Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neb

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:41 (2013)    Sujet du message: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun ! Répondre en citant

AMV-France Online Contest 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

Salut a tous,

Cette année AMV-France a décidé de relancer le Online Contest pour une seconde édition, en espérant qu'il est autant de succès et voire même plus que l'année dernière.
Fini l'anonymat, fini les catégories, cette année c'est un tout nouveau concept que l'on vous offre qui vous rappellera surement un certain tournois qu'on a pu faire par le passé.

Le challenge
Pour cette édition, chaque participant devra faire la sélection de 3 différents défis qui seront ensuite redistribués au hasard à un autre concurrent.

•    L'association d'un anime et d'une musique
•    Un concept/thème/idée de story
•    Une musique seule, un anime, ou un autre concept.

Une fois que vous vous êtes inscrit sur le site, vous devrez faire votre sélection et me l'envoyez par MP ou par mail à kainxspirits@gmail.com accompagné de votre adresse mail. Une fois que je recevrais votre mail, je vous confirmerai votre inscription au concours.
La prochaine étape se fait ensuite le 18 février où on tirera au sort les défis que recevront les clippeurs. C'est à dire que chaque participant se verra attribuer les 3 challenges d'un autre participant. Et sur ces 3 challenges vous devrez en choisir un seul et réaliser un clip sur celui-ci.

Petit exemple des démarches à suivre...
Citation:
Après mon inscription les défis que je propose sont :
Contenu du message à envoyer a écrit:

- Minamo-ke + Edith Piaf - L'hymne à l'amour
- Ninja
- Johnny Hallyday - Allumez le feu

Adresse mail : nanoha@magicalgirls.com

-> Et j'envoie tout ça a kainxspirits@gmail.com

Le 18 février 23h42, je reçois un mail de Kain-x-Spirits intitulé : "Bonjour, voici vos défis"

Contenu du message reçu a écrit:
Les défis qui vous ont été attribué pour le Online Contest sont ceux ci-dessous :
1) Gangnam Style(musique) + Baka to test(anime)
2) Trahison
3) K-on

Veuillez choisir l'un des thèmes et réaliser un clip dessus.

Je décide de réaliser un amv sur Gangnam Style et Baka to test.

Bref, c'est tout pour la simulation, en espérant que ça vous éclaire un peu plus.

Généralités
Comme l'année dernière la diffusion des clips se fera de façon régulière sur le tumblr du concours, à raison de 2 ou 3 clips par jour. Celle-ci commencera quand assez de clips seront uploadé et une partie d'entre eux seront disponible sur le Youtube d'Amv-France.
Dès que votre clip est posté sur le tumblr vous pouvez le diffusé et le partagé sur les autres sites.

Bien sûr le concours n'accepte que des exclusivités. Les MEP sont acceptées, mais les participants ne peuvent envoyer à la fois un clip solo et participer à une MEP de l'autre coté.

Pour plus de fun, le tirage au sort sera fait en live. On postera un lien sur le forum le jour de l'attribution des défis pour que vous pussiez regardez l’événement.

La deadline des inscriptions est fixé au 17 février, et la date butoir de remise des clips au 17 mars.
Je vous invite également à allez lire la description du concours, et si vous avez des question n'hésitez pas !

J'espère que le concept vous plait et que vous allez prendre un peu de temps pour venir vous amusez avec nous Smile

Plus d'informations sur le concours : http://www.amv-france.com/concours/amv-france-online-contest-2013-161,page_…
Pour s'inscrire : http://www.amv-france.com/concours/amv-france-online-contest-2013-161,page_…
(Vous pouvez vous inscrire et ne pas envoez vos défis tout de suite, d'ailleurs vous inscrire sur le site ne vous engage pas à participer non plus)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iben

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:54 (2013)    Sujet du message: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun ! Répondre en citant

Cool, ça me fait un peu penser au POE en plus amusant. Je me réjouis de voir ce que ça va donner

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun ! Répondre en citant

Aaah ça à l'air bien sympa ! ^^
Juste dommage qu'il n'y ait plus l'anonymat é_è
Je vais y réfléchir mais j'ai bien envie de participer même si je dois avouer que j'ai pas tout compris à 100% (oui je suis un peu demeurée...)
Je vais appeler SOS Darkel ! X)

Edit : Bon bah ça y est, inscrite ! (Oui oui, moi, inscrite à un concours... XD)
-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:52 (2013)    Sujet du message: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun ! Répondre en citant

mouahaha je m'inscris sa va etre fendar Very Happy

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Iben

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun ! Répondre en citant

Est-ce que les auteurs des défis seront connus ?

Iben

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:32 (2013)    Sujet du message: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun ! Répondre en citant

LifeStream
- galactiik football + coup de boule en version Japonaise par La plage
- La nourriture
- PONPONPON" Kyary Pamyu Pamyu

Ginta
- Anime:Toradora!+ Musique:Adam Lambert -What Do You Want From Me
- Comédie
- Rêve

Machiko
- Green Day - 21 Guns/durarara
- superhero
- Uchuu Kyoudai (space brothers)

Cmoididi
- Ground defense mao chan + ????!!??????)????????!
- Le ecchi ou les tentacules guantes
- Colors of infinity

Les défis de Lifestream et Cmoididi me font bien marrer.

Bonne chance à vous

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:32 (2013)    Sujet du message: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun ! Répondre en citant

Tu m'étonnes ! XD
Moi ça me fait marrer, mais la finalité un peu moins quand même ^^'
Merci =p

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 08:43 (2013)    Sujet du message: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun ! Répondre en citant

Je vais mourir, surement. 

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:49 (2013)    Sujet du message: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun ! Répondre en citant

En gros, t'as pas eu de bol d'être tombé sur les défis de General-Guy, bon courage! u.u (Si jamais, pour les tentacules géantes, y'en a dans To love ru j'pense :3) 

bonne chance à tous:)

Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun ! Répondre en citant

J'en susi aussi au fait hein ^^ j'avais recu par mail mais ils ont oublié de le mettre dans le topic général moi j'ai ça :

- afro samourai / I Fight Dragons - Money
- amitié et trahison
- Epica - Cry for the moon
Défis proposés par Pizzzz

Disons que c'est bien sympa =D

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Iben

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun ! Répondre en citant

Je me disais bien que j'avais oublié quelqun, désolé

Voici une petite chanson qui vous redonnera du courage quand vous serez en manque d'inspiration

Désolé Lifestream, je n'ai pas pu m'en empêcher  

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:35 (2013)    Sujet du message: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun ! Répondre en citant

'Spèce de sadique !

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:56 (2013)    Sujet du message: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun ! Répondre en citant

mdr life je kiff tes défi et cmoididi aussi par la meme occasion il son vraiment fun moi sa manque de défi Xd

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:10 (2013)    Sujet du message: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun ! Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: [AMV FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du fun !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011