Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Reverse-Online contest 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zpipo

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: Reverse-Online contest 2 Répondre en citant

la notre premier clip pour un concour..l'online contest. Je pense qu'on c'est pas mal debrouille surtout que j'ai tres aprecie notre travail d'equipe et je pense qu'a l'avenir je ferrait plus de clip avec lui...pour que tout soit plus clair je vais diviser le travail que chacun a eu a faire pour que vous puissiez voir les ameliorations que chacun doit apporter.

Zpipo: j'etai charge des effets en general(rotoscopie, contraste....) d'une partie de la synch et des credits.
Domss94: lui il a fait le choix des animes, la concept, grande partie de la synch et les images a place.

Allez hop je me lance dans la fosse au lion

lien dll: http://oc2013.tumblr.com/post/46263753677/domss94-zpipo-reverse

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Reverse-Online contest 2 Répondre en citant

Alors vraiment bien ton amv apart la fin ou on voit tout remonter^^ Un truc qui ma un peu énérver c'est que l'on arrive pas à lire l'écriture dans l'outro ^^ Pourrais tu me dire la chanson que tu as utilisé stp?
Cordialement
-----------------------------
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: Reverse-Online contest 2 Répondre en citant

Content que tu es apprecie.....sinon pour la musique c'est Sad day by Kyo

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 02:27 (2013)    Sujet du message: Reverse-Online contest 2 Répondre en citant

Ok merci beaucoup ^^
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: Reverse-Online contest 2 Répondre en citant

Alors le début j'étais surprise de pas entendre de son du tout ! Au début j'ai cru que c'était un bug venant de chez moi, puis je me suis rendue compte que non.
Même si c'est un effet de style, en général, pas de son du tout sur des images qui bougent, ça va pas. Tu aurais dû mettre une sorte d'effet, pareil à la fin, la vidéo qui continue mais le son qui s'arrête... ça fait une sorte de décalage et on aurait dit que t'avais juste pas assez de son. Après j'ai trouvé ça un peu court et surtout la fin trop brusque.
A part ça, j'ai pas grand chose à dire, j'ai pas vu vraiment d'erreurs, l'amv est bien fait et j'ai plutôt bien aimé donc de ce coté c'est bon =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:07 (2013)    Sujet du message: Reverse-Online contest 2 Répondre en citant

Pas compris le début.
IL y a des images sans son ^^" bref pas compris. Rien de plus.
Sinon bah la c'est mieux que ton Our pain. La syncro et le ryhtme est en soi plus respecté et plus travaillé et en plus pas mal de scène corresponde au parole.
Même si le rendu est encore un moche par certain moment, comme par exemple des scènes en transparence vers les 40 secondes. L'effet de l'inversement aussi est pas super et enfin plusieurs fou directionnel.
Mis appart ses defaults, c'est largement mieux que l'autre amv. Sa colle bien avec la musique malgré certain anime entre eux sont pas forcément toujours le choix judicieux.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zpipo

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: Reverse-Online contest 2 Répondre en citant

Merci encore pour les com......c'est vrai que niveau composition et tt on a pas beaucoup gere sinon ue histoire, c'est vrai qu'il yen a pas. En fait niveau defis c'etai kan mm flou, on devait clippe sur le questionnement, et on avait rien coe idee. Puis on a donc pense a faire en sorte que ce soit le viewer qui se questionne en balacant des images et des reverses dans le clip pr que a la fin quand il voit le titre et tt ils se disent....AH BONNNNNNN c'etai ca. Un peu dans le genre quoi. Sinon pour la fin et le debut on a voulu garder l'effet reverse au max, c'est pour cela qu'a la fin on a pas mi de son. sinon je sais maintenat ce qu'il me reste a ameliorer.

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: Reverse-Online contest 2 Répondre en citant

Alors comment dire, il fallait osé se défi (je ne sais pas se qui t'étais proposé mais c'est un réel défi.
alors bas dans l'ensemble j'ai compris le concept de remonter dans le temp, la synchro est meilleur que dans tes précédent mais c'est pas encore assez clean, genre la superposition de scene parfois est chaude et certain flou lineaine sont moyen mais bon sa se laisse regarder dans l'ensemble.
Pis vois un amv sur cete musique c'est de l'inédit c'est cool. (meme si le choix de death note parfoi je c pa........ a voir.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Reverse-Online contest 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011