Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[IC soul's09][horror]Nightmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øver

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:27 (2013)    Sujet du message: [IC soul's09][horror]Nightmare Répondre en citant

Salut a tous, je vous présente mon clip pour la catégorie horreur, je suis désolé pour la perte de rythme que l'on peut ressentir dès la deuxième partie du clip.
J'ai essayé de créer une cohérence, et une ambiance autour de l'animé Another, qui se prête bien au genre.
Sinon j'ai galéré à clip a certain moment avec du manque d'inspiration, mais j'ai quand même passé un très bon moment à clipper. Merci aux juges et à la Soul's pour l'organisation de cet évènement.  :adminonpatrol: 

Auteur: Øver
Catégorie: Horreur
Résolution: 1280*720
Anime: Another
Musique: Dead Space soundtrack - Severed Limbs Are Hazardous Waste
Logiciels: Adobe Premiere cs5.5+ After effects cs5.5

Merci a mon équipe ;D
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: [IC soul's09][horror]Nightmare Répondre en citant

De-rien.

Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:52 (2013)    Sujet du message: [IC soul's09][horror]Nightmare Répondre en citant

Tu sais ce que j'en pense et même pas la peine de dire ou de penser "mouai... nan c'est nul" sinon...

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: [IC soul's09][horror]Nightmare Répondre en citant

ben je peut dire que dans l'ensemble ton clip est kiffant bon aprés c'est un peu chiant d'avoir des scenes aussi longue en seconde partie mais dans l'ensembleles effets rendent une ambiance vraiment simpatoche.
Le début dans l'ascenceur reste pour moi mythique ^^

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: [IC soul's09][horror]Nightmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011