Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[IC ST 9] Nothing to do here

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: [IC ST 9] Nothing to do here Répondre en citant

fun/Pedobear unchained eat baby dick after all
tellement swag cette bananière faite en trio.

Et bien voilà, fallait bien que je commence par quelque chose et ce quelque chose c’est l’IC ST 9 ! Je me suis mis en fun parce que l’année dernière y avais personne mais en fait j’suis aussi avec les dance du coup je me suis fait niké. Ce clip n’est pas apparue comme ça de manière halal dans mon ordi, c’est tout d’abord deux mec qui mon dit « vient on fait l’ic st » alors que je ne clip pas et que je ne leur parlais pas spécialement, je parle de mes coéquipier Sly et Over que je remercie parce que c’est cool d’avoir enfin sortie quelque chose.
Bon c’est mon 1er clip et donc mon 1er concours et par la suite logique de l’équation primitivant la fonction de mon cul, mon 1er IC. C’etais très éprouvant surtout parce que le samedi je n’ai pas pu clippé (ce qui rend la chose plus intense aussi). J’ai bien rage d’avoir DL 10 animes pour en clip qu’une, j’ai aussi rage que les zik soit pas fun dans mon point de vue mais au final c’est bon, ça passe, j’ai fini ce truc immonde et je le post voilà !
J’ai aussi pas vraiment réussit à mettre mes délire dans ce clip, c’est surement ce que je me reproche le plus, j’ai vraiment plein de truc que j’aurais pu mettre dans un clip pour le rendre « fun » (ou plutôt « dans MON délire » ce qui est mon but dans les amv ) et de ne pas avoir trouver un rythme cool, souvent je décroche et j’accroche sur des sonorité sans lien T-T

Catégorie: Fun
Musique: Everybody Wants To Be An Astronaut de Royal Republic
Résolution: 1280*720
Anime: Nisemonogatari
Durée: 02:31
Lien DL: http://www.jheberg.net/captcha/2Rmnqo-icst9funcmoididi-nothing-to-do-here
Lien streaming:

-----------------------------

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:48 (2013)    Sujet du message: [IC ST 9] Nothing to do here Répondre en citant

Des bananes ! L'amv est chouette vu qu'il y a des bananes ! =D

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:31 (2013)    Sujet du message: [IC ST 9] Nothing to do here Répondre en citant

Ahh l'amv est tropp cool y'a des bananes et des trolls !! L'outro épic trolling aussi !

En revanche, j'ai pu remarquer quà certain moment la synchro avait disparu ! Mais moi sa m'a pas gêner plus que ça

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: [IC ST 9] Nothing to do here Répondre en citant

FUCK LA SYNCRO !!! J'ai vraiment pas fait de clip sérieux avant donc j'doit dire que c'etais chaud pour pas ma perde dans toute les possibilité de syncro de la zik >w<

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: [IC ST 9] Nothing to do here Répondre en citant

Quel beau délire, ce clip, entre les trolls faces, les bananes et l'outro...

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'étais même pas étonné quand j'ai vu ça sur la page de présentation ST

Le clip perd un peu en qualité sur la fin, est-ce dû au rush du dimanche soir ?

Citation:
FUCK LA SYNCHRO !!!

Moi j'aime bien ta synchro du début    

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:01 (2013)    Sujet du message: [IC ST 9] Nothing to do here Répondre en citant

Moi je rappelle quand même que pour un clip fait au bowling et sans sommeil, il est bien quand même XD

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: [IC ST 9] Nothing to do here Répondre en citant

mdr c'est marrant mais je m'atendait a un clip encore plus a l'arraché vue coment ta du rushé.
Moi je l'ai trouvé bien simpatique pour ton first clip je pourré presque dire que je suis fiere de toi mais il ne faut pas abuser mdr
Bref je doit dire que ce clip reste fun donc ta win ta catégorie lol

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: [IC ST 9] Nothing to do here Répondre en citant

Ha c'est toi cam je sais pas quoi, bas merci XD

Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:05 (2013)    Sujet du message: [IC ST 9] Nothing to do here Répondre en citant

mdr le copier coller ma demasquer Xd

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: [IC ST 9] Nothing to do here

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011