Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Graph by Zooni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zooni

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:25 (2012)    Sujet du message: Graph by Zooni Répondre en citant

Je viens de me remettre à Photoshop après un très long moment sans y toucher. 
Mes graphs qui datent un peu : 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Graph by Zooni Répondre en citant

Tiens voila un nouveau qui post des graph, je ne peut pas faire mon petit commentaire.

Tkt je ne vais commenté que les 2 qui ont le plus attiré mon attention sinon tu n'aurais pas le courage de tout lire :p

Bon alors de celle qui sotn du style render qui sort de la sign, ma préféré reste celle de Ace, pour 2 raisons principales.
Tout d'abord première raison, la police, comparativement a celle de bleach on remarque une police qui est bien moins hors sujet, avec ce style flamme.
Ensuite comparativement a celle de naruto la police est plus lisible, celle de naruto est vraiment clair et se confond un peu avec le fond alors que celle de Ace est bien contrasté.
Pour celle utilisé pour le nom de l'auteur elle n'est pas trop voyante et c'est plutto un bon choix de typo sa fait vraiment signature.
Donc la dessus au niveau de la typo elle se démarque vraiment de celle de bleach et naruto.
Ensuite il y a une deuxieme raison c'est l'incrustation du render dans le cadre qui est bien meilleur que celle de naruto car il y a un flou tout a fait appréciable et surtout le render passe sous le cadre contrairement a naruto et sa c'est vraiment mieux que sur celle de naruto ou sa coupe trash le cadre.
ensuite un plus pour celle de Ace, c'est les trait horizontal peut etre créer grace a un C4D ou un effet je ne sais pas.
toutefois cela est plaisant d'autant plus que tu n'en a pas mis partout car souvent les gens qui utilise sa on souvent tendance a en abusé.
Par exemple la sign de footeux bas c'est simpa tout ces trait mais je trouve que quand on met sa partout et bien on ose pas mettre trop de truc et au final je trouve qu'on se retrouve avec une signe un peu vide, malgré tout je doit dire qu'il y a de bon C4D utilisé et une bonne alliance de couleur ainsi qu'une typo sympatique et sa rattrape sur se que j'ai dit au début.
Pour finir en ce qui concerne le fond de la sign ace bas les C4D sont bon les couleur sont tout feu tout flamme et je trouve lutilisation des brush tache noir en haut vraiment bon sa donne une impression de papier cramé 'enfin si tu comprend se que je veut dire xd.

Ensuite en ce qui concerne la derniere sign, je la trouve meilleur que l'avant derniere car je trouve qu'on ne sort pas du concept de base.
C'est a dire que dans celle de sasuke bas les élément ont vraiment du mal a coincider je trouve pour donner un ensemble homogene.
La les élèments ont du mal a s'associer que ce soit entre la police , le render de sasuke et les fleche j'ai du mal a voir ce genre d'élement associé.
Par contre la derniere je trouve que sa se complete bien.
Tout d'abord l'idée d'avoir un premier cadran pour faire une base de fond superposé avec un ensemble fragmenté, c'est une idée vraiment originale, je le voit rarement.
Tout du moins je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu d'une façon aussi bien  exploité car la c'est le cas de le dire ^^
associé les interstice de fragment pour garder une ligne directrice avec les fléches, c'est plutot culotté.
Il n'y a q'un truc qui me fait bizarre a ce niveau c'est le trait de la pointe de la grande fleche qui rentre entre deux fragments... elle fait un peu longue (meme si j'imagine que tu l'a allongé par rapport a la seconde fléche qui passé en second plan.)
ensuite le placement de la typo est vraiment classe la tu compartimente bien  ta typo et cela de facon originale et par ce systeme le faite qu'elle soit assez grosse ne gene pas le moins du monde.
Bon il y a un dernier truc que je voudré dire sur les fleche c'est qu'une qui est assez foncé est décalé par raport a celle qui est deriere sa me dérange les yeux xd.
Bon maintenant au tour du render, bas je dois dire que c'est cool qu'il ressorte ^^ c'est meme carement ce qu'il faut, par contre ya un truc qui me fait bizarre c'est qu'il un un contour blanc quand il sort et plus du tout de facon direct quand il est a l'intérieur.
La aussi si on veut faire disparaitre le contour, il faut le faire progressivement, sa sera tellement plus simpa ^^
Bon je croi que j'ai tout dit, les couleurs et ces nuances passes trés bienet les C4D ou brush sont vraiment cool et suivent le concept.
La derniere est vraiment ma préféré de tout se que tu as posté, originale, osé et franchement stylé ^^

PS : vient te présenter que l'on sache un peu qui tu es ^^
-----------------------------

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Graph by Zooni Répondre en citant

Hum, qui es tu ? Pourrais tu passer par la case présentation et avatar avant de poster comme ça ? XD
Je commenterai quand ce sera fait !

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Graph by Zooni Répondre en citant

c'est bien modératrice il faut les recadrer ces petits jeunes :p;
Moi je lui est fait mon cadeau de noel Smile

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Zooni

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Graph by Zooni Répondre en citant

Merci pour vos commentaires. Désolé de ne pas mettre présenter plus tôt . 

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: Graph by Zooni Répondre en citant

Tu dois toujours le faire ici :
http://seirei-team.xooit.fr/f2-Presentations.htm

MSN Skype
Zooni

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Graph by Zooni Répondre en citant

C'est fait ! Wink

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:30 (2012)    Sujet du message: Graph by Zooni Répondre en citant

Alors ils sont dans l'ordre de création ?
Bon moi je suis pas graphiste donc désolée je pourrais pas te faire un comm super détaillé mais je peux quand même te donner mon avis. (J'ai pas lu le comm de Ginta donc je risque de te répéter des trucs qu'il a dit mais bon ^^")
Perso je trouve que les meilleures sont celle avec Naruto, et celle juste au dessus avec le footballer même si je trouve que le render réel fait bizarre ^^'
Pour tous tes graph sauf pour ces deux là, il y a un problème de typo qui sont moches et pas intégrées.
Pour les deux dernières je suis pas fan des flèches trop linéaires alors que le reste des signes de l'est pas.
La Kanda Yu est trop vide, la Portgas D.Ace est bien mais la typo gache =/
La 2e c'est un peu trop le bazar avec les renders pas incrustés et la typo pas belle...
Bref là je t'ai dit que les points négatif mais sinon ça va quand même ce que tu fais.
Je suis sure qu'en t'y remettant avec un peu de pratique, tu peux sortir de très bons trucs ! Alors bon courage et poste nous tes prochaines créas Wink

MSN Skype
Zooni

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: Graph by Zooni Répondre en citant

Merci.
Non les créas sont dans le désordre.

deathfire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: Graph by Zooni Répondre en citant

y'a des bonne choses , tout à été dit Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Graph by Zooni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011