Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Seirei School -> Apprenti Seireinien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:34 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

Concernant les clippeurs (vu que j'organise moi à ce niveau là) va y avoir regroupement skype et tout très prochainement.

Bien sur oui on va etre ouvert aux graph, j'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée ^^'
-----------------------------

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

Je ne suis pas contre du tout, mais je veux juste rappeler que faire partie d'une team ça implique de l'activité aussi et il faut se connaitre un minimum, donc n'hésite pas à te balader sur le forum etc histoire qu'on te connaisse un peu mieux Wink

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Jaizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

hum interressant ce petit topic Smile Machiko et Cmoididi bon courage et je me tiens a disposition pour vous démoralisez =D 
Allez Life sois une sensei la Very Happy

Visiter le site web du posteur
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:29 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

Tu pourras jamais me démoraliser ! Je suis trop fort ! 

Jaizen

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 01:29 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

hum je dirai pas ça moi Smile d'ailleur j'ai encore jamais vue un de tes clip c'est pas normal Very Happy
mais tkt pas sans ta lux tu est moins fort xD

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 02:01 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

T'inquiète je l'entraîne même sur LoL ! XDDDDDDDDDDDDDDDD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 02:02 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 02:16 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

mdr j'ai presque j'amais jouer avec toi Laharl ^^
Allée Cmoididi fait moi un bon lvl up avec tous ces membres à ta disposition xD

et d'ailleur je voulais savoir il y as marquer 2 places libres mais vous auriez fait comment si par exemple 5 personnes serraient venue ? ^^ Premier arrivé Premier servie ou c'est par le niveau du clippeur xD

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 02:30 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

Faut demander à darkeldion, il a mit 2 place dispo. mais il y a 3 aux totals. Donc moi même je n'ai pas très bien compris, je verrais avec lui !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jaizen

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 03:04 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

mdr tkt pas te prend pas la tête avec ça Smile
c'était une question qui m'était passée  par la tête xD

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 04:45 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

En fait c'est marketing....
mais vraiment...
En gros on aurait pris les 5, mais ça pousse à que si on croit que c'est limité c'est juste les motivé qui viennent. Marketing/Psychologie et tout.. et je vous assure que c'est fait vraiment volontairement XD

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:57 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

Y'a un de mec clips sur le forum de la Seirei petit Akuma haha  

Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:18 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

Il reste de la place pour Riku : P

Jaizen

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:37 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

mdr ^^Darkeldion ^^ mais du coup Machiko et Cmoididi le savent lol donc ton projet de makeing na plus de sens XD car ils savent d'avance qu'ils seront pris ^^

Ok Machiko je vais mater ça xD

Miyuki la réponse à été donné par Darkeldion il serra pris s'il postule en gros xD c'est porte ouverte ici xD 

Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles) Répondre en citant

On a du mettre un billet pour pouvoir venir en plus :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: La Seirei School : Apprenti Seireinien (2 places disponibles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Seirei School -> Apprenti Seireinien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011