Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Seirei School -> Apprenti Seireinien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:59 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !!! Je viens à vous aujourd'hui pour vous parler de LA SEIREI SCHOOL !!!

Qu'est ce que c'est ? Qu'est ce donc que le principe ? Le principe est très simple, vous souhaitez apprendre les AMV, vous êtes interessé pour notre team ou autre mais vous n'avez pas le niveau ? CE N'EST PAS GRAVE !!
Car la Seirei School se met en place pour ça !!!
Elle consiste à ce que certains membres de la Seirei Team qui se porte volontaire en tant que MENTOR, prennent en charge des "Apprenti Seireinien" pour leur apprendre les premières bases de l'AMVmaking. Donc vous partir du zéro du zéro, on fera apprendre les bases avec un très grand suivi par le MENTOR pour aider celà !!!
(Skype est grandement nécessaire quand même). Bien entendu toute la team sera là également pour vous faire apprendre les bases même. Nous pourrons faire des exercices ou autres. Tout ceci jusqu'à avoir un niveau acceptable pour l'admission dans notre TEAM

ACTUELLEMENT : nous avons deux places disponibles pour des APPRENTI SEIREINIENS;

Donc si vous désirez devenir Apprenti Seireinien pour apprendre les bases même avec un très grand suivi donc allez-y manifestez vous ci dessous ! (des places en tant qu'Apprenti Seireinien seront disponible courrament et périodiquement en fonction des mentor disponibles et des places libres simplement !)
-----------------------------

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

Ho, le level up XD Je veut bien test, skype pour détail?

Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:37 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

Bon pour ce qui est de moi je suis prêt a aider les gens qui désire en savoir plus sur les bases concernant uniquement vegas car il n'y a que celui la que je maitrise un minimum 
Après je sais que avec le boulot a coté je ne peux pas m'avancer en me disant Mentor officiel qui sera à votre disposition tout les soirs.
Je suis plus comme un prof intérimaire qui manifeste en ce moment xd
Donc si vous avez besoins d'aide sur Vegas concernant toutes les bases, voir un peu plus de temps en temps vous pouvez me contacter par skype mais étant donner que je suis pas un mec qui fou son skype pour que tout le monde y est accès, il faudra juste me le demander en mp Wink
Si il est pas mis dans mon profil (car je me souviens plus si je l'ai mis xd).
Je vous le dit mes disponibilité c'est pas avant 21h en semaine en ce moment car je passe mes soirée au boulot Xd
Et pour le week end le samedi c'est moin sur mais le dimanche je suis souvent dispo a partir de 13h (prevener moi dans la semaine pour le dimanche si vous êtes en session amv, histoire que je réserve un temps et que je ne sois pas tout le temps en train de faire faire des sortie de dernière minute) car c'est souvent ce qui arrive Xd.

Voila a bon entendeur, Tchouss 

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:42 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

cmoididi a écrit:
Ho, le level up XD Je veut bien test, skype pour détail?

La différence c'est que là c'est pas un concours =p

Bon bah moi que dire... je suis la moins forte de la team mais je maitrise quand même assez bien le logiciel de vegas maintenant donc si c'est vraiment pour les bases, je peux aussi me proposer pour apporter de l'aide. =p

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:03 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

Tu as tout mon soutien et mon aide.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chup'

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:31 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

C'est vraiment une bonne initiative !
j'adhère totalement à votre projet ^^
j'espère que vous aurais du monde,  sa fait plaisir de revoir la seirei qui s'anime !
BuBule Style

Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:42 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

humm l'idée me plait ,  je maîtrise ae app et vegas et particule illusion, mes disponibilités c'est le lundi mardi et mercredi et dimanche. par contre les futur apprentie doivent etre motivée  sinon pas la peine de venir ^^
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:43 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

Particule illusion c'est quoi? App ça veut dire vite fait je suppose, perso je suis motivé, le fait que vous ouvriez cette section apprenti sorcier maker c'est l'occasion de rendre mes motivation plus efficace XD

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

app = Adobe Premiere Pro je pense x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

Ha ouai pas con, j'y est pas pensé vue qu'il etais sous vegas, un vrais touche à tout ce mec.

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:05 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

XD effectiviment adobe premiere pro, after effect , particule illusion est un logiciel d'effet pas trop mal un sorte d'after effect mais plus facile a utilisée
bien sur avant j'était sur vega smalgres que j'utilise plus je le maitrise tout même 

MSN Skype
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:28 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

Plop , hé bien justement, Darkeldion a fait une petite pub sur la fireteam, et je vous avouerais qu'elle m'a bien tenté... 
Donc je voulais savoir si il restait une tite place pour un petit Machiko?

Lyud

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 04:03 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

pour quoi pas ta le choix des mentor ^^

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 08:41 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

oui il reste de la place je te contact par mp

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:26 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

idem en quand que grapheur je soutien le projet , et je me tien a disposition pour toute aide " Graphique " et uniquement graphique Smile 

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Seirei School -> Apprenti Seireinien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011