Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
AMV HOTD all the dead attack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zpipo

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:54 (2013)    Sujet du message: AMV HOTD all the dead attack Répondre en citant

Salut tout le monde. Voici le dernier amv que j'ai fait. Je l'ai monte sur vegas pour ma premiere fois sur ce soft. J'espere que vous allez aimer sinon je suis ouvert a tt les remarques et suggestion.Petit memo: Je voulais faire un amv genre horror car ppr l'instant j'etai que sur des love. J'ai cherche un song qui pouvait donne et la bingo L'op de DEADMAN WONDERLAND
Music: One reason by FADE
Anime: High school of the dead, Ao no exorcist, Hyouka

lien dll: http://www.mediafire.com/?i8x3g0tq8fp0tek

Dernière édition par Zpipo le Lun 11 Fév - 13:06 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:48 (2013)    Sujet du message: AMV HOTD all the dead attack Répondre en citant

C'est sympa.
Tu n'as pas de mauvaise idées et pr moments tes scène collent au rythme et à l'ambiance de la musique ( je pense surtout à 1 Minutes 23 ou le chanteur dit 'cry' avec une fille qui pleure ). Par contre attention car le ruthme est de temps en temps non coordonées. Par exemple au début sa démarre assez lent ( après les textes ), ou sa repart dans le rythme de la musique et sa rebaisse ( passage de la craie ). Cela arrive de temps en temps dans l'amv, essaye de garder un rythme constant car la musique le demande.
Après en parlant plus des scène, c'est dommage le fait que tu passes des couleurs bleues, rouge, à verte etc. de plus tes scène sont assez sombre dans l'ensemble. C'est dommage car c'est ce genre de petit détails qui font un peu ch*** au final.
Après parlant techniquement de l'amv, il y a quelque effet qui aurait pu être retiré. Je parle des transitions entre tes scène avec son seuil de chrominance ( par exemple a 1 Minutes 58. ou certaine couleur s'évapore. Ensuite l'effet à 1 Minutes 48 secondes., l'effet vieux ancien. Cette effet est à enlever de vegas je dirais, vraiment il sert pas dans les amvs. En vérité avec Vegas, nous n'utilisons pas beaucoup d'effet, juste luminosité et contraste, incrustation en chrominance, les flous et quelque couleurs parfois ( dont noir et blanc ). Par contre tu n'as pas mis de Transitions de Vegas à priori. Et sa c'est un bon point ils sont vraiment assez moches leurs transitions.
Enfin bref, je passe à l'outro ou un truc ma gênée. Les texte en noir, j'ai du mal à tout voir ( surtout la dernière scène, met une bordure blanche pour que les textes ressortent un minimum ).
Après je passe au post. de ton amv, dans ton post tu nous cite pas la musique, l'anime, le titre, le poids, lien de DL etc. et etc. C'est dommage car je suis sur que certain aurait voulu connaître la musique =P
Bon voilà en résumé de ce commentaire. Ton amv est sympa, t'as de bonne idée qui pourrait être bien maîtriser par la suite. Après c'est quelques effet par ci et par là qui gache un peu le truc ou les scène un peu trop sombre. J'attend de voir ton prochain avec impatiente. Alors continue dans ce chemin et bon courage !
-----------------------------

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zpipo

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: AMV HOTD all the dead attack Répondre en citant

Merci pour tout c'est conseille je m'efforcerai de m'ameliorer sur vegas sinon j'ai edite le post et je pense avoir rectifie ces trucs.  Je ne savais pas trop quels effets etaient mieux pr mon amv donc j'ai un pe tt melange sinon je pense que la prochaine fois ca ira. encore merci.

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:53 (2013)    Sujet du message: AMV HOTD all the dead attack Répondre en citant

Bon bah Laharl est passé alors que dire de plus X)
Moi ce que j'ai bien aimé c'est l'ambiance que tu as faite =)
-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Zpipo

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:04 (2013)    Sujet du message: AMV HOTD all the dead attack Répondre en citant

Merci j'ai mis pas mal de temps pour chercher la musique qui devait coller a l'anime et je crois que mon choix etait pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: AMV HOTD all the dead attack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011