Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Concours Kameha Matsuri
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
praxus

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: Concours Kameha Matsuri Répondre en citant

Bonjour à tous , il y aura pour la première fois au festival Kameha Matsuri un concours d'AMV .

Le festival Kameha Matsuri c'est quoi ? 

C'est un festival en Corrèze qui touche tout ce qui est manga , jeux vidéo et culture japonaise , vous pouvez avoir plus de détail concernant le festival : ici

En quoi consiste le concours ? 

Le concours se déroulera le dimanche 14 avril à 16h , les AMV seront projetés sur grand écran et le public ainsi que le jury ( probablement composé d'auteurs , membres de l'association et de membres du publique ) éliront leur AMV préféré .

C'est un concours sans prétention , le but principal étant de faire découvrir les AMV a un public d'amateurs de mangas ou même aux simples curieux néophytes dans ce domaine . 

Il n'y a aucune contrainte pour ce qui est de la création des AMV , le but étant de montrer des AMV variés , vous pouvez utiliser n'importe quelle musique / anime etc.. Vous êtes totalement libre ! 

Le concours sera filmé , vous pourrez voir le public réagir en regardant votre AMV , habitués de youtube c'est un moyen de voir des réactions instantanés des personnes qui verront votre AMV  Okay

Donc si vous êtes prêt à participer à un concours et à partager votre passion  à d'autres personnes , n'hésitez pas à vous inscrire et à envoyer votre création à l'adresse : praxus@laposte.net ( dernière limite 1er avril ) 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: Concours Kameha Matsuri Répondre en citant

Salut, il faudrait ettofez un peu la présentation en matière d'amv. Par exemple, est ce qu'il y a une résolution maximum ? Des codecs prohibés ? Un temps minimum et/ou maximum ? etc. Car sa peut éventuellement nous intéresser mais avec plus d'information sa serai génial !! Merci
-----------------------------

Visiter le site web du posteur MSN Skype
praxus

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: Concours Kameha Matsuri Répondre en citant

C'est ma faute j'aurais du préciser désolé "^^

A priori tout ce qui peut se lire avec VLC ira donc .mp4 / .avi / .wmv ou autre il n'y a aucune soucis , le seul truc à éviter sont les formats uniquement lisibles sur Mac comme le .mov . ( mais encore ça peut s'arranger )

Pour les résolutions aucun problème , c'est sûr qu'une grande résolution rendra mieux sur grand écran mais après c'est le choix de chacun .

Ensuite pour ce qui est du temps je trouve personnellement qu'en dessous de 1min30 / 2min ça fait court mais 2 min extrêmement bien réalisé ça reste un pur plaisir de regarder l'AMV même si on a l'impression de rester sur sa faim donc je laisse libre court aux créateurs de choisir le temps qu'ils veulent sur les AMV du moment que ça rende bien .

J'espère avoir répondu à tes questions , si j'ai oublié un point ou étais imprécis il n'y a aucun soucis je répondrais à toutes les questions =)

laharl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:24 (2013)    Sujet du message: Concours Kameha Matsuri Répondre en citant

Merci de tes réponses, je pense que sa sera tout et si quelqu'un à une question, il n'hésitera pas.
Normalement je devrais rendre un truc.

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:26 (2013)    Sujet du message: Concours Kameha Matsuri Répondre en citant

franchement ça m'interesse pas mal également. Puis ce truc de public filmé je trouve ça carrément cool !!!

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:58 (2013)    Sujet du message: Concours Kameha Matsuri Répondre en citant

Franchement, je sais pas si j'aurais le temps d'en faire un pour le concours , en tout cas si j'ai le temps, je le ferais !! 

praxus

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: Concours Kameha Matsuri Répondre en citant

C'est sympa, merci à vous de l'intérêt que vous portez pour ce concours  Embarassed

laharl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:30 (2013)    Sujet du message: Concours Kameha Matsuri Répondre en citant

UEp, n'hésite pas à relancer le sujet, car dans 1 - 2 semaines on s'en souviendra déjà moins, le fait de relancer nous fera rapellez à peut - être pour certain, le bon moment de clipper quelque chose.
N'hésite pas à nous tenir au jus sur le concour Very Happy

Iben

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:04 (2013)    Sujet du message: Concours Kameha Matsuri Répondre en citant

Je suis d'accord avec Darkeldion, c'est une bonne idée de filmer la diffusion

Si tu veux rameuter plus de monde, fais aussi de la pub sur amv-france

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Concours Kameha Matsuri Répondre en citant

alors praxus moi je veux bien essayer sa me fera me bouger un peu et surtout m'améliorer^^ Je l'ai mis en favorit pour pas oublier. Oui oui ces temps je me suis mis a fond dans les concours parce que je veux m'améliorer à donf Pour s'inscrire on le dit ici ou sur un site spécial. En tout cas je participe!!!!
Cordialement
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Concours Kameha Matsuri Répondre en citant

Il n'y a pas d'inscriptions à proprement parler , il faut juste envoyer sa création à praxus@laposte.net  =) (avec son pseudo s'il n'est pas marqué dans l'AMV ) 

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Concours Kameha Matsuri Répondre en citant

ok "parfait"

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: Concours Kameha Matsuri Répondre en citant

Le but étant de faire découvrir des AMV les plus variés possibles , si vous n'avez pas le temps ( ou l'envie , ce n'est pas un concours réputé ) de faire une exclue , vous pouvez toujours envoyer un de vos anciens AMV.

Bien entendu avoir des exclues serait génial et s'il y en a , elles seront privilégiés mais c'est avant tout pour faire partager une passion alors nous ne pouvons pas en exiger.

Je voulais apporter cette précision ce n'était marqué nul part dans la description , je m'en excuse "^^

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: Concours Kameha Matsuri Répondre en citant

Moi je continue de dire que j'en suis à 200% j'essaye d'y faire une exclue par contre c'est déjà en cour ^^'

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Concours Kameha Matsuri Répondre en citant

Au faite, il y a une question qui me trotte dans la tete depuis un bout de temps. Est-ce que l'on peut faire des duo pour ce concours/découverte ou pas?
Cordialement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Concours Kameha Matsuri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011