLight

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Take Of View Répondre en citant

Technique 1/5 C'est pas clean, c'est pas intéressant, c'est pas très bien monté

Ambiance 1/5 On s'ennuie, y a pas de lien entre les animes ni les ziks, enfin ça me fait penser à un zapping

Originalité 3/5 Ouais si on veut.

Respect du thème 1/5 On le ressent pas du tout.

6/20 Désolé pour le comm' à l'arrache mais y en a déjà pas mal au dessus et subjectivement j'aime pas les clips qui se cachent derrière des concepts de ce genre. Au prochain

Visiter le site web du posteur
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:00 (2012)    Sujet du message: Take Of View Répondre en citant

Technique 2/5 : Bon c'est pas un clip basé sur la technique donc c'est pas grave mais y a certains petits trucs qui passent mal comme les transi au début (0:18 et 0:25) et les textes dans les "bulles" à 1:40 =/
Mais après le reste ça passe =)

Ambiance 3.5/5 : Disons que c'est pas le genre d'ambiance dont on à l'habitude et qui me fait pas plonger dedans mais c'est bien construit et ça correspond bien au thème.

Originalité 4/5 : L'évolution du cinéma dans les amv, bien original ! Dommage, l'évolution ne s'arrête qu'à 2 types de cinéma ce qu'il fait que pour moi ça fait pas vraiment fini, le cinéma ce n'est pas que charlot et les western ;p Mais sinon c'était une bonne idée !

Respect du thème 4/5 : On retourne en arrière avec Charlot et on avance dans l'histoire en passant aux westerns. Comme dit juste avant dommage que ça s'arrête là mais sinon c'était bien trouvé ^^

13.5/20 : J'ai bien aimé voir un truc original, dommage que la technique aurait pu être un peu plus au rendez-vous et que ça me laisse un peu sur ma faim mais j'ai quand même apprécié =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:15 (2012)    Sujet du message: Take Of View Répondre en citant

description mise a jour ****

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Take Of View

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Diffusion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011