Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Scarf Scaled] One Piece AMVs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarf Scaled

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: [Scarf Scaled] One Piece AMVs Répondre en citant

Bon pour commencer ce forum, je met en lien les AMVs les plus réussit selon moi sur One Piece.

(A noter que ces AMVs ne sont pas mit dans l'ordre chronologique de publication)

One Piece AMV - Thanks for the memories.
Musique : Fall out boy - Thanks for the memories
Ambiance : AMV surtout concentré sur la baston (généralement sur la période de l'arc Kuja à la limite Shinsekai)

One Piece AMV - Hysteria and dispair (1)
Musique : Muse - Hysteria
Ambiance : AMV fixé sur l'émotif, avec de la peur, l'angoisse, la tristesse,... (Mort de Portgas D. Ace ----> Arrivée de Luffy à lîle Kuja)

One Piece AMV - Nakama Revelation (2)
Musique : Sum 41 - Pieces
Ambiance : Pareil que pour le précédent mais surtout concentré sur la tristesse (Réalisation de Luffy sur la mort de Ace)

One Piece AMV - Just free
Musique : Scary kids Scaring Kids - Set Sail
Ambiance : AMV sur la beauté du graphisme du film de One Piece Strong World

One Piece AMV - Demon Child (Full version)
Musique : 1ère partie = Coldplay - Paradise / 2ème partie : Coldplay - Viva la vida
Ambiance : AMV sur l'enfance de Nico Robin, donc tourné sur l'émotion et la tristesse de Robin.

Voilà bon, un long message pour essayer de déterminer mes points faibles et mes points forts ^^
Hésitez pas clasher, je suis là pour sa !!! ^^

Merci pour vos commentaires et observations, j'essaierais de répondre aussi clairement que possible à vos interrogations.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:04 (2012)    Sujet du message: [Scarf Scaled] One Piece AMVs Répondre en citant

bon vu que je n'ai pas la masse de temp je vais pour l'instant com uniquement le premier des clip que tu as publier.
Tout d'abord au debut je me suis dit cool une petite intro, histoire de se rescitué dans l'histoire surtout que sa fait la mass de temp que je n'ai pas matté one piece.
Bon petit halo noir cool, aprés commence la zic et la je voit quelque soucis dans l'enchaineemnt des chaine tout dabor les deux premiere scene, on passe d'une scene qui est au format carré a une scene format 16/9 (44 sec) c'est assez moyen.
Ensuite je remarque que certaines scene se retrouve bien longue quand on passe la barre des 4 sec pour une scene c'est quand meme déja vraiment long je trouve.
Donc déja le souci de changement de format, et de scene trop longue faut changer sa.
Aprés un truc qui est aboli quand on fait des amv c'est avoir des sous titre.
Sa faut absolument les enlever, c'est presque la priorité N°1 donc pour sa soit tu prend des source vf ou raw opour ne pas avoir de sous titre soit tu les enleve de tes sources grace a des zoom sur la sequence pour les cacher ou meme mieux;
Si tu utilise virtualdub pour faire tes sequence il est possible d'enlever les sous titre en utilisant un effet qui s'appelle le cropping et qui est expliqué dans des tuto (je vais pas te faire un tuto sur sa car j'ai pas trop le temp et tu trouvera sa un peu partout ^^).
aprés en regardant l'ensemble du clip j'ai remarqué qu'il y a un grand manque de rytme et de synchro.
A vrai dire sur quoi tu te base pour faire ta synchro? car exmple dans le refrain ya un rythme quand meme effrainé et justement lors du deuxieme refrain l'enchainement des scene donne un truc super calme, c'est un exemple mais il ne faut pas hésiter a utiliser plus de scene pour avoir des scene moin longue, utiliser également plus de scene qui ont du mouvement car sur beaucoup de tes scene j'ai remarquer des plan un peu trop fixe ou trop lent on ne ressent pas toute l'action que procure la musique.
Et aussi n'utilise pas des effet comme l'effet miroir c'est quand meme un effets tr"és moyen et avec vegas tu as la possibilité de faire des transition avec des flou et des effets de lumiere vachement plus simpa.
Le but c'est de qgarder la qualité video et meme de l'embellir quand cela est possible et necessaire pour donné un max envie de maté le clip jusqu'au bout, la j'ai eu un peu de mal a le finir.
Aprés tu commence a peut etre a essayer de toucher a totue les possibilité que peut t'apporter vegas, donc j'attend de voir un clip qui prenne un peu plus en compte les remarque que j'ai faite au dessus car sa donnera plus de peche a ton clip et sa le rendra bien plus simpatique a visualisé ^^
Bonne continuation.

PS: dit moi celui que tu considere comme le plus reussi parmis tout les clip que tu as poster j'iré le matter mais la yen a un peu trop d'un coup pour moi xd
-----------------------------

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Scarf Scaled

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:41 (2012)    Sujet du message: [Scarf Scaled] One Piece AMVs Répondre en citant

Bon d'abord merci pour ton commentaire Smile ! Sa va m'aider pour ce genre d'AMV !

Car j'ai tendance à cataloguer deux  genres d'AMVs : - Les AMVs rapides, où la principe est d'utiliser une musique qui pulse en adéquation avec un animé.
                                                                                                - Les AMVs émotifs, où le but est de faire réagir avec une musique jouant sur les émotions (peur, tristesse, joie, angoisse, ...) avec un animé.

Moi personnellement, je m'intéresse à la deuxième catégorie, donc en utilisant des scènes plus longues pour que le visionneur s'imprègne bien de l'ambiance de la vidéo. Ce que j'essaye de cacher dans certaines vidéos comme dans celle que tu a commenté, où malgré moi, certaines scènes peuvent sembler assez longues.

Pour le passage 4:3 / 16:9, c'est un oublie de ma part ^^', pour les sous-titre par contre se n'est pas un oubli, c'est juste que j'ai tendance dans mes AMVs à laisser les sous-titres que pour les attaques maintenant.

Pour le rythme et la synchro, je me base uniquement sur le ressentit que j'ai par rapport à la musique. Donc une scène forte et rapide, une attaque puissante d'un des personnages, un moment plus lent, un rappel sur l'histoire,...

Pour les effets, j'évitais de trop en mettre pour éviter que sa fasse fouillis, donc j'ai essayé de mettre les effets que je sentais nécessaire. Comme l'effet négatif à un certains passage. Pour l'effet miroir, j'ai hésité à le mettre, car cet effet là est assez difficile à placer.

Donc pour info, celui que tu as commenté, est mon avant-dernière vidéo, la dernière que j'ai mis en ligne est celle en bas de la liste. Mais vu qu'elle est en deux parties et que je trouve la première partie réussit, je te met celle-ci en lien ci-dessous Wink :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: [Scarf Scaled] One Piece AMVs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011