Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
AMV Bakuman speechless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zpipo

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: AMV Bakuman speechless Répondre en citant

Lien dll:http://www.mediafire.com/?w2zfwsaidx1avub
Titre:Speechless
Anime: Bakuman, hyouka
Music: Speechless
Prelude: Mashiro Moritaka et Miho Azuki s'aiment depuis le premier jour. Cependant les deux protagonistes sont trop timides et manquent les mots(SPEECHLESS) pour s'avouer leurs amours. Comment leur relation va t-elle se poursuivre? Trouveront t-ils enfin les mots pour se dire "i love you" ou resteront-ils dans un "SPEECHLESS" eternel? Vous le saurez en regardant l'amv.
Auteur:ZPIPO
Logiciel: Sony vegas, After effect
Mot de l'auteur: Slut le monde...installer vous et regarder cet amv....pour vous rappeler que le vrai amour existe(dans les animes bien sur), En memoir de Michael, mon meilleur chanteur de pop. Je remaque quelques faiblesses techniques que j'ai pa pu arranger, mais j'espere recevoir des conseils venant de vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: AMV Bakuman speechless Répondre en citant

Très mignon ton amv ! Ce qui est dommage c'est pour les typos que je trouve trop kitsh, et parfois la luminosité sur certains passages est trop élevée et on voit pas bien. Mais sinon c'est sympa =)
-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: AMV Bakuman speechless Répondre en citant

Moi j'ai plutot adoré ton amv ! mais par moment, les scènes s'enchainent vraiment vite je trouves vu le ton de la musique.
Puis j'ai pu remarquer qu'entre 2.06 et 2.07 , il y a une scène qui apprait une millième de seconde .

En revanche, l'ambiance est géniale je trouve

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: AMV Bakuman speechless Répondre en citant

bon ya une bonne ambiance parfois.
Moi ya quelque truc qui me chagrine, par exemple au début je trouve pas mal cette forme de karaoké si je puis dire mais sa aurait été tellement bien si sa suivant vraiment les paroles en rythme, aprés cette partie dure entre 40 et 50 sec je trouve que c'est trop en gardant un fond noir et sa aurait été cool de commencer déja a démarrer avec des scene en fond pour introduire le clip.
Aprés le seul gros défaut que je trouve en premier lieu a la partie clip c'est un mauvais dosage du contraste et de la luminosité qui sont trop accru.
aprés sa manque un peu de fluidité dans les transition et comme la dit machiko ya une scene qui saute et j'ai remarque que vers 2,15 sa fait limite  trombinoscope de scene lol c'est pas top surtotu que le rythme ne s'emballe pas il reste tout le temp le meme.$Aprés les superposition de scene c'est a éviter je pensecar sa gache un peu le rendu ou au moin utiliser des fondu pour leur aparition et disparition.
Bref je pense que j'ai dit l'essentiel ^^ bonne continuation Wink

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Zpipo

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: AMV Bakuman speechless Répondre en citant

Merci a vous tous... je pense que le plus gros souci que j'ai eu c l'encodage.Mes sources n'ont pas ete tres bonne jusqu'a maintenant et j'ai du mettre un peu plus de luminosite pour cacher la mauvaise qualite de l'image. Surtout sur certaines parties ou j'ai eu beaucoup de pb car ca ramait beaucoup. Sinon j'ai pris note. Mon prochain amv sera pour le online contest et je vais teamer avec mon partenair(domss94), aussi je pense encore devoir bien maitriser vegas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: AMV Bakuman speechless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011