Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Horror] Girl of nightmares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuli'

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:58 (2013)    Sujet du message: [Horror] Girl of nightmares Répondre en citant

(Merci Kami pour la bann') 

Donc mon clip pour l'IC ST de cette année, j'ai voulu m'essayer à une nouvelle catégorie vu que j'ai pour habitude de prendre romance, j'pense que je vais m'arrêter là. D: Bref au final je me dis que j'aurais quand même réussi à finir même si je ne suis pas satisfaite du résultat (tout brouillon et tout..), pour pas changer des années précédentes en fait. M'enfin bon, bon mattage quand même \o/ 

Anime : Another
Music : Jigoku Nagashi (OST 1 Jigoku shoujo) 
Log: Sony Vegas 8 Pro, After Effects 
CS Team 

DL : http://www.sendspace.com/file/4guwqd

Streaming : 

-----------------------------

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: [Horror] Girl of nightmares Répondre en citant

Y a une bonne ambiance, même si au début je trouvais que ça allait un peu lentement par rapport au rythme de la musique, et à la fin un peu trop de tremblements ça faisait presque mal à la tête. A part ça c'est bien fait et l'ambiance est bien gérée.

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Tuli'

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:26 (2013)    Sujet du message: [Horror] Girl of nightmares Répondre en citant

Merci de ton avis! Smile Et ouaip j'avoue que j'ai eu du mal à gérer mes tremblements à la fin sans parler de mes filtres >< mais comme j'avais plus beaucoup de temps et que j'étais en mode "overdose de clip" me suis dit une seule chose "Fuck, ça restera comme ça D:", je sais que je devrais pas penser comme ça mais bon x) merci en tout cas :3

Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:27 (2013)    Sujet du message: [Horror] Girl of nightmares Répondre en citant

le tout est vraiment simpa pis sa ma permis d'en découvrir plus qsur lanime car tu utilise des scenes trés peu utiliser sauf au tout début.
Non j'ai trouver le tout simpa en tout cas l'ambiance été la ^^

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:45 (2013)    Sujet du message: [Horror] Girl of nightmares Répondre en citant

Hi. Pas grand chose à dire, il y a pas de réel défaults dans ton montage, appart peut etre les transitions en zoom un peu trop long.
Peut-être le filtre ( photo, noir blanc jaune léger ) que j'aurais retiré à la fin pour monter le rythme et le faire acclérer en même temps que le rythem de la musique.
Donc pas grand chose à dire, sympa à matter quoique ...
C'est hard de se faire tuer par un parapluie xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:56 (2013)    Sujet du message: [Horror] Girl of nightmares Répondre en citant

Le clip de cross ma trop marquer, cette zik je peut peut l'entendre sur un autre clip XDD Non en vrais pas mal j'ai bien aimer l’ambiance, mais je me suis dit "et si on met un autre zik c'est toujours horror" XD

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: [Horror] Girl of nightmares Répondre en citant

Yup! :3 Merci de vos avis, j'en tiendrais compte pour la prochaine fois ! Smile  

@ Ginta: Ton com' m'a bien fait plaisir, et si un jour l'envie de regarder Another te vient : n'hésite pas, j'ai adoré pour ma part Very Happy  
@ Laharl : Ah oui, j'ai pas pensé à modifier le filtre, à cause de mon timing serré (=> du coup ça me stress => je me dépêche => je fais des bêtises DSmile, mais bon, je prend note :3 et idem pour les zooms! 

Citation:

C'est hard de se faire tuer par un parapluie xD

Oui xD et encore t'en a d'autres où te te dit "mais, WTF?"

@ cmoididi : mais t'as craint, fallait matter mon clip avant c'est pour ça :p (je dis ça mais quand j'ai vu le clip à Cross j'ai cru que j'allais rentrer en dépression tellement j'ai aimé et que mon clip était horrible à coté ToT) Enfin merci de ton com' ! Ca fait plaisir :3 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: [Horror] Girl of nightmares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011