Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Mon site sans nom ^^ je n'ai pas encore choisi un nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Mon site sans nom ^^ je n'ai pas encore choisi un nom Répondre en citant

Alors bonjour tout le monde,
Je viens faire une pub très tôt pour mon site. Alors je vais surement le crée un de ces jours ou en tout cas il le sera dans max 2semaines et demi. Il y aura différente partie, tout d’abord il y aura une section amv. plus précisément manga, ou l'on pourra: proposer des mangas, poster ces amv (bien sur il y aura un système de notage d'amv avec des étoiles, enfin si j'y arrive) ou en parler ainsi que tout les évènements lier au japon manga ^^ ensuite il y aura une section réserver au jeux vidéo, il y aura mes gameplay commenté les votres aussi si vous en faite, des frag movie, des fiches de jeux gratuit et je pense payant avec abo (genre le site mmohut) avec un système de vote étoilé, on pourra aussi en parler, proposer et organiser des évents ou autres. Pour continuer il y aura une section musique, dedans, on pourra comme tout les autres proposer, présenter et plein d'autre chose mais cette section servira aussi à mettre les musiques (quand on en aura fini) de notre groupes et pour finir il y aura une section graph avec la même chose que toutes les autres sections. Si il y a des volontaires pour m'aider à gerer tout sa je suis d'accord. Je cherche aussi quelques grapheur/grapheuse pour faire les thèmes de ces forums.Bien sur tout cela sera dispo sur un seul et unique site. Je crois que c'est tout mais si j'ai oublier ou si je décide de rajouter ou changer un truc je vous le fais savoir ici en édit. Je mettrais le lien du site dans mon compte et ici aussi dès qu'il sera fait ou en partie.
Cordialement
-----------------------------
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:06 (2013)    Sujet du message: Mon site sans nom ^^ je n'ai pas encore choisi un nom Répondre en citant

Fais nous un petit lien avec mot de passe pour que l'on voit ton avancement !!

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:44 (2013)    Sujet du message: Mon site sans nom ^^ je n'ai pas encore choisi un nom Répondre en citant

Machiko a écrit:
Fais nous un petit lien avec mot de passe pour que l'on voit ton avancement !!

Non mais je pense pas qu'il est upload sur un hebergeur, il doit faire sa en local.
Sinon bah ecoutehâte de voir le résultat, j'ai déjà plusieurs sites web et c'est bien chiant. Vu ce que tu veux faire, tu va avoir une sacrée base php ( moi j'utilise le MVC ).
Par contre sa aurais été bien de mettre cette news une fois le site sorti et pas un espèce de préambule. Bon courage.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: Mon site sans nom ^^ je n'ai pas encore choisi un nom Répondre en citant

Citation:
 Non mais je pense pas qu'il est upload sur un hebergeur, il doit faire sa en local.
Je me doute, mais disons que si il veut des opinion et tout, je suppose qu'il peut le mettre sur l'hebergeur free sous reserve d'une page speciale afin que l'on puisse y jeter un coup d'oeil

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: Mon site sans nom ^^ je n'ai pas encore choisi un nom Répondre en citant

Bein il est crée mais faut que je le personnalise et sa je ne sais pas comment le faire. Ensuite pour les presentations de jeux avec vote je dois encore chercher comment faire ou le faire sur un autre site^^. Voici le liens vous pouvez vous inscrire mais c'est basique donc dite moi ce que je peux améliorer.
Lien:  Forum: http://yagarata.xooit.fr/index.php    Accueil: http://yagarata.xooit.fr/portal.php

Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: Mon site sans nom ^^ je n'ai pas encore choisi un nom Répondre en citant

Ahh c'est un forum xoit pas un site normal ! ( ola faut demander a laharl a ce moment la !  moi et xoit on s'aime pas trop :p ) 

Ton accueil est trop compact je trouve, le chat au centre est trop espacé je trouve( comme la lageur de la page en general )  essaye de delimité un peu le forum niveau largeur 
Ensuite, ton background de ton forum est trop grand par rapport au forum ce qui fait que tout en haut du forum, on voit le background avec 2boutons. Faut que t'essaye de reamenager le forum et le background pour qu'il y est un compromis niark niark ! 

SI je retrouve atre chose je te dirais !!

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 01:08 (2013)    Sujet du message: Mon site sans nom ^^ je n'ai pas encore choisi un nom Répondre en citant

ok merci mais le problème c'est que je sais pas trop comment faire pour changer le background et pour l'accueil je ne l'ai pas encore toucher^^ mais je pense que je vais passer pas mal de temps pour chercher^^ Ha et pour la largeur de la page je ne sais pas comment la règler

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Mon site sans nom ^^ je n'ai pas encore choisi un nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011