Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Online Contest] [NxS] Walking A Channel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NxS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: [Online Contest] [NxS] Walking A Channel Répondre en citant

bon a mon tour O_o
je sais pas quoi dire  

Title : Walking A Channel
Anime : A channel
Music : Nightcore - Walking With Strangers
Challenge by YagataStudio : Anime + Music
Editor : NxS

-----------------------------

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:26 (2013)    Sujet du message: [Online Contest] [NxS] Walking A Channel Répondre en citant

ALALALA mon pitit défi il t'a plus? Bon juste un truc à dire c'est que ta synchro est super bien mais tu changes souvent parfois tu vas sur les graves et des fois tu change sur les aigus donc j'avais l'impression que ce n'était pas très synchro à certains moment^^ Autrement j'ai adorer ton amv en plus  c'est un des premier amv sur A channel et le premier que j'ai vu^^ VRAIMENT UN GRAND BRAVO!!!!!
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:13 (2013)    Sujet du message: [Online Contest] [NxS] Walking A Channel Répondre en citant

merci mais je vais te tue !!! 

MSN Skype
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:44 (2013)    Sujet du message: [Online Contest] [NxS] Walking A Channel Répondre en citant

NON!!!! je t'en supplie pardonne moi!!! OOOO grand NxS (oui c'est le meilleur moyen de s'attirer ces faveurs )
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:29 (2013)    Sujet du message: [Online Contest] [NxS] Walking A Channel Répondre en citant

Whaw en tout cas tu t'es vachement amélioré !! Là je sais pas trop quoi dire, à part la musique qui était difficile à écouter j'ai pas vu de gros défauts XD

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: [Online Contest] [NxS] Walking A Channel Répondre en citant

moi je dis une seule chose... EVOLUTION.

Tu t'es CARREMENT amélioré par rapport à ce que tu nous faisais avant et ça, c'est juste SUPER COOL !!! Alors il y a évidement encore pleins de petites chsoes des petits défauts par ci par là mais ça fait vraiment plaisir de voir cette évolution

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
NxS

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: [Online Contest] [NxS] Walking A Channel Répondre en citant

merci a vous =)

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:41 (2013)    Sujet du message: [Online Contest] [NxS] Walking A Channel Répondre en citant

Allez go, je t'ai dis que je ferais un commentaire, j'ai du temps devant moi avant d'aller au travail alors go ( bon bah j'aurais commencé mais pas fini alors je finis maintenant :p ).
J'ai bien appréciez, il est clair qu'il y a une amélioration. Tu me rappelles quelqu'un sous l'angle de l'association de la musique et de l'anime ^^
Bref comme je l'ai dis, il y à de l'amélioration et sa fais plaisir. Il n’empêche qu'il y a encore du défaut au niveau rythme et transition, mais de réel gros problèmes en sois. Allez c'est parti pour voir tout sa.
Tout d'abord j'ai bien appréciez le début, il nous met direct dans l'ambiance et je pense que t'as bien choisi tes scènes par rapport au rythme de la musique, je reproche juste les 2 scènes à 10 et 11 secondes ou sa fais un peu bouche trou j'ai l'impression, le truc c'est que sa part d'une rythme d'image plutôt constant, et sa s'arette sur 2 images a plan fixe et tu repars, a la limite un petit zoom sur les 2 images serais nettement mieux placer.
Bon ensuite tu nous fait une petite démonstration des "heros" de l'anime, peut-être plus marquer la syncro dès le coup de basse quant le téléphone dévoile une autre scène au début sa commence bien mais a la suite des longueurs de la scène sa devient discontinue :X
Donc comme je te l'ai dis plus haut, il y a un problème de rythme, pourtant sa avais vraiment bien débuté sur ce point, quant la fille commence à chanter, on a un soucis de rythme et des scènes assez lente et après sa repars, et là par contre c'est full random scène xD des fois les scènes sont plus rapide que d'autre, pas vraiment de cohérence, moi en premier temps je cherche une scène qui pourrais allez au rythme de la musique, collez sur le plan de l'association et enfin trouvé un point de transitions. Sur certains passage on dirait juste que c'est mis en fondu et c'est dommage, par exemple je pense surtout au passage après les 35 secondes ou tu vois une fille courir plutôt ambiance énerver et repartir sur un magnifique soleil bleue, c'est complètement 2 contraste xD, par contre j'ai bien appréciez le changement de scène concentrer sur l’œil vers les 34 secondes. Bon ensuite j'ai pas aimé le passage à la plage, je trouve qu'il y aun soucis de rythme mais sans sa surtout un soucis de puissance dans les scène, en fait la musique commence a se réveillez, comme si on allait attaqué le refrain, il aurait fallu amplifiez nettement ce passage, comme par exemple la scène ou la fille courre toute énervé. Bref, ensuite je remarque un nouveau défaut que tu m'avais pas fait avant sa, tu nous montre des lips, ou plutôt je dirais des personnages qui parle et pour le coup t'aurais pas du les mettre car déjà ( en pensant à la lips de 1M05, ou la chanteuse est une fille et tu nous montre un garcon sur une scène très peu bougeant :/ ).
Bon ensuite on a des passages assez lent, comme si il marquais un peu un souvenir ( vers les 1 Minutes 18 ), il l'aurais fallu caractériser par un effet comme un halo avec un des scène en noir et blanc. En tout cas je voulais amenez a 1M22 ou la musique repart mais les scène ne bougent pas ( je parle de la scène ou ils regardent vers le ciel ). Après sa on alterne des passages ou on décroche de l'amv et on se remet, comme si tu savais pas quoi mettre par exemple de 1M35 à 1M40 ou tu met des scène sans queue ni tête et a 1 Minutes 41 j'ai l'impression de retournez dans l'amv. Si tu pensais avoir un manque de certaine scène voir de temps, n'hésite pas à raccourcir un peu la musique. Vers 2M20 sa aurais été bien car je pense que tenir 3 Minutes sa été un peu long. J'ai pas compris le passage du texte " Poème K " à 1 Minutes 44 ^^' Après sa globalement la syncro est bien respectée !
Bon après on retrouve les différents Defaults que je t'ai dis précédemment, le fait que tu t'échappes de certaine scènes, je pense que sa t'auras été un peu long et barbant de faire tout sa et ne sachant quoi mettre ^^' ( on y passe tous par là ) xD ainsi qu'un manque de rythme. Je pense que ce qui te coupes dans l'élan c'est le manque de matière technique proprement parlé, comme certaine transitions qui aurais pu être faite. Pense à voir beaucoup d'amv et essayez ce genre de technique comme les flou gaussien, en étoile etc. ' cf: regarde le duo de moi et ginta, don't get me wrong qui reste un peu prêt dans le même style autant anime que musique'. Enfin dommage pas de petit outro D:
Bon j'espère que j'aurais pas été trop long à faire le commentaire, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, certaine chose a m'occupé =P.
Et pas trop long dans mon commentaire.
Edit : ah bah si en fait xD
Bref, il y a de l'amélioration, faut que tu travailles plus certaine transitions et idée de rythme avec certain plan de la caméra, ( on va t'aidez pour sa maintenant ).
Il n’empêche que le début ma énormément plu car les scènes collent très bien avec la musique. J’espère revoir sa dans tes prochains car je continuerais à regardé ! Bon courage pour le prochain, n'hésite VRAIMENT pas à demandé des conseil, idées etc. car maintenant 'Dion t'as mis dans les seirei apprenti !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: [Online Contest] [NxS] Walking A Channel Répondre en citant

GG pour m'avoir baisé au classement XD

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 03:33 (2013)    Sujet du message: [Online Contest] [NxS] Walking A Channel Répondre en citant

Je viens de voir le pavé de Laharl.... j'ai pas eu la force de tout lire, mais je dirais +1 parce tant qu'il t'a dit " il y à de l'amélioration et sa fais plaisir. Il n’empêche qu'il y a encore du défaut au niveau rythme et transition, mais de réel gros problèmes en sois. ", je suis totalement d'accord, donc bonne chance et au prochain.
cmoididi a écrit:
GG pour m'avoir baisé au classement XD

Oui pareil que Didi, mais profite bien, c'est la dernière fois que je te laisse me passer devant 
L'année prochaine le Falcon Punch il est sera pas dans mon clip mais dans le classement 
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: [Online Contest] [NxS] Walking A Channel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011