Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Tagwall promo Kyousai Graphic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chup'

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: Tagwall promo Kyousai Graphic ! Répondre en citant

"Kyousai Graphic" est un forum de création graphique (sans blagues) qui à pour but de vous aider à progresser grâce à des tutoriels, des commentaires (la plus part du temps constructif) et le tout dans la bonne humeur.
Il y a également plusieurs sections annexes (mangas/animes, musiques, vidéos, flood etc..) histoire de faire vivre le forum pas qu'au travers de nos créations, puis c'est toujours sympa de pouvoir discuter de tout et de rien avec des personnes qui partagent les mêmes passions que nous !
Pour finir une section d'entraide est mise à votre disposition au cas où vous rencontriez des problèmes, où même si vous avez la réponse à l'un d'entre eux.

voici un tagwall réalisé par le staff de KG
les psd seront disponible en lien mais ils faudra patienter pour les avoirs
et oui on ne bosse pas pour rien et faut le mériter xD

-----------------------------
BuBule Style

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:45 (2012)    Sujet du message: Tagwall promo Kyousai Graphic ! Répondre en citant

Faudrait vraiment que j'aille y faire un tour mais j'ai déjà du mal à trouver du temps pour passer ici et sur les forums ou je suis déjà inscrite, et j'y connais rien en graph ^^"
Mais si un jour j'ai le temps on sait jamais =)
Bon courage en tout cas ! ^^
-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:23 (2012)    Sujet du message: Tagwall promo Kyousai Graphic ! Répondre en citant

Je connais votre forum depuis son début et il est vraiment sympa ! : )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Tagwall promo Kyousai Graphic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011