Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[laharl] Lights Out
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

mdr ^^ vivement de voir cette Mep Smile
-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagicDarkLight

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 01:19 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

Yo Laharl!

J'repasse par ici car j'ai vu ton clip sur YT et j'avoue que ça faisait longtemps que j'avais plus rien vu de toi, c'était assez sympa pour un IC. Pas mal de bonnes idées d'effets et tout, après j'ai trouvé que certains remplissaient juste ou bien était un peu trop "preset" au final (genre le warning ou l'onde). Aussi quand tu sortais du cadre de l'écran, parfois c'était parfait et parfois le rendu était un peu moins terrible, un cadre aurait pas été de trop.

Après d'un point de vue montage général j'ai trouvé que dans l'ensemble ça manquait un peu de rythme et, plus "grave", ça manquait de variations niveau plan, beaucoup de gros plans enchaînés, parfois avec un manque de cohérence. Voilà, derrière un habillage assez stylé j'ai trouvé le montage un p'tit peu plus bancal en clair.

Mais j'ai quand même bien apprécié, je sais plus si t'as fait mieux ou pas mais c'est pas mal comme clip donc bonne chance pour l'IC et bonne continuation pour tes prochains

Visiter le site web du posteur
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 01:45 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

MagicDarkLight a écrit:
Yo Laharl!

J'repasse par ici car j'ai vu ton clip sur YT et j'avoue que ça faisait longtemps que j'avais plus rien vu de toi, c'était assez sympa pour un IC. Pas mal de bonnes idées d'effets et tout, après j'ai trouvé que certains remplissaient juste ou bien était un peu trop "preset" au final (genre le warning ou l'onde). Aussi quand tu sortais du cadre de l'écran, parfois c'était parfait et parfois le rendu était un peu moins terrible, un cadre aurait pas été de trop.

Après d'un point de vue montage général j'ai trouvé que dans l'ensemble ça manquait un peu de rythme et, plus "grave", ça manquait de variations niveau plan, beaucoup de gros plans enchaînés, parfois avec un manque de cohérence. Voilà, derrière un habillage assez stylé j'ai trouvé le montage un p'tit peu plus bancal en clair.

Mais j'ai quand même bien apprécié, je sais plus si t'as fait mieux ou pas mais c'est pas mal comme clip donc bonne chance pour l'IC et bonne continuation pour tes prochains

Hi, merci de ton passage. Ué pour les cadre j'ai encore beaucoup de mal avec les transitions sur AE D: il va falloir que je travaille sa.
Après je suis d'accord en terme que le montage est vraiment mon gros défaults ici et j'ai même pas penser au montage tellement que j'été absorver par ce que je voulais faire. J'ai vu qu'il y avait un pack 3 mais beaucou plus tard, à l'intérieur il y avait une musique de Imogen heap super cool et j'aurais travaillé beaucoup plus le montage ^^'.
Après niveau IC, j'ai pratiquement jamais autant travaillez que celui là, c'est sur.
Merci beaucoup de ton commentaire et de ton passage !!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tuli'

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

Plop! Smile

Vu que j'ai du temps devant moi, je viens faire un com' sachant que ça fait très longtemps que j'avais rien vu de nouveau chez toi. (puis c'est mieux ici que sur youyou). Bon alors déjà j'ai apprécié ton clip mais ni plus ni moins, ça se laisse regarder mais une fois me suffit (même si j'ADORE la musique ), bon après tu me diras ça reste un IC donc tu étais limité et je pense que si ça avait été un "vrai" clip tu l'aurais beaucoup plus travaillé ^^ surtout que tu as de bonnes idées, et j'ai bien aimé ta manière de marquer la synchro à certains endroits, comme vers le passage entre 15 et 20 secs et 40 secs avec le feu rouge, ensuite j'aime bien les effets AE et tout que t'as utilisé même si y en a certains que j'ai pas forcément trouvé super ou même utile au clip parfois (fin je me disais "mais pourquoi t'as mis ca ? O.o"), genre vers 43 secs là j'ai pas compris l'idée que t'as eue. Après c'est peut-être moi qui me trompe mais j'ai cru sentir un relâchement vers la fin, surtout entre 1min40 à 47, où j'ai trouvé ce passage vachement long. (malgré la musique)

Enfin voilà, dans l'ensemble ça reste fluide; propre et ça se laisse regarder, c'est sympa à matter quoi ^^ bonne chance pour l'IC! (et vive Blue Stahli )

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:33 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

Tuli' a écrit:
Plop! Smile

Vu que j'ai du temps devant moi, je viens faire un com' sachant que ça fait très longtemps que j'avais rien vu de nouveau chez toi. (puis c'est mieux ici que sur youyou). Bon alors déjà j'ai apprécié ton clip mais ni plus ni moins, ça se laisse regarder mais une fois me suffit (même si j'ADORE la musique ), bon après tu me diras ça reste un IC donc tu étais limité et je pense que si ça avait été un "vrai" clip tu l'aurais beaucoup plus travaillé ^^ surtout que tu as de bonnes idées, et j'ai bien aimé ta manière de marquer la synchro à certains endroits, comme vers le passage entre 15 et 20 secs et 40 secs avec le feu rouge, ensuite j'aime bien les effets AE et tout que t'as utilisé même si y en a certains que j'ai pas forcément trouvé super ou même utile au clip parfois (fin je me disais "mais pourquoi t'as mis ca ? O.o"), genre vers 43 secs là j'ai pas compris l'idée que t'as eue. Après c'est peut-être moi qui me trompe mais j'ai cru sentir un relâchement vers la fin, surtout entre 1min40 à 47, où j'ai trouvé ce passage vachement long. (malgré la musique)

Enfin voilà, dans l'ensemble ça reste fluide; propre et ça se laisse regarder, c'est sympa à matter quoi ^^ bonne chance pour l'IC! (et vive Blue Stahli )

Hi merci de ton passage et de ton commentaire.
Alors je sais pas comment tu fais pour aimé cette musique xD. Après c'est personnel hein mais j'adhère pas spécialement m'enfin m'enfin ^^
Euh oui à la fin il y a un relâchement, comme je l'ai dis j'ai user tout le temps que m'a été donnez pour travaillez dessus, donc au bout d'un moment j'en avais juste trop marre et j'ai eu un relâchement. Après c'est sur que en solo j'aurais beaucoup plus travaillé dessus, mais c'est l'effet de l'IC ^^".
Merci de ton passage en tout cas, prochainement je ferais un vrai m@d mais je vais apprendre beaucoup plus de chose sur AE, et cherchez des idées, j'ai même pensé utilisez la musique d’écran titre de FF 10-2 D:

Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 06:52 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

Tuli' a écrit:
Plop! Smile

Je me contenterais d'un simple +1, parce taper sur une PS vita (oui je fais partit des 15 acheteeur en France, ça pose probleme  )c'est relou ( oui vivement que mon ordi remarch avec les fofo sur xooit )
Et a ton prochain gros clip (celui la n'est pas mon préféré de toi, tout simplement parce que je reste un vieux fan de Aquarium xD )
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Tuli'

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

Naijiko a écrit:
 Et a ton prochain gros clip (celui la n'est pas mon préféré de toi, tout simplement parce que je reste un vieux fan de Aquarium xD )

AIGHT! JE NE SUIS DONC PAS LA SEULE! MERCI !

Sinon bah je sais pas, j'aime la musique! :3 Enfin donc, au prochain! ^^

Localisation: Dans le monde des mangas, en ce moment à bord du Thousand Sunny^^!
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:14 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

Il est vraiment sympa ton amv, franchement pour un IC, tu t'es super bien débrouillé, bien joué Wink ! Personnellement, j'aime beaucoup ce style d'amv et avec tous ces effets, même s'il peuvent paraitre pour certains un peu gadget, ça en met plein les yeux et c'est beau à voir^^! Personnellement, j'ai vraiment bien aimé, pour un IC, je ne sais pas comment tu as fait pour faire tous ces effets, ça a dû te prendre un temps fou !!! Ce que j'ai bien aimé aussi, ce sont tes transitions entre ces différentes compositions. Autre gros points forts de ton amv, tu as réussi as bien exploiter les effets sonores de ton amv, et là je te dis chapeau car réussir à le faire sur une musique de Blue Stahli n'est pas donné à tout le monde.

Après, au niveau des points négatifs, j'en ai relevé quelques uns, mais c'est plus un avis subjectif et personnel qu'objectif, donc à toi de voir s'il sont véridiques ou pas. En fait, le seul soucis que j'ai eu avec ton amv, c'est qu'il y a un fort contraste entre tes compositions ous AE et ton montage sous Vegas. C'est-à-dire que tes compositions sont beaucoup plus travaillés, et que au niveau montage, les enchaînements et les transitions paraissent moins bien réalisés. Aussi, il y a la cohérence entre certaines de tes scènes qui étaient un peu bizarre une ou deux fois j'ai noté. Comme par exemple ta croix blanche sur fond noir, puis après tu fais un cut pour montrer des voitures, ça m'a un peu fait tilt. Et puis au niveau du rythme, là aussi on voit une différence entre tes compositions qui collent à la perfection au rythme et ton montage sous Vegas un peu moins.

Bref, malgré ces quelques points, je dirais que l'avis positif l'emporte largement, car faire un amv comme ça en IC n'est pas donné à tout le monde (je suis même loin de toi en temps normal je dirais xD). Bravo pour ta deuxième place (si je ne me trompe pas), et bon courage pour le prochain Wink !
Mon nom est Manga et je suis Amv makeur et graphiste Very Happy !!!
Si tu veux m'aider dans ces domaines et me faire découvrir de nouveaux mangas, n'hésite pas :cheers: !!!

Un grand merci à toi Sirhaian pour ce splendire Kit Very Happy !!!

laharl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:45 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

L'époque de Aquarium c'est passé, avec le temps on change ses goûts et style ^^

Hi Manga ! Merci pour ton passage avant tout sa me fait bien plaisir !
Alors je vais te répondre tout de même, je me suis investie vraiment à 100% dans cette IC, les effets que j'ai pu réalisez, je me suis inspirer des scènes que j'ai pu trouver, comme les horloges par exemple ou le warning etc.
Sa m'a pris un temps fou oui, je passais des heures sur les compos pour certaine, mais une fois que tu sais comment sa marche, la réalisation est moins longue.

Ne t'en fais pas pour les critiques je les acceptes amplement et chaque clippeurs je vais dire, à son propre oeil d'observation. Donc oui je ressens moi aussi cette espèce de passage entre AE et Vegas, après je me suis dis que un truc complètement rempli d'AE sa ferai pas super au niveau homogène, et même au niveau du temps j'aurais pas pu réalisé tout complètement sur AE par manque de temps et d'idées.
Tu ne te trompes pas ! Merci de ton passage en tout cas !

Manga

Localisation: Dans le monde des mangas, en ce moment à bord du Thousand Sunny^^!
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

De rien, j'ai essayé de faire un commentaire constructif, mais qui manquait hélas d'objectivité, car je ne me suis pas assez placé dans le contexte : j'ai commenté ton amv comme si tu avais eu tout ton temps pour le faire, alors que tu as dû le faire en IC. Si on raisonne comme ça, ton amv est vraiment plus qu'honorable, et bien réalisé si on prend le recul nécessaire !! Et ta deuxième place le montre clairement^^! Bref, encore bravo, et bon courage pour ton prochain, si jamais tu prends ton temps, tu peux faire vraiment un truc super stylé je pense Wink !
Mon nom est Manga et je suis Amv makeur et graphiste Very Happy !!!
Si tu veux m'aider dans ces domaines et me faire découvrir de nouveaux mangas, n'hésite pas :cheers: !!!

Un grand merci à toi Sirhaian pour ce splendire Kit Very Happy !!!

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:20 (2013)    Sujet du message: [laharl] Lights Out Répondre en citant

Manga a écrit:

! Et ta deuxième place le montre clairement^^!

En fait premier exeaquo.. ils sont même plusieurs à etre premier de ce que j'ai compris ><

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: [laharl] Lights Out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011