Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Coups de coeurs Akross 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iben

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:47 (2012)    Sujet du message: Coups de coeurs Akross 2012 Répondre en citant

Tout est dans le titre, n'hésitez pas à montrer ici vos coups de coeur de l'akross

Voilà le premier clip du concours que j'ai vraiment apprécié jusqu'à présent, Last First de JazzsVids. Il est assez sobre niveau effets, mais il est propre et la story est bien sympathique

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: Coups de coeurs Akross 2012 Répondre en citant

Je suis daccord, l'on est vraiment dans le truc ! J'ai pas pu m'en detacher !
-----------------------------

Iben

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Coups de coeurs Akross 2012 Répondre en citant

Each Moment de DigiCat

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 02:41 (2012)    Sujet du message: Coups de coeurs Akross 2012 Répondre en citant

moi c'est du oceanlab refait par above and beyond (je m'abstiendrai du prix que j'ai payé pour les voir en live ces deux gaillards pour diminuer mon fanatisme... XD)
Mais bon on me sort déjà cette musique je suis à 70% conquis. Quand en plus techniquement c'est assez bien réussit et dynamique. Ben pour moi c'est du tout bon (totalement subjectif hein). Mais moi comment dire ça.. je SURKIFE !!

Des japonais.. des japonais sur la scène des AMV. Un Japonais qui se fait direct remarquer c'est bon ça pour l'ouverture internationnal, voir que certains peuvent être très bon en AMV également (lorsqu'on sort du M@d)

C'est un avis pas du tout OBJECTIF, mais Subjectivement moi je surlike xd

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: Coups de coeurs Akross 2012 Répondre en citant

Je crois que sa va etre une de mes preféré celle ci ... En plus techniquement c'est juste envoutant ! J'arrive meme pas a savoir qu'est ce qui fait partie de la video de qu'est qui est un effet ( pas francais je le sais ! )

Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:10 (2012)    Sujet du message: Coups de coeurs Akross 2012 Répondre en citant

Pour Each Moment, franchement c'est vraiment un various et qui a des phases vraiment ouf, même si dans le clip il y a des fois où le rythme peut paraître chelou (le début avant que la voix de la chanteuse arrive) et des fois ça peut être un peu relou, genre la refrain démarre à 2min14 avec le zoom/dézoom avec les fille qui chante même si après la suite à 2min36 envoie méchamment, mais franchement les idées sont là.
Bref j'ai apprécié un clip Upbeat/Various de cette Akross.

Machiko a écrit:
J'arrive meme pas a savoir qu'est ce qui fait partie de la video de qu'est qui est un effet ( pas francais je le sais ! )

Moi j'y arrive parfaitement, je t'aurai bien fait la liste mais j'ai trop la flemme tellement ya de modif Mr. Green
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Iben

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: Coups de coeurs Akross 2012 Répondre en citant

Petal de Centurione. J'aime vraiment l'ambiance de ce clip

Gros coup de coeur sur la musique, aussi

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:38 (2012)    Sujet du message: Coups de coeurs Akross 2012 Répondre en citant

Super joli en effet, j'adore l'ambiance ! (Et la musique d'outro aussi mais bon je l'ai clippée y a longtemps aussi =p)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: Coups de coeurs Akross 2012 Répondre en citant

La musique je l'ai déjà attendue ds un autre amv que j'aime bcp ms je sais plus le nom..aah j'ai trouvé, c'est la music d'outro de l'amv Heartstrings, elle est trop belle ! *_*
Il est très jolie cet amv, j'aime beaucoup ! ^^

Visiter le site web du posteur
Iben

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:55 (2012)    Sujet du message: Coups de coeurs Akross 2012 Répondre en citant

Master of Town par JadeCharm

Ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel, c'est juste une bonne AMV action sur Fate/Zero. Mais comme ça ne court pas les rues et que l'animation de l'anime est superbe, ça vaut la peine de le regarder

Au passage, ce commentaire d'In.fest.ED m'a bien fait marrer
''Most unreadable credits award''

Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Coups de coeurs Akross 2012 Répondre en citant

Petal, pourrais être sympa, mais il est extrêmement relou et ça deviens plutôt intéressant quant le refrain démarre donc à la fin du clip, bref, dommage il aurait pu être vraiment cool ce clip, mais avec que 30sec vraiment intéressante et pour le reste pour ce dire juste "Oh c'est beau, c'est bleu *.* " bof. Vraiment dommage.

Master of Town, mouais ça passe, mais rien de bien ouf et quelque erreur technique par ci par là bien visible, d'ici 2h je pense que je m'en rappellerais même plus de ce clip, vu que au moment où j'écris ce commentaire, je viens de le regarder je m'en rappelle déjà plus trop xD
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Iben

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:45 (2012)    Sujet du message: Coups de coeurs Akross 2012 Répondre en citant

Aevum par AimoAio

Encore du Fate/Zero, dommage qu'il n'y ait pas de story

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Coups de coeurs Akross 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011