Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[laharl] Lights Out
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

D'abord vos corps qui se sépare, et seul dans la lumière des phares ... euh nan c'et pas sa..
Bon bah allez c'est parti.
Alors je vous présente mon amv à l'occasion de l'IC de Zona Amv. Donc Vendredi 8 Mars à mon réveil vers 10 Heures. Je prend les 2 packs de musiques. Les choix de musiques sont assez varier, j'ai alors mis de coté celles qui m’intéressaient le plus. Comme les musiques de Pink, une musique plutôt psychédélique et horreur, une musique Trance que j'aurais pu clippez car je l'avais trouvé vraiment fort sympathique.
D'ailleurs en faisant quelque recherche de cette artiste sur Internet ( en essayant de voir un clip officiel de cette musique ). J'ai pu apprendre que c'est en fait un monteur audio pour jeux vidéo.
Donc je vous link la musique car je l'ai trouvé vraiment sympa :

Zircon - just hold on
http://www.youtube.com/watch?v=L6N24aIRG1E

Et enfin la musique de blue stahli - Suit up. Bon la l'idée de faire un clip plutôt orientée technique m'est parvenu. J'ai hésité quelque heures sur la musique de Zircon mais je me suis lancé sur Blue stahli pour me remettre purement dedans en terme de technique. C'est alors un défi personnel que je me suis lancé en clippant sur cette musique car je n'ai pas vraiment pour habitude de clipper
ce genre. Alors j'ai aretté d'hésite et je me suis directement lancé sur cette musique.
Dans l'aprem, j'ai appris qu'il y avait un autre pack de musique ( contenant imogen heap, une musique que j'aurais surement choisi, et une autre de nightwish "end of all hope " ). Mais vu que j'avais déjà commencé,
j'ai pas voulu m'aretté pour une autre musique. C'est dommage car ces deux musiques auraient remis en question ce que j'aurais clippé ( surtout celle de imogen heap ). bref !
Pour en revenir à mon amv, j'ai clippé nuit et jour à fond. Même 3 jours non stop, le temps d'exposé mes idées, de les réalisé ( car pas encore à l'aise avec After effect ). Je n'ai pas eu assez de temps pour tout bien faire comme je le voulais, d'ailleurs on va sentir que la fin est un peu moins travaillé en terme d'effet. Il faut dire aussi que ces 3 jours m'ont énormément fatigué. J'ai fini quelques heures avant la fin de l'IC.
En regardant mon travail de nouveau, je suis vraiment pas mécontent de se que j'ai fais ( c'est rare ). M'enfin c'est un IC. Donc pari relevé et pari tenu.
J'ai beaucoup travaillé sur After effect comme je l'ai dis un peu plus haut, je me suis inspiré de scène que j'ai trouvé dans les animes que j'ai clippé, comme les horloges dans Blood C, les cardiogrammes dans ergo proxy, les icônes comme dans chaos head et etc. Je me suis aidé de photoshop pour quelques réalisation graphique de certaine scène, à l'aide de brush et autre que j'ai pas la suite animé.
J'ai fais un mix de mon travail sur After effect avec les différentes scènes que j'ai pu dénicher. J'ai surtout voulu travaillé les effets sonores de cette musique qui en ai carrément rempli.
Niveau soucis, alors après plusieurs encodage de Virtualdub, Vegas; et After effect en même temps. Mon Ordinateur à commencé à ne pas apprécier et me mettais sur certain logiciel comme Vegas, quelques chiffres ( comme les fps etc. ) en caractère egyptien xD.
Quelques anime que j'ai pas pu lire en Blu-ray, donc encoder, dommage. Ainsi que divers plantage de mon ordinateur. Sans sa pas d’extrême soucis, donc c'est plutôt cool.
J'ai dans mon dossier ou j'ai mis mon amv sur mon DDE, quelques screen de mes projets Vegas et After effect.
Bon finalement c'étais pas un mauvais IC, je suis content d'avoir rendu malgré que j'ai perdu 3 jours de ma vie pour 2 minutes o_o, sa ma permis de retravaillé mon terme technique personnel, et retouchez à After effect. Je pense un jour faire un vrai m@d en tout cas car cette facette de l'amv me plaît et travaillez les différents techniques After effect me plaît également.
Voilà en espérant que sa vous plaise en tout cas !

Anime : Angel beats - Blood C - Chaos head - Ergo proxy - Evangelion - Freedom - Ga rei zero - Ghost In The Shell - Macross frontier - Otome youkai zakuro -
    Psycho pass - Shikabane hime aka - Stein gate - Summer wars - Tiger&Bunny

Musique : Blue stahli - Suit up

Catégories : Action - Instrumental
    Logiciel : Sony vegas - Photoshop - After effect
    Durée : 2 Minutes
    Frames : 25fps
    Format : .mp4
    Codec : h264/aac
    Poids : 20mo
    Createur : laharl

Lien DL:
Code:
https://mega.co.nz/#!eBU0UBQL!SOyvgyrZH1sYKOvkxqQtUm2DhxUVnDlMAJhCq8Sao4U

Lien YT: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=C-CDy7DJMik

-----------------------------

Dernière édition par laharl le Mar 12 Mar - 14:09 (2013); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

Cet homme est fou. Il fait des trucs que certains mettent des mois à faire pour rendre à des concours comme l'akross ou la JE ou un truc comme ça. Et lui en un week end c'est bon c'est plié.
Ca... gère.
Voilà.

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

Merci louise ^^

Jaizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:42 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

GG mec ^^ superbe IC j'espere que tu ira loin dans le classement de cette IC . Tu tes Gaver comme un porc sur ton barbecue a cloche noir xD

Moi perso j'ai kiffer  sa donne envie de faire pareil et pour ta part ses 3 jours non pas été donnée pour rien Wink

Visiter le site web du posteur
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 01:23 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

Serieusement? 3J3nuit pour faire ça? 

Donne moi ton secret  !! En tout cas, pour un Ic, comme t'as dis, tu vas en mettre plein la vue car la plupart des gens feraient des fondus quoi XD 

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 01:32 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

Mec t'es vraiment un bon, te voir clipper de la dub pour un ic si j'avais cru voir sa un jour xd.
tu t'es vraiment arraché en 3 jours, moi je ferais pas sa pour pas craqué XD, en totu cas tu maitrise ton petit AE tranquille.
Bref G je c'est pas trop dire quoi d'autre ta synchro est niquel et mettons tous nos cerveau en mode automatique pour visionner cette amv XD

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Riku

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 02:12 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

DL sur mon DD
pas besoin d'en dire plus quoi Smile gg

laharl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 02:29 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

Alors un petit message général à vous tous avant de passer au cas particulier.
Je tiens à énormément vous remercier, sa me fais juste extremement plaisir le soutien que vous m'apporter, c'est vrai qu'après ( oui je me repète ) avoir passé 3 jours dessus non stop éloignez de tous, le moral est assez bas et surtout que certaines personnes casse du sucre par derrière. Je vous remercie beaucoup et sa me fais chaud au coeur.

Alors Jason, avoue tu l'as aimé mon barbecue ! XD faudra qu'on en refasse un je sais pas vous =P
Merci en tout cas et n'hésite pas pour ta vidéo !

Mon chère Sofiane, merci, oui 3 jours et 3 nuits dessus, j'ai dormi que 5 heures pour les 2 nuits. Et la dernière je me suis couché très tard.
Tu l'auras mon secret =P

Ah Nasboob. Moi non plus, jamais j'aurais cru pouvoir clippé ce genre de musique XD, c'est pas prêt de se reproduire je pense , tu sais très bie nque c'est vraiment pas mon style de musique =x
C'est exactement ce que je disais à Louise ce week end, sauf que j'ai débranché la musique et j'ai rajouté les musiques du même style à peu prêt sur spoti. ! XD
Merci beaucoup sa me fais plaisir !

Enfin Eric pour la fin, merci beaucoup :3
Hâte de voir ton amv à toi de faire tout maintenant !!!!

Jaizen

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 03:08 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

ouai le poulet rosé c'était fun Smile 
tkt pas pour le clip je me met a la recherche de matiere que je pourrai exploiter et je m'y remet xD

Et pour Riku c'est dure hein s'il est tous seul c'est mortadelle faut le border le grand garçon x)

Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:52 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

Je me lève le matin et je reregarde ton clip donc j'y fais honneur alors moi aussi je veux un petit message de remerciement :3

laharl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:20 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

On va le border le petit Eric Very Happy

Vui merci karen c'est très gentil à toi !!! ^^

Kami

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

ca fais plaisir de revoir un petit clip de toi, j' ai connus mieux de toi apres c' est un ic m' enfin je bloque avec la musique pas trop mon style enfin bref j' attend de voire un projet vraiment sérieux de toi .

ah et certaine typos pour moi ne sont pas assez travailler genre le select a 0:14

au prochain.

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:55 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

Bon bah moi je ne peut pas DL ton amv c'est pas bien ^^ sois je merde avec mon internet sois ton lien est mort xD

laharl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:07 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

Kami a écrit:
ca fais plaisir de revoir un petit clip de toi, j' ai connus mieux de toi apres c' est un ic m' enfin je bloque avec la musique pas trop mon style enfin bref j' attend de voire un projet vraiment sérieux de toi .

ah et certaine typos pour moi ne sont pas assez travailler genre le select a 0:14

au prochain.

thk

Jason -> Euh ué il y a un soucis avec mon lien.L En fait prend mon lien en faisant copier / coller, tu le colle dans la barre de ton navigateur et devrais y avoir accès.
Sur le forum quant j'édit, il me met 2 lien :X.
je vais regler sa avec un code

Riku

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:02 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

Haha, mais je m'y remettrais vous inquiéter pas ^^
On va se faire une MEP un de ces 4, je compte sur machiko :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: [laharl] Lights Out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011