Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[AMV]~Between My Fingers~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifa10

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: [AMV]~Between My Fingers~ Répondre en citant

Hello! 

Voilà un AMV crée entre 8 et 10 heures, j'ai galéré pour la synchro, mais  

rien est impossible     Razz    Il y a quelques défuts aussi mais bon comme partout    ^^    

Cet AMV est sur Elfen Lied, je l'ai appelée "Between my Fingers" ce qui veut dire, "entre mes doigts" parce que les Diclonius  

sont des monstres capables de sortir des mains invisible hyper tranchante, et du coup peuvent faire un peu qu'à leurs tête si quelqu 

'un les embêtes xD Donc voilà, la musique comme est marquée dans l'outro, c'est The Birthday Massacre, In the Dark, qui m'avait  

pas mal inspirée pour cet anime et l'outro, les fan d'Elfen Lied, vous l'aurez forcément reconnu, la musique de la fameuse boité à Kouta    ^^    

Ben on va dire que au début j'aimais bien clipper dessus, mais à la fin ça m'a soulé je pense que ça va se ressentir xDDD 

J'ai utilisé Movie Maker si jamais Razz

Par contre il y a pas mal de scènes Gore de l'anime pour ceux qui sont un peu sensible x) 

-----------------------------
The Fire Team ♥

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:39 (2012)    Sujet du message: [AMV]~Between My Fingers~ Répondre en citant

Ooula je sais pas se qui c'est passée mais est se que tu peut enlever tous ces saut de ligne dans ta présentation de clip, sa m'attaque les noeil xd

bon pour ce qui est du clip : bas la premiere scene sachant que ct wmm je l'ai trouvais kiffante, cette effet avec la paraplui me faiser penser a des scene tourner facon film d'horreur paranormal activity.
Bon sa commencer plutot bien mais aprés par contre ya de ces enchainement d'effet et ce qui dérange pas le plus c'est pas le faite d'en enchainer la mass mais c'est surtout qu'il détruise un peu la qualité des source video et sont pas forcement trés joli.
Aprés je dit pas tu les utilise en marquant une synchro plus ou moin respecter, la dessus je peu comprendre mais alor la t'en fait trop je trouve.
Pis dans la seconde partie bas j'ai l'impression que ta carrement lacher le truc, car niveau synchro bas sa manque clairement de rythme et parfois c'est juste asynchro, t'avais peut etre envie de finir sa rapidement.

Bon la j'ai vue cette amv mais dans ta présentation t'as dit que t'avais commencer a utiliser vegas et c'est sa que j'ai vraiemnt envie de voir car vegas te permetra de faire des clip beaucoup plus fluide avec des effet et transition beaucoup plus simpa que wmm que je trouve plus que limité ^^'
Su ce je te souhaite une bonne continuation quand meme car clipper n'est pas forcement chose aisé a la base et maitriser de nouveau logiciel non plus donc bonne chance ^^
Ya des effet télé qui sont pas utilisable pour moi et ya egalement des changement d'orientation de l'image qui sont déroutant et pas génial. comme au début ou la fille et a lendroit puis a l'envers, c'est clash xd
a la rigueur quand tu change de sens droite gauche et gauche droite sa choque moin  à 35 s mais bon apré ya des effets com je dit moyen pour la qualité comme des truc qui change la couleur d'une scene et la sature un max sa faut plus l'utiliser ^^'.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Tifa10

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:12 (2012)    Sujet du message: [AMV]~Between My Fingers~ Répondre en citant

Merci pour ton commentaire, je vais poster ma MEP sur Vegas Mdrrr 
The Fire Team ♥

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: [AMV]~Between My Fingers~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011