Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Forum pour gamers et gameuse !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IFxGoR

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:18 (2013)    Sujet du message: Forum pour gamers et gameuse ! Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir !

Je tiens d'abord a vous dire que je suis désolé ...
Désolé parce que je n'ai pas 50 messages ... et désolé parceque je ne vois pas que est-ce que je pourrais poster ...
Pourquoi cela ?
Juste parce que ce forum ne m'intèresse nullement ... (pour l'instant
)

Donc veuillez me pardonnez si je ne respecte pas vos règles mais je suis très pressé ... donc poster 50 messages en 1h00 me parait est impossible !

Donc je commence ma pub :

Je suis sur un très nouveau forum pour gamers et gameuses !
S'il vous plaît venez nombreux ... nous sommes pour l'instant que 15 membres, pas beaucoup n'est_ce pas ?

C'est pour ça que je fais de la pub sur un forum connu car je veux fondé une communauté de gamers et gameuse !
S'il vous plaît invitez vos amis etc ...

Le forum :
Lien supprimé

S'il vous plaît, sinon je suis triste :!Snif!:

Je vous promet que si on me répond j'essayerais de m'intéresser sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: Forum pour gamers et gameuse ! Répondre en citant

Bonjour.
Désolé mais la moindre des politesses serais de faire une présentation de toi même avant de poster une publicité.
Je supprime le lien, et je lock le contenu.
Cordialement.
-----------------------------

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Forum pour gamers et gameuse !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011