Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le Flow vous dit chuss :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Le Flow vous dit chuss :'( Répondre en citant

Alors voila je tiens a laissé ce message pour tout les membres restant de la seirei
En effet, je quittes la seirei. Je suis désolé, Kami m'avais même demandé un clip pour la SA Mais je n'ai plus trop le temps non plus.
Mais voila si j'ai une raison de quitté la seirei, j'en ai une. J'ai envie de progresser dans l'amv ! Même si pour sa je dois partir et rester seul un moment.
Encore une fois j'en suis désolé si je dois partir, mais j'oublierai pas ses bon moment fun, et les bon délires, et aussi le fait que j'ai galérer a venir ici ! XD
Je ne coupes pas les ponts non plus vous inquiétez pas, je serai toujours le même Flow que vous connaissez, Chiant et qui a le Flow ! Mais hors séréiin.

J'y ai bien réfléchie et se n'est pas sur un coup de tête. j'espère que vous pourrez comprendre mon choix.
Bonne chance pour la suite, si vous y metter de l'ardeur, vous pourrez faire de la seirei une excellente team. Bon courage.
-----------------------------

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: Le Flow vous dit chuss :'( Répondre en citant

Normalement, une team s'est fait pour qu'on progresse tous ensemble bref...On se côtoyer  pas bcp mais je te souhaites une bonne continuation =) 

Visiter le site web du posteur
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Le Flow vous dit chuss :'( Répondre en citant

Oui Enfin je suis d'accord mais quand tu viens posté des clips ici et que les 3/4 des gens ne juges pas complètement, ou alors qu'en on rien a foutre je vois pas trop l'interet, Du genre "Je commenterai demain." Le commentaire qui n'arrive limite jamais. Ou alors "Flème de copier ce que je t'ai dis sur skype" alors limite rien n'a était dit la dessus a part "il déchire etc..." Limite même les gens que j'connaissais pas donne de large avis.

Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Le Flow vous dit chuss :'( Répondre en citant

perso moi j'ai commenté tes clips (mais sur la stk certes...)
mais bonne continuation Wink

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: Le Flow vous dit chuss :'( Répondre en citant

hum ...
perso je compte tout faire pour que tous les membres nous ayant quitté ce dise merde et qu' il le regrette vous verrez !

enfin bref je trouve sa con m' enfin bon je t' aime bien donc je te souhaite quand même une bonne continuation .

Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:48 (2012)    Sujet du message: Le Flow vous dit chuss :'( Répondre en citant

La Seirei Academy était là pour avoir justement des commentaire constructifs et détaillés et perso j'ai toujours comm tes clips. Je vois pas en quoi être dans une team empêche de progresser au contraire. Je trouve que ton argument est un peu beaucoup bancal, après tu fais ce que tu veux si tu voulais partir c'est ton choix je le respecte mais j'ai quand même un peu de mal à comprendre ^^"
'Fin bref je suppose que je suis pas la mieux placée pour parler mais bon, bonne continuation quand même

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Le Flow vous dit chuss :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011