Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[MEP] ~ Wanted ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifa10

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~ Wanted ~ Répondre en citant

Track :
Machiko : Angel Beats
Tifa : Durarara
Toshiro : Ben-to

Musique :
Madeon : Finale

Temps de création :
environs 70 heures

Logiciel :
Vegas Pro 11 / 12

Commentaire :
Plusieurs chose à dire      Smile    
Mettez en HD (Toshiro : c'est pas du HD c'est du fucking HD) en 1080p sur Youtube directement  Wink  )
Déjà, vous avez pu remarqué que nos tracks sont mélangés, pour éviter de faire un truc basique, du coup on a fait chacun 3 ou 4 tracks qui seront donc mélangés     ^^    
Bon vous avez pu constaté le temps mis à cet MEP, plus de 70 Heures en comptant les découpages assemblages ect.. Nous avons énormément travaillé dessus, on a fait un graaaand maximum. Nos motivation? c'est le travail en équipe, franchement ça a été une bonne experience de travailler avec Machi et Tosh, on s'est énormément aidé, après discussion, on a déduis, que jamais on aurait accomplit un truc pareil en Solo. On s'est aidé, conseillé, échangé les track, dit tout les défaut, franchement rien de plus encouragent de clipper avec d'autres personnes, a parler sur skype ect. Pourquoi je vous écrit ça? parce qu'après avoir fait cette MEP, on s'est dit qu'on devrait inciter les gens à faire des MEPs ou des Duo, de faire des travaux en équipe, franchement je pense qu'il n'y a rien de mieux pour s'améliorer ect... En plus, comme je leurs avaient dit, au début la MEP me gonflait beaucoup, j'avais juste envie de laisser tomber, mais j'ai pas baissé les bras, au fil du temps, je me suis rendu compte que c'est parce que je galérais avec Vegas, mais la seule chose qui a fait qu'au début j'ai continué, c'est bien parce que je n'étais pas seule à le faire, et au bout d'un moment ça m'a beaucoup plus parce que j'ai prit mes aises      Smile      Ensuite Machi et Toshiro m'ont tout les deux dit, qu'ils ont testé des choses, qu'ils n'auraient jamais osé faire en solo, donc vous voyez ce que le travail en équipe nous a fait, de plus, on est loin d'être mécontent du résultat, on est plus fière de nous qu'autre chose      Very Happy    

PS :
  Lien DDL

https://rapidshare.com/#!download|543p10|2782721965|MEPFINI.mp4|312082|0|0

Enjoy it ♥

-----------------------------
The Fire Team ♥

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~ Wanted ~ Répondre en citant

Aurais tu un lien streaming ?

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Tifa10

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:06 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~ Wanted ~ Répondre en citant

Le lien streaming est déjà sous spoiler en dessous de la bannière ^^
The Fire Team ♥

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:47 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~ Wanted ~ Répondre en citant

Ah désolée je n'avais pas vu !
Bah il est sympa mais j'ai pas réussi à trop accrocher ^^"
(j'ai du mal avec les mep en général =/ )

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Tifa10

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~ Wanted ~ Répondre en citant

Ah d'acord mdr , merci Life :p x)
The Fire Team ♥

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: [MEP] ~ Wanted ~ Répondre en citant

Bon pour moi ya du progret c'est deja plus simpa a voir que se qui été fait sur Xindows movie maker.
Pour les track angel beat, le gros soucis c'est que certain truc utilisé sont assez moche comme l'effet télé (qu'on a tous utilisé au début c'est assez marrant) une transition roulement de page et une super mega rotatotion de deux trois tour de la scene xd sa aussi c'été ps mal sinn le reste sa peut allé.
Pour ce qui est des track durara au debut bas c'est les mouvement de cam et zoom qui sont vraiment violent, on a l'impression que le cameraman a prisx du speed ou j'en c rien mais c'est vraiment trop brute aprés sa se calme un peu.
Pour les track bento ba je prefere le tous est plus fluide en général, certaines transition linéaire manque d'un effet de flou parfois.

Dans l'ensemble je préfere la mep au clip que tu avais posté sa n'a vraiment rien a voir et c'est mieu estétiquement parlant, aprés reste encore a progressé pour faire de bon peitt truc ^^

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:35 (2013)    Sujet du message: [MEP] ~ Wanted ~ Répondre en citant

Tiens, la Mep avait été posté ici j'avais même pas vu. 
Sinon, mes effets sur angels beats je penses avoir compris, tout le monde m'avait dit qu'ils étaient nul ! mais bon faut tester ! :p 

Sinon merci d'avoir critiqué un peu ( 1mois après)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: [MEP] ~ Wanted ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011