Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Interviews et autres émissions (Radio la sentinelle : RLS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: Interviews et autres émissions (Radio la sentinelle : RLS) Répondre en citant

Bon alors au début je ne savait pas si j'allais poster ici mais finalement je ne voit pas de meilleur endroit pour parler de la radio dans laquelle je travaille.
Bon alors à la base j'y suis en tant que journaliste mais j'y fait également quelque emission, une partie des infos et je participe a la programmation de ce qui y passe dans la semaine.

Pour ce qui est des quotas il faut savoir que c'est une radio à connotation chrétienne qui passe 50% de musique classique.
Aprés vous pouvez y trouver de la chansons française de l'ancienne, de la nouvelle scéne (17h-19h), des chants chrétiens, de la country, du jazz, du blues...
Cette radio diffuse également beaucoup d'émission, que se soit sur l'environnement, le médical, la musique et j'en passe

Bon alors, cette radio diffuse en haute normandie et dans une partie de la basse donc évidemment si vous voulez écouter et que vous venez d'autres région, il vous faudra accéder au streaming sur le site web : http://www.radiorls.fr/

Je me suis permis de faire ce topic pour présenter des interviews qui peuvent vous interesser, ou proposer des émission courte journalieres (made in Ginta).

Donc pour commencer je voulez vous présentez les éphémérides qui présentent les informations générale lié a une journée, les événements historique qui se sont dérouler ce jour, les anniversaire célèbre du jour.

Ephemeride du 14 Février
https://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftrac…

N'hésitez pas a donner votre avis sur le contenu, cela à la fois pour savoir se que vous en penser et également pour des idées ou des points à améliorer ou débattre du contenu allez savoir lol
-----------------------------

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Dernière édition par Ginta le Ven 15 Fév - 18:40 (2013); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: Interviews et autres émissions (Radio la sentinelle : RLS) Répondre en citant

J'ai regarder la premiere, l'émission journalière, et c'est vraiment intéréssant !  

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:30 (2013)    Sujet du message: Interviews et autres émissions (Radio la sentinelle : RLS) Répondre en citant

Content que cette première émission t'es plus je mettrai celui de lundi (les prochain dureront 5min voir 6 grand max).

La je vous propose la première interview de Fred Duval, scénariste de Bande dessinée.
Bonne écoute en espérant que mon interview vous plaira

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:01 (2013)    Sujet du message: Interviews et autres émissions (Radio la sentinelle : RLS) Répondre en citant

Sympa ton interview c'était vraiment intéressant !
J'aime beaucoup le concept des... me rappelle plus du nom mais le style "si ça ne s'était pas passé comme ça, que serait il arrivé" de jour J, ça me donne envie de lire =p

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: Interviews et autres émissions (Radio la sentinelle : RLS) Répondre en citant

oué l'uchronie ^^

Vous voulez savoir si vous n'avez pas oublier la fete de quelqu'un, connaitre un nouveau dicton et savoir se qui c'est passé un 19 février, alors n'hésitez plus.
Ecoutez l'éphéméride du jour Very Happy

https://soundcloud.com/nasboob/ephemeride-19-02-2013

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:03 (2013)    Sujet du message: Interviews et autres émissions (Radio la sentinelle : RLS) Répondre en citant

Nouvelle interview avec Denis David, directeur de l'association Juliobona.
Cette interview à été faite dans le cadre du festival de l'humour qui commence dés ce soir et qui continue jusq'au 12 Avril.
Dans cette interview il vous présentera le programme et vous aurez l'occasion de voir des extraits de différents spectacles.
Sur ceux je vous souhaite un bon visionnage

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 01:40 (2013)    Sujet du message: Interviews et autres émissions (Radio la sentinelle : RLS) Répondre en citant

Ce vendredi, spécialement pour la fête de la musique, nous remplaçons notre heure de musique actuelle par deux heures de disco et de funk.

Préparez donc vos tympans pour des sons qui vous font danser.
Sortez les boules à facettes, ce soir c'est soirée disco avec camille, jason et trés certainement alban.

PS : Si vous rencontrez un soucis pour capter RLS 97.9, allez sur le site pour ecouter en direct sur www.radiorls.fr
Et merci Laharl pour cette affiche fort sympatique Very Happy

Voici la page de l'évément si vous venez écouter meme une petite demi heure n'hésitez pas à venir donner vos impréssions ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Interviews et autres émissions (Radio la sentinelle : RLS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011