Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Bai Bai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: Bai Bai Répondre en citant

BON mon mess c' est perdu dans la nature ...

Bref je m' en vais xD

hum sa fais déjà un moment que j' ai envie de partir ... il n' y a pas ce que je recherche dans la team , le seul truc de bien est que j' ai pu faire de belle rencontre et sa c' est cool m' enfin bref

je ne vois pas ce que vous pouvez m' apporter niveau clip vue que mon laharl est partis donc voila ><"

sur ceux je vous dit bonne continuation, buvez du yop touchez vous les nouilles et a +

ps : bonne chance pour la mep Okay
-----------------------------

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:58 (2012)    Sujet du message: Bai Bai Répondre en citant

meme si ce que tu vais dit pour la mep n'est pas vraiment respecté (car on va vraiment la sortir en temps, heure et lieu).
Ben je m'en doutais donc bon.. bonne continuation (la seule chose que je crains c'est que tu commences un peu à fermer les ponts, personellement je parle avec tout le monde, enfin moi je parlerai pour moi xd)

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: Bai Bai Répondre en citant

Bon bas a la revoyure comme on dit, je ne suis pas plus étonné que sa.
Je sentai déjà une deception au niveau de la Seirei Academy, sa n'avait pas eu les repercussion attendu de ta part.
Bon certe ya pas eu la masse de clip mais je peux au moin dire que j'ai participer meme si toi tu prefere voir un style graphique et technique bien particulier.
Bon a part sa je pe comprendre que sa t'es foutu les boule que l'anime que tu clipper pour la mep est été repris par quelqu'un d'autres.
Bon aprés moi je veux dire, bas bonne chance dans tes nouvelles recherche meme si tu sais déjà où tu veux aller, aprés on verra se que l'avenir nous dira ^^

Ps: et pour tous les membres de la team, je tiens a dire a ce qui se sente frustré, qui ne sont pas à l'aise dans la team, qui se sente mal rien qu'a se cotoyer et bien moi personnellement, je pense que c'est personne doivent partir pour eux même.
Moi je sais que je ne pourrais pas passer du temps la ou je me sens mal, après ceux qui veulent rester et débuter cette nouvelle ensemble, et bien qu'il reste j'en serais trés heureux sa voudra dire que tous n'est pas perdu pour la team.
Qu'il ont quand meme un interet a rester, que ce soit pour les gens qui y sont present ou pour d'autres raison.
Moi je tiens a dire que je reste et que je pense que cette nouvelle année nous premettra de reconstruire ce qui parfois a été détruit parfois juste un peu ébranlé.
Pouvoir recommencer sur de nouvelles bases, de bonnes bases, pour évitez de recommettre les erreurs passés ou pour être tous simplement assez assidus pour ne pas  en creer de nouvelles.

Comme vous pouvez le voir depuis aout-septembre sa devient un véritable cercle vicieux et c'est une véritable chaine d'événement qui se suit car un membre lié a un départ, en entraine un autre et ainsi de suite et on se disloque petit a petit peu car on a jamais été vraiment soudé sauf peut etre les premiers mois toujours assez euphorique.
Aprés il n'y a pas que les départ et ce qui nous lie sa peut etre un événement assez colossal comme la fusion et la formation de la STK qui provoque une nouvelle prise de conscience sur ce que l'on désir réellement.
Pour moi les grosse team former de trés bon clippeur c'est bien, c'est meme trés bien, il en faut! mais je connais aussi mon niveau et ne souhaite pas devenir AMV Master sa n'est plus une priorité aujourdh'ui avec boulot et tout se qui s'en suit, je ne peut me donner plein temp la dedans (apprendre toute les techniques etc...) pis il faut dire aussi que moi je n'aime pas me prendre la tete dans un clip laisser libre cours a mon imagination et le mettre en place dans vegas.
L'aspect technique n'est la pour moi que pour donner une fluidité et quand meme un aspect plus simpatique.

Donc voila moi je me sens bien dans cette team car je peut clipper a mon rythme avec toute les occupations que j'ai a coté et je cotoient des gens que j'apprécie vraiment , donc maintenant c'est a vous de faire le point pour la nouvelle année qui va arriver et choisir en votre ame et conscience comment vous vous voyez en mode amv maker.

Et je tiens a ajouter un dernier point je suis content de voir tout ceux bon sauf kami participer à leur track pour la mep, sa me motive a croire a leur implication pour des projet en commun et c'est pour cela que je vais tous faire pour sortir une track correct pour la mep et faire se remplacement de derniere minute (meme si j'avoue c'est un peu hard).
Mais rien n'est impossible a qui le veut vraiment et sa sa vaut également pour un groupe.
A vous de voir se que vous voulez vraiment.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Bai Bai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011