Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Graphisme] Rebirty (CS5)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Seirei-Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebirty

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 04:24 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Rebirty (CS5) Répondre en citant

Je me reconvertis graphiste (Lassé de l'amv) et je me disais que ce serais sympa de rejoindre une team qui tient et qui a des membres qui pour la plupart sont sympathiques.

2 Kits :

Le 1er assez chiant ... le demandeur voulait 2 couleurs très distinctes (Red & Blue)

Signatures X4 :

Bannière (X1) :

Autre (X1):

-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 04:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Rebirty (CS5) Répondre en citant

Je sais pas si on prend encore des grapheurs vu qu'on en a déjà pas mal, mais je vais demander aux autres et je te tiens au courant =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Rebirty

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Rebirty (CS5) Répondre en citant

Hésite pas à me dire si vous êtes déjà assez Okay

Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:22 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Rebirty (CS5) Répondre en citant

Alors comme l'as dit :

Lifestream a écrit:
Je sais pas si on prend encore des grapheurs vu qu'on en a déjà pas mal, mais je vais demander aux autres et je te tiens au courant =)

je vais tout de même commenter et donner mon avis sur tes création ainsi que ma réponce si tu devrais rentrés dans nos rang .

PS : étant assez nul en avatar je ne les prendrait pas en compte !!

kit 1 ==>

perso j'aime pas trop la séparation / démarcation du rouge et bleu c'est beaucoup trop uniforme et le fond n'est pas assez travaillé a mon goùt ( pas de reliefs , pas de structure , nis de formes particulières ! la typo ( illisible dsl ) l'incrustation cependant est assez correct ( un bon point ) ==> PAS DE CADRE -_- .

Pour l'avatar est bien idem que la signature XD mais en plus petit , quoi tu a juste pris une partie de ta signature et la transférer en format 150/150 ! Mais je ne tant veux pas ( perso je suis nul a chier en avatar -_- ) .

kit 2 ==>

Alors la deuxième sa me fait plaisir , perso je me suis demander si tu avait fait celle si car à pars la typo " benetta " ou beretta " ( j'arrive pas a lire ) qui cloche Énormément elle est vraiment pas mal en général :
Globalement la séparation du render avec le fond et trop brusque trop net sa choque un peu ( je n’aurai pas choisit du blanc en séparation ... Ensuite le cadre enfin les pointillé sont assez hors cadre dans le sens où en ne c'est pas PK est ce que c'est là !
==> IDEM TOUJOURS PAS DE CADRE !

cette fois si l'avatar sort mieux , sa passe sa reste classique mais c'est mieux que celui d'avant .

signature 1 ==>

le rendu globale est joli , mais en sors rapidement de la création dans le snes ou a pars le render qui attire un peu l’œil mais le fond est trop vide le stok utiliser pour faire les etoile ou les lumiére sont joli mais trop casse brique . ensuite la tpo n'est pas travailer ( enfin les deux ne sont pas travailler ) , il y en n'as une que j'arrive même pas a lire et la " mystic " est trop classique et pas trvailler non plus !
==> A VOILA ENFIN UN CADRE !

signature 2 ==>

le fond est trop vide ... certes colorer et chaleureux , mais pas assez structurer , ensuite la lueurs externe du render CASSE TOUTS sa le pixelise la typo est joli mais pas super lisible elle pixelise elle aussi . ==> IL N'Y A PAS DE CADRE .

signature 3 ==>

dsl copier/coller ==> alors pour ta signature je la trouve plutot jolie dans l'ensemble les couleur son varié mais l'incrustation reste a désirer :s , ensuite ta typo est pas mal mais elle sors du conteste de la signature ! et pour finir O_O le format whouaaaw TROP GRAND pour si peu d'espace utiliser sa fait trop vide !

signature 4 ==>

sans doute l'une des meilleur que j'ai vue dommage que le fond sur la gauche et droite soit un peu vide ... je n'aime pas du tout le cadre , typo classique mais efficace qui s’intègre bien avec la création .

bannière ==>

pas super tout d’abord une création sans typographie , puis un cadre blanc de 2/3 pix sa fait un peu caca -_- en suite tu n'aurai pas du gommer légèrement les partie basse de l'aile du dragon ensuite il ne s'integre malheureusement pas avec le fond qui lui est bien stylée.

autre ==>

vraiment classe une de tes meilleurs création dans ta gallery puis ensuit dommage que le fond soit si joli et vide a la fois pour la typo trop classique et brutte

merci de t’être présenter mais pou moi ce seras un ..... NON car je trouve que tu a du talents mais que tu manque " d’expérience et de technique "

MErci

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Rebirty (CS5) Répondre en citant

Salut Rebirty,
Je sais pas si la team recrute en ce moment :/ 
On met la barre assez haute niveau graph au sein de la team et au vue de tes créas, pour moi tu n'as pas encore le niveau nécessaire pour nous rejoindre. Je t'invite à continuer de progresser, à acquérir de la technique comme l'a dit Omega 
Bon courage, je suis sûr que tu vas vite continuer à t'améliorer!

Rebirty

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Rebirty (CS5) Répondre en citant

Héhé merci à vous pour vos critiques, ca va me permettre de progressé, j'ai aussi posté une candidature je l'avoue pour justement avoir des avis très poussé, + que la normale.

J'ai repris le graphisme y a a peine quelques jours donc je commence à devenir super productif pour justement acquérir cette expérience et développé mon futur style.

Bref, je vous remercie d'avoir critiquer les créations et je prendrais conseils de ce que vous me souligné ! Matana ?!

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:08 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Rebirty (CS5) Répondre en citant

Bon j'ai un peu demandé, et en ce moment nous ne recrutons plus de graphistes =/
Mais de toute façon il aurait fallu que tu t'améliore un peu, bon je vais pas tout redire ce qui à été dit mais ton principal défaut c'est les typos ! Donc entraine toi et tkt tu t'amélioreras vite je pense =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:36 (2012)    Sujet du message: [Graphisme] Rebirty (CS5) Répondre en citant

bon sa faisais longtemps que j' étais pas passé personnellement ton niveau est trop bas pour qu' on te prenne en tant que graphiste sachant qu' on en a déjà pas mal enfin bref n ' hésite pas a posté tes créas et si jamais tu pense que ton niveau est suffisant retente l' aventure.

donc au vue de l' avis général se seras non désolé :s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: [Graphisme] Rebirty (CS5)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Seirei-Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011