Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
rap, trip hop, hip hop
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Music !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: rap, trip hop, hip hop Répondre en citant

Quand même une chanson sur les friperies quoi... XD
Mais j'avoue elle est cool ! ^^

-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: rap, trip hop, hip hop Répondre en citant

Celle ci est vraiment connue , elle date mais reste toujours aussi cool

Celle ci, est un peu spécial mais j'avoues qu'elle m'a un peu surpris :

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: rap, trip hop, hip hop Répondre en citant

mdr du rap espagnol sur naruto xd non mais dans se cas autant sortir un des opening rap de naruto qui déboite mais je c plus c'est le combien lol
Le probleme avec ce rap c'est que l'instru est tellement pauvre ^^'

Moi je te parle de vrai rap et le meilleur rappeur rappeur qu'il y est actuellement avec orelsan je vous le présente.
C'est une véritable renaissance avec disiz qui revient avec son nouvelle album avec des instru et lyrics incroyable.
Je croyé le rap francais mort depuis longtemp et je le retrouve et moi ba sa me fais plaiz Very Happy

Marrre des clippeur qui ne veulent qu'une chose jouer les boloss nous on veut de l'authentique

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 02:28 (2013)    Sujet du message: rap, trip hop, hip hop Répondre en citant

Je rejoins Ginta sur ce que tu dis du rap français actuel. Seulement certains, d'après moi, se démarquent du lot comme Orelsan et Disiz c'est vrai.
Mais après dans quelque chose un peu plus puriste, un qui fait certaines choses pas mal du tout : Youssoupha.
Celle-ci est énorme.. en fait le texte..; pour vraiment comprendre l'écriture du machin faut l'écouter je sais pas combien de temps.. analyser chaque phrase chaque mot... Il y a le premier sens.. un deuxième sens. un troisième sens. Ce mec (qui a eu 18 au bac de français d'ailleurs) a juste une plume incroyable... on croit avoir tout compris, on réécoute on peu t y faire une analyse comme une analyse de texte et trouver encore des choses. C'est vraiment l'écriture qui est incroyable ><

Précisons qu'il peut être utile de connaitre certaine chose sur le chanteur. Qui est un porte parole de la non-violence quand on le connait, ce dont on parle serait de la violence par argument, jamais de violence physique c'est un fort engagé contre tout celà.. chaque phrase est souvent à double sens en fait, il faut réfléchir pour le comprendre.

Une de son dernière album, qui est vraiment plus un rap de puriste mais c'est justement l'écriture de celui-ci qui est énorme par les triples sens où il faut réfléchir dans chaque phrase pour vraiment comprendre ce qui est dit au delà de ce qu'on croit en prime abord et la force dedans aussi.

Une autre, plus mainstream

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: rap, trip hop, hip hop Répondre en citant

Vraiment sympa Youssoupha je pense que j'en écouterai d'autres !

Une que j'écoutais beaucoup, plus jeune :

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:11 (2013)    Sujet du message: rap, trip hop, hip hop Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:05 (2013)    Sujet du message: rap, trip hop, hip hop Répondre en citant

Merci d'avoir poster Coolio Life, j'adore cette musique mais je me rappelais pas du titre et je la cherchais^^
La suite, tu l'avais déjà posté Laharl.

Visiter le site web du posteur
Soap
Seirei Team
Seirei Team

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:32 (2013)    Sujet du message: rap, trip hop, hip hop Répondre en citant

AAAAAHHH je suis dans mon élément !

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: rap, trip hop, hip hop Répondre en citant

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:26 (2013)    Sujet du message: rap, trip hop, hip hop Répondre en citant

Bon ces derniers temps Macklemore et ryan lewis marchent vraiment bien (et c'est pas pour me déplaire car je les écouté depuis plusieurs années déjà donc bien cool tout ça).

Moi je vais remettre quelques anciennes plutot que celle qu'on entend partout Very Happy

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: rap, trip hop, hip hop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Music ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011