Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Darkeldion - Legion (IC 20)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: Darkeldion - Legion (IC 20) Répondre en citant

Le problème que j'ai avec les IC, c'est que c'est toujours le week end. Or, étant étudiant je travaille donc le week end tout le temps pour avoir quelques sousou >< Donc déjà découverte du pack la samedi matin (ben oui travail toute le vendredi soir) et je savais ne pas pouvoir clipper le dimanche car travaille toute la journée du dimanche.
Donc au final, j'ai réussit à gérer mon temps entre les pauses du boulot et la nuit blanche etc pour avoir environ une douzaine d'heure pour faire mon clip (ce qui comparé au temps que j'ai passé aux autres IC est énorme comparé aux 3 et 4h des deux ic précédents ><)
En écoutant la musique de woodkid (Hors de question de refaire un clip various dance ou autre), un anime me venait direct en tete... sauf que voila, c'était pas du tout préparé. Donc les 12h incluent dl de la source/préparation des rushes/montage/encode/uplaod. Au final, je suis content de mon clip (même si j'aurais toujours pu faire mieux) car c'est vraiment dans l'esprit de ce que j'avais pensé à la base en écoutant la musique.
Donc voilà mon petit clip sans trop grande prétention pour cet IC où je n'avais d'autres choix de participer vu tous les vieux de la veille que je ne peux louper.

AMVMAKEUR : Darkeldion
Musique : Woodkid - Run boy run
anime : Berserk 1
Logiciels utilisés : Adobe After Effect CS4, Sony Vegas Pro 11, Virtual Dub, ZarxGui