Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
BTOOOM!ブトゥーム

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Mangas & animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: BTOOOM!ブトゥーム Répondre en citant

Synopsis 
Ryuta Sakamoto, jeune homme sans emploi de 22 ans vivant encore chez sa mère est un geek fini. Il passe ses journées sur un jeu de combat online, BTOOOM! dont il est devenu l’un des meilleur players au monde. 
Mais un jour, il se réveille sur une île tropicale abandonnée, sans avoir aucun souvenir des circonstances de son arrivée. Rapidement, il va comprendre qu’il n’est pas seul. À l’instar de lui, d’autres personnes, hommes, femmes et enfants, sont piégés sur cette île, et se livrent une lutte mortelle. Plongé de force dans une version réelle de son jeu vidéo favori, Ryuta va devoir fuir ou tuer, afin d’être le dernier survivant et comprendre enfin ce qui lui arrive ! 
TITRE ORIGINAL : Btooom!   

ANNÉE DE PRODUCTION : 2012   
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]  
 GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]   
AUTEUR : [INOUE JUNYA]   
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins 

Avis: 
Sa faisait un petit moment que j'avais pas accroché à un anime... 
Celui-ci je le conseille vraiment !  
Le genre a déjà été exploiter plusieurs fois (ça fait penser à Battle Royale) . 
D'habitude c'est pas mon genre (un peu hard l'épisode 2 xD) mais l'histoire est plutôt bien foutu et prenante. 
C'est rythmé, à chaque épisode il se passe quelque chose. Du coup, on s'ennuie pas et on a vite envie de voir la suite. 
Le graphisme passe bien, l'op/ed aussi !  
Pour le moment, il n'y a que 7 épisodes de sortie. Vivement l'épisode 8 *o* 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iben

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: BTOOOM!ブトゥーム Répondre en citant

Là tu m'intrigues. J'ai regardé le premier épisode et je n'ai pas accroché du tout. Le héros m'a paru énervant et le système de combat ne m'a pas convaincu. Je pensais ne pas regarder la suite mais si tu dis que l'anime en vaut la peine, je vais y jeter un coup d'oeil.

Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: BTOOOM!ブトゥーム Répondre en citant

Il parait qu'il est vraiment bien, jvais le regarder jpense
-----------------------------

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:50 (2012)    Sujet du message: BTOOOM!ブトゥーム Répondre en citant

Je suit aussi cette anime et je le conseils vivement, un opening osé.

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:48 (2012)    Sujet du message: BTOOOM!ブトゥーム Répondre en citant

énorme animé Wink

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:52 (2012)    Sujet du message: BTOOOM!ブトゥーム Répondre en citant

Je sent que le mec que le héros et la meuf on laisser derrière vas mal tourné. 

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:13 (2012)    Sujet du message: BTOOOM!ブトゥーム Répondre en citant

moi je sent qu' on va avoir droit a une bonne partie de jambe en l' air mdr en plus elle a quand meme de bigs boobs la blonde sans mentir mdr

Dernière édition par Kami le Lun 26 Nov - 00:32 (2012); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:15 (2012)    Sujet du message: BTOOOM!ブトゥーム Répondre en citant

HHumhum, parfait tu vient de coder ta phrase, chapeaux bas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: BTOOOM!ブトゥーム

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Mangas & animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011