Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Mep Dear [TGS 2012]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: Mep Dear [TGS 2012] Répondre en citant

Participants : KXS,Pizz,Kami,Yuko,Milk or Life
Musique : Alex clare - Too close

La petite histoire de la mep : Suite à une idée lumineuse de KXS nous devions faire une track basé sur de la romance. et il recolais le tout avec ses inter tracks ^^
et oui il en a dans la caboche KXS Wink

Bref je pense que globalement ce fut un plaisir pour tous de faire cette mep enfin j' espère lol en tout cas pour moi sa la été xD

Hum perso : pour ce qui est de ma track bah j' ai foutus mes typos comme d' hab youhou >< sa plairas a certains et d' autre n' aimerons pas x) j' ai l' habitude xD enfin bref au final j' ai tenté des petit zoom ou transi que je n' avais jamais faites au par avant xD m' enfin bref ^^ je remercie ceux qui mon filé deux trois conseils il se reconnaitrons Wink

Track 1 : KXS
Anime : Tasogare Otome×Amnesia
Track 2 : Pizz
Anime : bakemonogatari
Track 3 : Kami
Anime : haruhi suzumiya
Track 4 : Yuko
Anime : Inu X Boku SS
Track 5 : Milk or Life
Anime : Arakawa Under the Bridge
Outro : KXS
Anime : Tasogare Otome×Amnesia 

-----------------------------

Dernière édition par Kami le Lun 3 Déc - 21:43 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Mep Dear [TGS 2012] Répondre en citant

Bah vous avez géré, que dire de plus ? =p

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Iben

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: Mep Dear [TGS 2012] Répondre en citant

Dans l'ensemble j'aime assez, mais autant j'apprècie les tracks 1 et 3, autant la 5 me dérange. Elle ne s'intègre pas très bien dans la mep et le rythme y est assez aléatoire.

Bravo pour votre deuxième place

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: Mep Dear [TGS 2012] Répondre en citant

Stylé la ban.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: Mep Dear [TGS 2012] Répondre en citant

hello.

Après le visionnage de votre mep , je peut dire qu'elle est très sympathique avec des styles et techniques différentes Smile mais qui ce melangent bien .
Sinon bravo Kami car personnellement  j'ai trouver ton montage bien monter avec les mouv de cam et les typo qui sont bien mis dans le fond a chaque fois et GG le coup de la roto qui disparait dans la main de la fille à lunette Wink j'ai kiffer avec le mouv de cam en dezoom sa le fait bien Wink

good job à vous tous en tous cas Wink vivement la prochaine ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Mep Dear [TGS 2012]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011