Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Darkeldion - Legion (IC 20)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: Darkeldion - Legion (IC 20) Répondre en citant

Le problème que j'ai avec les IC, c'est que c'est toujours le week end. Or, étant étudiant je travaille donc le week end tout le temps pour avoir quelques sousou >< Donc déjà découverte du pack la samedi matin (ben oui travail toute le vendredi soir) et je savais ne pas pouvoir clipper le dimanche car travaille toute la journée du dimanche.
Donc au final, j'ai réussit à gérer mon temps entre les pauses du boulot et la nuit blanche etc pour avoir environ une douzaine d'heure pour faire mon clip (ce qui comparé au temps que j'ai passé aux autres IC est énorme comparé aux 3 et 4h des deux ic précédents ><)
En écoutant la musique de woodkid (Hors de question de refaire un clip various dance ou autre), un anime me venait direct en tete... sauf que voila, c'était pas du tout préparé. Donc les 12h incluent dl de la source/préparation des rushes/montage/encode/uplaod. Au final, je suis content de mon clip (même si j'aurais toujours pu faire mieux) car c'est vraiment dans l'esprit de ce que j'avais pensé à la base en écoutant la musique.
Donc voilà mon petit clip sans trop grande prétention pour cet IC où je n'avais d'autres choix de participer vu tous les vieux de la veille que je ne peux louper.

AMVMAKEUR : Darkeldion
Musique : Woodkid - Run boy run
anime : Berserk 1
Logiciels utilisés : Adobe After Effect CS4, Sony Vegas Pro 11, Virtual Dub, ZarxGui

Lien dl : http://www.darkeldion.com/videos/Darkeldion - legion.mp4 (clique droit "enregistrer sous") [HD 720p, 23.97fps, 31,2mo]

-----------------------------

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:08 (2013)    Sujet du message: Darkeldion - Legion (IC 20) Répondre en citant

Pas maaaaaaaaal ! =D
Ce qui est sûr c'est que la musique allait bien avec les images là ! En IC bah t'as géré et je sais pas trop quoi dire de plus x)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Darkeldion - Legion (IC 20) Répondre en citant

Elle est cool, j'ai vraiment eu l'impression de voir une guerre en musique et sa rend classe sa fou une bonne ambiance !! 

Iben

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 03:14 (2013)    Sujet du message: Darkeldion - Legion (IC 20) Répondre en citant

J'aime beaucoup ce clip, rien que l'association anime-musique est déjà excellente. Bonne ambiance et bon rythme (à part le cut audio qui arrive au mauvais moment), la scène des tambours est bien utilisée (une bonne dizaine de fois, même) mais surtout bravo pour ce passage peu après une minute, j'ai adoré.

Bonne chance pour le classement

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:07 (2013)    Sujet du message: Darkeldion - Legion (IC 20) Répondre en citant

Bon allez à toi, déjà désolé du temps de réponses. Je t'avais demandé de le poster car j'ai bien appréciez dans son ensemble.
Alors d'un point de vue global, j'ai carrément accroché à l'association de l'anime et la musique ( c'est le point que je regarde en premier, t'as bien su retranscrire une idée pointu de la musique ). Ce que je reprocherais à ton montage c'est qu'il y a pas vraiment de début et fin proprement parlé. On attaque avec une scène et on fini avec une scène comme sa ^^', c'est vraiment vraiment dommage.
Donc allez c'est parti, on démarre avec une scène qui nous donne déjà l'idée du genre d'amv que tu va me donné. J'ai bien appréciez, juste dommage que tu t'es pas concentré plus sur le fait du son de la cloche. Par exemple j'aurais baissez l'opacité avec un flou gaussien au début. Je te laisse imaginé, t'es dans les yeux de quelqu'un tu entend un son de cloche et tu ouvre les yeux un peu flouté tiens !!!!! dans la même façon que l'entrée de l'undertaker XDDDDDDDDD !!! Bref pour dire que tu aurais du appuyez plus ce moment. Deuxième scène, c'est pareil ! MAIS, l'image des oiseaux est bien placé, mais comme j'ai dis précédemment j'aurais changé de scène avec des gens par terre qui bouge plus. Sa aurais donné quelque chose de plus collant avec l'effet sonore.
Le début se laisse faire tout seul malgré que la première scène est un peu longue ( je parle quant la musique démarre ). On rentre bien dans l'ensemble de l'amv qui est bien foutu. Et la, le passage ou je voulais en venir, celui des tambours. Franchement il est super bien placé et sa m'a surpris car il colle trop bien. Une fois, OK, Deux fois, OK, par contre après c'est abusé tu l'a trop souvent utilisé, t'aurais du voir pour une autre scène, car 2 fois c'est vraiment bien foutu, mais après c'est trop souvent utilisé et j'ai trouvé sa dommage que tu t'appuies autant sur cette scène, sa en deviens presque le point noir de l'amv malheureusement, car c'été tellement bien parti, et dans cette musique on commence à connaitre son rythme sonore et on sait limite quant ce passage la, va retomber et donc les tambours par conséquence, essaye de trouvé d'autre scène du genre la prochaine fois. J'ai bien aimé le passage à 32 secondes avec la musique qui fait façon un peu horreur.
Globalement la suite de ton amv est bien rythmé, tu as gardé un très bon rythme tout le long de l'amv et c'est un des meilleurs point avec l'association, de ton amv.
Sympa le passage dans l'oeil à 1 Minute 05 xD, bizarrement sa me rappelle quelque chose, on dirait comme le clip des the tings tings, shut up and let me go xD.
N’empêche un jour j'ai quant même eu l'idée de faire quelque chose de similaire. Vers 1 Minutes 21 secondes, bien ! le passage de la cornemuse !
Et enfin le point qui est dommage, bah c'est fini sur un point de caméra porté sur un bouclier, dommage, à la limite que tu l'aurais fait dans un œil qui fini sur un fond noir, sa aurais été largement mieux, voir avec des scènes ou il y avait du sang, car j'en ai aperçu plus d'une. Je pense que t'aurais du rallonger jusqu'a 2 minutes, car en comptant le temps que la musique se lance, tes coups de tambours à répétition, on enlève pas mal de temps. De plus c'est que c'est bien rythmé et maîtrise, on aurait voulu en voir un peu plus. Il y a un petit manque de technique qui bloque un peu l'évolution de l'amv et des bruits sonores de la musique qui aurait pu être approfondis.
Bon au final, pour 12h d'IC, c'est bien et même correcte, juste que quelques petites erreurs qui nous laisse sur notre fin, comme ta dernière scène, et tes tambours à répétition. Il n’empêche que j'ai vraiment bien appréciez. Bravo à toi. Évolue sur ton terme technique et sa va devenir beaucoup plus intéressant d'analyser tes idées et pour toi de même !
Au prochain !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tuli'

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:47 (2013)    Sujet du message: Darkeldion - Legion (IC 20) Répondre en citant

Bon bon Dark-L (pardon le syndrome de Yoshi est trop puissant pour moi), j'ai regardé ton AMV pendant mes vacances mais je n'avais pas vu que l'avais posté ici ^^ ; donc puisque c'est chose faite je me permets de donner mon avis! 

Dans l'ensemble je le trouve sympathique mais je n'ai malheureusement pas plus apprécié que ça pour autant, à un moment je m'ennuyais un peu, j'aime bien l'anime utilisé car il colle bien à la musique Smile Par contre je trouve le montage assez répétitif, linéaire (toujours les mêmes transitions : cut, fondu, etc). J'aime bien ton idée du tambourin aussi même si je trouve que tu l'as trop utilisé pour marquer les "tacatacataca" (oui bon xD), du coup à la fin je me suis même dit "STOP, arrête t'en fais trop là !", d'autant plus que finalement je me suis demandé pourquoi c'était là car le tambourin, en soit colle bien à la musique mais marque plus un coté festif tandis que ton clip représente plus un clip action, donc du coup ça m'a un peu perturbée, ta transi' oeil n'est pas assez fluide aussi vers 1min06, ça m'a piqué les yeux. Je trouve la fin mieux travaillée par contre, plus de transi' travaillées, ça change des fondues habituelles, c'est d'ailleurs la fin que j'ai le plus apprécié. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire dans l'ensemble, ce n'est pas mon préféré de toi ni ton meilleur à mes yeux mais bon, cela reste un IC donc je suis bien placée pour savoir que c'est pas toujours évident et qu'il y a souvent des problèmes de dernières minutes. Smile 

Au prochain ! (et c'est moi où dernièrement tu clippes surtout en IC? x) )

PS : CYDHERIA. Very Happy 

Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:00 (2013)    Sujet du message: Darkeldion - Legion (IC 20) Répondre en citant

Merci pour les coms (pour laharl j'ai déjà donné la réponse en privée)

Tuli' a écrit:
et c'est moi où dernièrement tu clippes surtout en IC?

Dernièrement ? Depuis In the Airport qui date depuis plus d'un an je n'ai fait QUE des clips en mode IC.....

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Darkeldion - Legion (IC 20)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011