Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Zpipo-Ours pains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zpipo

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 03:20 (2013)    Sujet du message: Zpipo-Ours pains Répondre en citant

Relu, ca fait un bail que je n'avais pas clipper et du coup je me suis dit, pourquoi pas le faire en parallele pendant que je clippe pour l'online contest. Sinon voici surement l'amv sur lequel je me suis le plus eclate. Pas parce que c'est un anime que j'apprecie beaucoup, je crois. Mon but principal etai de transmettre le plus de tristesse possible et j'espere y etre arrive.  Cote effet et encode, j'ai essaye de m'ameliorer pour faire la difference d'avec mes autres creations. 

Anime: FAIRY TAIL
Musique: mouth 2 mouth-Kate havnevik
Soft: Sony vegas pro 12

lien dll: http://www.mediafire.com/?pavv21hrv6b7qes

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 03:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:50 (2013)    Sujet du message: Zpipo-Ours pains Répondre en citant

Bon en soit c'était pas trop mal au début j'accroché assez mais bon au fil de l'amv la répétition dans le rythme et les transitions m'a un peu lassé.
Par contre ya pas une erreur dans le titre car je croit que c'est our et non ours lol.
Non sinon dans l'ensemble la synchro été présente meme si répétitive par contre a la fin je ne sais pas si c'est l'amv qui t'a soulais ou la musique mais parfois t'a fait un peu nawak pour changer mdr.
Sinn bas j'ai eu du mal a ressentir une véritable tristesse il manquait une véritable trame de fond ou meme si yavé un certain suivi elle ne m'a pas percuter personnellement .
et dans tes transition les tourne parge sont moyen surotut si t'a plusieur scene qui se superpose sa n'a aucun sens.
Voili voilou, bonne continuation et j'espere que tu as géré pour l'online contest ^^
-----------------------------

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Zpipo

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Zpipo-Ours pains Répondre en citant

ok thanks.... je vois un peu ce que je dois travailler. Sinon ta raison, a la longue l'amv m'epuisait deja surtout que j'avais un temps limite.....au dela je pourrais plus rien faire. j'ai alors tout plaque coe ca. sinon l'amv de l'online contest est different, surtout que j'etai pas seul. 

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:58 (2013)    Sujet du message: Zpipo-Ours pains Répondre en citant

Hi, c'est sympa !
J'aurais juste quelque soucis, au niveau du début. L'halo noir est gênant ( tu as voulu retranscrire des souvenir non ? ), si c'est bien sa, dans ce cas, j'aurais mis une teinte noir et blanc ( pas trop, genre 30% ), l'halo aussi mais avec moins d'opacité, et quelques passage de rythme au plan caméra lors des changements de scènes pour faire plus fluide.
Enfin l'halo disparaît d'un coup, c'est dommage car tu as bien placer le moment ou le disparaître mais tu l'a fais en un coup, sa fait un rendu brusque. Un plan en fondu aurait été surement plus sympa. Après je suis pas fan des textes qui se placent dans une scène vue de hauteur et qui ne bouge pas, à la limite le faire sur un fond noir aurais été mieux.
En faisant pause. Je ne sais pas si c'est sur le lecteur ou quoi ( malgré que sa m'ettonerais quant même ) il y a des dédoublement d'images, regarde :

Pour sa, une 'tite combine. Sur vegas, fais clique droit sur tes scène, va dans propriété. Et coche la case "désactivez le réechantillonage".
Si tu veux plus d'info dessus, va voir mon 2nd commentaire sur l'amv de manga récemment.
Attention à la cohérence de tes scène, des fois tu passes des scènes de bagarre et tu reviens à des scène avec des émotions, c'est dommage D:
La fin, on sent qu'il y a un relachement, surtout avec le logo fariy tail XD
Bon c'est pas mauvais en sois, mais sa pourrais être mieux, a la limite pour ce genre d'amv, suis toi une ligne, par exemple tu met une scène, tu met les suites par derrière en travaillant le rythme et transitions, et tu reviens plus dessus. Tu t'attaques à une nouvelle séries de scène.
A ton prochain et bon courage !
-----------------------------

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Zpipo-Ours pains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011