Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
RESTRUCURATION DE LA TEAM EN COURS ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: RESTRUCURATION DE LA TEAM EN COURS .... Répondre en citant

Pour le peu de membres actifs qu' il reste présents, je vous fait part de mon avis et de mes envies :

Je sais pas si vous l' aurez remarqué mais la team s'essouffle de plus en plus...  on sort très peu de clip, les gens s'en vont ...  enfin au final on fait rien ! ( bien sûr c'est un avis global et non pas ciblé ! Certains n'ont rien à se reprocher ! )

Donc ce sera MON dernier coup de gueule car si ça moove pas, vous savez ce qu'il arrivera.

Voilà donc je propose de faire une petite mep, je demande pas un truc de ouf mais un truc propre histoire de faire quelque chose et de bien finir l' année.
Je suis dispo sur skype si vous voulez en parler.
merci.

Correcteur orthographique : Lifestream X)
-----------------------------

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: RESTRUCURATION DE LA TEAM EN COURS .... Répondre en citant

Moi je suis totalement pour, mais d'ici la fin d'année ça va être chaud X)
M'enfin à tenter =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:35 (2012)    Sujet du message: RESTRUCURATION DE LA TEAM EN COURS .... Répondre en citant

sérieusement j'ai dit que j'allais lancer une MEP j'essayes juste d'attendre que mes partiels, tous mes DM, tous mes controles soient passé pour avoir du temps et lancer des choses... en gros j'attend que les vacances arrive, mais avant ça je reste overbooké par le boulot désolé.

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: RESTRUCURATION DE LA TEAM EN COURS .... Répondre en citant

Moi c'est assez hot mais je peut voir meme si la tout les controle s'enchaine donc sa depend quand moi je serai vraiment plus libre en fin de semaine prochaine.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: RESTRUCURATION DE LA TEAM EN COURS ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011