Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Avis affiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
praxus

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: Avis affiche Répondre en citant

Bonjour , je ferai un stand de "découverte amv" pour le cadre d'un festival local et je voulais mettre une affiche derrière celui-ci pour que les gens comprennent en quelques secondes ce qu'est "en gros" un AMV .

Je ne suis pas doué en graphisme , j'ai fait cette affiche et j'aimerai avoir votre avis avant de l'imprimer pour savoir si elle est potable ou juste très moche "^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: Avis affiche Répondre en citant

Bah pour mettre sur un stand ça va elle est assez simple je trouve. Mais je ne suis pas graphiste, attends peut être l'avis d'un expert =p
-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Avis affiche Répondre en citant

Oui, elle est simple mais l'important c'est que les gens voient le message (police d'écriture et couleur lisible). Après faut que ça attire l'oeil, et là c'est trop simple :/ Faudrait mettre le titre davantage en valeur ds un cadre aux contours arrondis par ex  avec un remplissage plus foncé que le fond mais ds ce cas faudra changer la couleur noir du texte je pense. Pour le fond, on peut mettre des formes en modifiant les opacités (ronds de différent diamètres, bande avec bord ondulé pour les formes) Sinon pour revenir aux textes, je trouve l’astérisque inutile (elle a aucun renvoi), je pense que tu peux enlever l'italique et espacer le texte du bord à droite et à gauche (en justifiant). Voilà c'est à peu près tout ce que je vois,  j'espère t'avoir un peu aider =)

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:11 (2013)    Sujet du message: Avis affiche Répondre en citant

Mon avis perso c'est qu'il y a de l'idée , les typo sont correct mais la typo du titre  à un style vraiment particulier comparé aux deux autres moi sa me fait tout drole.
Aprés je pense que le fond été bien parti ce colori et ce petit dégradé été simpa mais a mon avis il manque des élément pour attirer encore plus le regard meme si tu as mis psychokwak qui fait déja une grande parti de ce travail, pokemon powwa mdr.
Non c'est vrai qu'il manque un peu de contenu je trouve mais aprés si tu vien de débuter bas je pense que le rendu est pas mal.
Au tout début faut éviter de tomber dans le piege je met plein de c4d etc... en essayant de camoufler des erreurs autant faire dans la simplicité.
-----------------------------

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Avis affiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011