Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[laharl & Ginta] Don't get me wrong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:25 (2013)    Sujet du message: [laharl & Ginta] Don't get me wrong Répondre en citant

_____________________________________________________________________________________________

https://mega.co.nz/#!mZ1iTK5L!aGlHxzvEjSgJQvAuhuVkujbPHV84HezOEtOEeeqkLYI

- Description :
Voilà un défi que voulais à la base faire Ginta ( clippez sur une musique en 1 minutes ), et je lui ai proposé cette musique rétro de 1986 que j'avais entendu sur une pub de Yves rocher. Petit clin d'oeil à Lifestream qui aimait ENORMEMENT cette musique =p

. Pour ma part ( laharl ), j'ai énormément travaillé dessus, cela faisait un bon moment que j'avais pas touché un logiciel de montage.
. Pour ce qui est de mon cas (Ginta), je me suis bien amusé malgré les demande inssessante de laharl pour avoir ma track, pour ceux qui ne comprendrait pas ma track saché que rien n'est choisi au hasard à part peut être une ou deux scènes.
Story: Un Homme seul. Une fille seule, entouré de couple. Finit amoureux et finira par arriver au bout de ses peines mdr

- Titre : Don't get me wrong

- Anime : Arakawa under the bridge 1&2 - Lovely complex
    - Musique : The pretenders - Don't get me wrong

- Catégories : Humour - Sentimental
    - Logiciel : Sony vegas - Photoshop
    - Durée : 2 Minutes 18 Secondes
    - Format : .mp4
    - Résolution : 848 : 480
    - Codec : h264/aac
    - Poids : 25 mo.

- Créateur
Track n°1 : laharl
Anime : Arakawa under the bridge 1&2

Track n°2 : Ginta
Anime : Lovely complex

- Lien Youtube : http://youtu.be/7cmBFpYgXtk
- Lien DL : https://mega.co.nz/#!mZ1iTK5L!aGlHxzvEjSgJQvAuhuVkujbPHV84HezOEtOEeeqkLYI
-----------------------------

Dernière édition par laharl le Mer 13 Fév - 12:45 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:29 (2013)    Sujet du message: [laharl & Ginta] Don't get me wrong Répondre en citant

C'est cro mignon ce clip  xd
PS: Petit bug de frame à 1:12 lors de l'assemblage sous vegas des tracks, il sera corriger demain car la il est trop tard xd
N'y faite pas attention

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Dernière édition par Ginta le Mer 13 Fév - 02:46 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:34 (2013)    Sujet du message: [laharl & Ginta] Don't get me wrong Répondre en citant

Franchement malgré la musique, (merci Steven ;p) ça m'a foutu le gros sourire sur le visage ^^
Ca fait plaisir de vous voir clipper tous les deux déjà et en plus on voit que vous vous y êtes amusés donc c'est cool ! Je ne peux qu'apprécier ! =D

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Iben

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: [laharl & Ginta] Don't get me wrong Répondre en citant

Je vais essayer d'être objectif, mais ça va être dur car je n'aime ni la musique ni ce mix de genre comique-sentimental. La première track est passée un peu mieux que la seconde. Techniquement ce n'est pas ouf, mais c'est propre et bien géré. Il y a du rythme, la synchro est bonne etc.

J'ai deux reproches à faire à la seconde track. Les lip-synch sont souvent peu précises et  j'ai de la peine à associer le ton de la chanteuse avec l'expression du personnage (par exemple à 1:42, 1:33 ou 1:47). Ensuite, les incrustations dans les feux d'artifices font assez kitsch. C'est peut-être l'effet recherché mais c'est trop pour  moi.

Bref même si j'ai moyennement apprécié gg à vous deux, j'espère que cela encouragera d'autres membres de la team à clipper

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:44 (2013)    Sujet du message: [laharl & Ginta] Don't get me wrong Répondre en citant

Merci du com, life je savais vraiment pas pour la zic xptdr, faut t'en prendre a laharl Razz
Quand a toblerone je dois dire que tu n'as pas tort et objectivement la lips a 1:33 je pe plus la voir en peinture car elle est vraiment imonde et correspond pas mdr aprés pour les feu d'artifice j'ai pas fait d'incrustation dedans c'était direct dans l'anime et j'ai juste fait une chrominance pour essayer de terminer la zic rapide car bon on c'était donné vraiment peu de temp pour la finir lol
J'ai pris se qui me tomber sous la main
Le principal c'est que tu l'ai matté entierement malgré le faite que tu n'aime pas les zic rétro lol thank

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:53 (2013)    Sujet du message: [laharl & Ginta] Don't get me wrong Répondre en citant

On a pas essayez de faire techniquement un truc de fou. Sa aurais casser le rythme et l'ambiance avec la musique.
Après sa passe mieux chez ceux qui aimerons cette musique.
Ginta à tout dit.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: [laharl & Ginta] Don't get me wrong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011