Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Coup de coeur de Naiji
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 05:47 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Bon j'ai du temps à perdre, donc je fais un topic à la Life où je posterais les clip que j'ai kiffé qui seront susceptible de plaire 

Et vu que là j'ai aucun inspi et de clip qui me viennent à l'esprit je post mais 3 AMV préféré, enfait c'est le 1er, le 1er.2 et le 1er.3 '-'

Voici le 1er, mon clip préféré, pour moi et c'est totalement subjectif, c'est mon clip préféré toute catégorie et époque confondu, le Saint Graal de l'AMV, même ya des défaut que je vois clairement, rien à foutre, pour moi BEST CLIP NUMBER OF GOD et puis depuis que j'ai vu ce clip, la musique de clip c'est ma musique favorite et c'est la musique que j'ai écoute le plus de fois (genre + de 500 fois depuis que j'ai vu le clip   )

Et oui je rappelle hein ? Je suis de base un Shonen boy dans l'âme qui surkiff le Shonen Rock, donc oui c'est surprenant que mon clip favoris soit de la romance pure et dure

Mes 2 autre clip favoris, il date de 2012, avant Meteor Tower était tout seul il finissait par s'ennuyer
donc le 2ème 1er de mon classement (oui j'ai des classement compliqué, problem ? )
C'est le clip JE 2012 de Creed, du fun j'aime ça, du Madeon j'aime ça, des transi péni...tentiaire  , bref un clip qui m'a vendu du rêve à la JE et que j'ai rematté tellement de fois (et pis depuis grand fan de This is MADNESS, obligé je kiff )

et la 3ème n'est autre que le clip de Echotrooper pour l'Akross 2013, il est arrivé 2ème au concours, et pour moi, c'est tout simplement le meilleur clip horror qui existe, pas besoin d'effusion d'hémoglobine, une gamine qui te traque, ça c'est un truc d'homme, et pis  Maria de Umineko en Mode Pride de FMA > All ( à part Meteor Tower  ), son seul défaut, une gamine percuter par une voiture, mais vu que le clip est vraiment ouf, je le lui pardonné

(J'aurai bien poster le clip qui est arrivé 1er, mais comment dire.... je le trouve chiant ouf mais chiant   )

Sinon en bonus, un clip qu'il faut aimer mais perso j'ai énormément kiffé ce clip pendant l'Akross 2013, c'était un de mes préféré, bon j'avoue que la music joue beaucoup, parce que la musique de ce clip c'est devenu en 2-3 mois la 2ème musique que j'écoute le plus (+ de 370 fois écouté en 2-3 mois, oui je ne l'écoutait pas 1 fois par jour   )

Et pis je n'aurai pas été un vrai Shonen boy si j'avais pas posté un petit peu de  baston 

-----------------------------
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 05:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Alors le premier ce qui est paradoxale c'est que pourtant pour qui suis plutôt adepte de ce genre de clip romance/ambiance bah c'est loin d'être un de mes préférés ! Attention, il est vraiment bien, et je l'aime bien quand même mais il est pas dans mes gros coup de cœur x)

Le 2e par contre, juste l'un de mes préférés aussi. Puis Creed, voilà quoi XD

Le 3e, bien fait en effet l'ambiance flippante et tout et surtout la story !

Bon le dernier pas accroché mais bon, on se demandera pas pourquoi ;p

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Naijiko

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 00:31 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Bon allez j'ai un peu plus la fois, alors voici des clip que j considère les meilleurs sur les animes que je cite.
Mon clip préféré de Ano Hana que j'ai vu, et pour moi c'est le meilleurs, pour la simple et bonne raison que là on a pas la scène de fin où il chiale tous au point de te rendre ouf, c'est un petit musique molle ou encore un cross over foireux et pété avec Menma qui a des chicken wing (purée, depuis que je l'ai entendu celle là, je la trouve culte cette citation  )
Donc c'est le clip de Level Up

Voici le clip que je considère comme le meilleur clip Clannad, bon alors par selection naturelle, c'est un peu normal vu que j'ai pas vu des masse de clip Clannad, et puis de tout ceux que j'ai vu... bah c'est le plus dynamique, pas  un truc avec musique déprimante et avec un montage mou au possible, c'est le clip qui m'a donné envie de continuer Clannad, bon les multiple menace d'une amie qui m'a forcé à regarder et le fait que j'avais un clip à faire dessus au aussi jouer sur le fait que j'ai matté Clannad ( enfin j'ai zappé tout le milieu de la saison 1, parce que ça m'emmerdait à un point, mais After story j'ai tout regardé, et le tout sans pleuré *s'auto-applaudit* )
Le clip n'est autre que le Let Us Falling de Luciole
Bon je suis à peu près sur que beaucoup vont pas aimer juste parce que c'est Luciole, mais essayer de juger le clip et non le clippeur

Bon sinon, on vas dire que je post que du Frenchie People, bah non, là je vais poster un des clip qui m'a le plus marqué, et c'est un clip retro que j'ai surkiffé à l'époque et que je surkiffe toujours, alors OUI je fais pas partit de ceux à qui on demande un de ses clip retro fav, je répondrais pas un truc genre Hito ou Tyler, et je vous mentirais pas, j'ai quelque séquence culte de leurs clip que je trouve cool en tête, mais j'ai pas un seule de leurs clip en entier en tête, même pour Jihaku qu'il faudra que je rematte parce que apparemment c'est ma came en clip je le trouve cool, mais je le surkiff pas, j'ai juste un passage en tête que je trouve epic avec tout plein de Lips, mais c'est comme pour Auriga et Sail On (qui sont maintenant 2 clip que je surkiff), j'ai pas kiffer la 1ere fois que j'ai vu, mais qui sait, peut être que au bout de 5 fois, je finirais pas surkiffé comme pour Auriga   .
Bref, moi je dirais que mon clip rétro favoris, c'est Dansu de Alex Daikou (mais en fait je sais même pas ce qu'il est, donc peut être que au final je dit des connerie et que c'est un French) Donc ce clip, c'est le 1er vrai clip Dance que j'ai aimer, et aussi le premier qui est autre chose que Cascada/Caramelldansen avec l'ending de Suzumiya et l'opening de Lucky Star.
Voila

Et sinon pour le côté actu de la chose, voici enfin un clip du Big Contest de cette année que je kiffe, franchement l'idée je la trouve vraiment, et la post prod du clip, je trouve ça complètement bien foutu, même si ya des petite erreur qui peuvent piquer les yeux, mais je kiff franchement, c'est devenu facilement mon clip sur/avec Death Note (mon clip préféré que sur Death Note, c'est un clip de..... Luciole, oui je sais, mais j'y peut rien, il clip bien et surtout il clip un style que j'adore, j'y peut rien moi   ), de toute manière le nombre avec Death Note que je kiff de tête yen a que 2 et je les ai déjà cité, et surtout que l'on me parle pas SPOIL, ce clip Death Note, je le supporte pas/plus (peut être qu'a une époque j'ai kiffer, mais alors je m'en souviens plus, et c'est mieux ainsi), c'est un truc de malade, j'aime vraiment pas ce clip qui est une débauche d'effet sans nom (j'ai rien que les effet en veut tu en voila, mais ya des limites) et en plus il est long, mais bordel qu'est ce qu'il m'emmerde, bon ensuite sur le plan technique je le trouve complètement .
Bref voila le clip, pour moi c'est clairement son meilleur clip à Jazzvid

Et pour finir un clip que j'ai vraiment kiffé, faut savoir que je suis fan de Love Hina, je hais, je vomis, je maudit et défèque sur la fin du manga et j'*graux mot* profondément Ken Akamatsu (même si avec Negima, ça vas, il est à moitié pardonné.... j'ai bien dit à moitié parce que Negima c'est un manga ouf, et la fin n'est que à moitié ouf ), et faut savoir que je trouve que Mika ce qu'il fait c'est sympa, et ses aigu rende ouf, donc ce clip je crois que l'ai saigné, même là aussi, c'est beaucoup d'effet, mais le côté kitch il m'a bien plu donc j'ai juste envie de dire 
Donc le clip n'est que Chimera de Deltod

Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'

(Thx Luciole )

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 07:38 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Naijiko a écrit:
Bon je suis à peu près sur que beaucoup vont pas aimer juste parce que c'est Luciole, mais essayer de juger le clip et non le clippeur

BIG LOL, vu l'auteur et les jugements ça m'a tellement fait marrer mdrrrrr
Perso même quand c'est une personne que j'apprécie pas forcément ça rentre jamais en compte dans mon jugement. Ce clip est d'après, le meilleur de Luciole et sans aucune difficulté. Même si certains mouv de cams me paraissent juste trop vu le rythme de la musique par beaucoup de moments, le clip général est bien sympa dans son ensemble.

Le clip de flow : ben étant donné qu'il était seireinien auparavant je continue de suivre pas mal de ce qu'il fait.. Passer de l'écrasement par voitures on passe par décès par un train... j'attend l'avion, la fusée et le bateau maintenant moi.. non sérieux ce clip est pas mal, bon moi j'ai un autre clip de Hano Hana par contre que je place avant celui là ^^' Ouai ce clip est pas mal du tout, mais pareil il y a des mouv carrément exagéré vu la zic à certains endroits (de rares endroits certes mais quand même)

Ah ah, le clip DENSOU.... le premier dance que t'as likké en dehors de Kaskade.. MDRRRR alors que la musique c'est carrément la même choses les mêmes leads et tout XD Ben je peux pas revenir dessus tu dois bien savoir les trucs cools et moins cools dedans, c'est ancien et tout donc bon ^^

Le clip de Jazzvid, simplement excellent.. dans tout..; dans l'abordage de cette zic pas évident, une post prod bien sympa, un esprit et une indentité juste bien sympa. j'ai juste surkiffé quoi ^^' ça c'est de l'amv quoi... Après il y a certains phases un peu trop genre enchainement de fluidité etc qui cassent un peu l'esprit et la pseudo histoire qui se mettait un peu en place, la fluidité et la technique devant servir au clip en plus pas forcément étant l'élément essentiel, et là ce lip est bien cool mais parfois il y a des phases qui déservent le clip dans sa globalité sur ce point là.

Chimera de Deltod je reviendrai pas dessus, ça fait des années et des années que je like ce clip, mais même la première fois que je l'avais regardé me souviens des "coeurs" qui m'avaient choqués tellements ils étaient pas naturel. Mais cet esprit trop cheap faisait tellement sa force en plus XD

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Naijiko

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 04:26 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Darkeldion a écrit:
Naijiko a écrit:

BIG LOL, vu l'auteur et les jugements ça m'a tellement fait marrer mdrrrrr
Perso même quand c'est une personne que j'apprécie pas forcément ça rentre jamais en compte dans mon jugement.

Non, mais toi je sais, sale petit hippie.

Mais dit toi que j'ai fais un Duo avec Faya/Woose (un de tes confrère réunionnais) pour Stylize 2, purée sur certain forum, les commentaires, je les attend encore vu les antécédent de mon collègue de duo 
Donc mieux vaut prévenir que mourir.... comment ça c'est pas ça le proverbe ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Pareil pour l'amv de Luciole, perso il fait partie de mes amv préférés ! Je m'en fout de qui l'a fait, si j'aime, bah j'aime et puis c'est tout xD
Puis en plus Luciole je le connais pas moi, donc a priori il m'a rien fait j'ai rien contre lui XD

Le premier j'ai pas pu regarder, voulais pas me spoiler ^^'

Le 3e est bien old school, mais vraiment sympa surtout pour un dance qui sort un peu du banal =p

Le 4e j'ai vite décroché, dommage il a l'air bien foutu, mais... je sais pas si c'est la musique avec la voix horrible ou quoi, mais malheureusement j'ai pas pu regarder en entier =/

Et pour le dernier ça faisait longtemps que je l'avais pas vu ! Ca fait du bien de réviser ses classiques ^^

MSN Skype
Naijiko

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 01:26 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Lifestream a écrit:
Le premier j'ai pas pu regarder, voulais pas me spoiler ^^'

Enfin je sais pas comment est ton degré de Spoil, mais franchement dans cette anime ya pas grand chose à spoiler, et pis Flow à vraiment refait ça à sa sauce, donc la vrai fin de l'anime tu l'a pas ( et je le remercie parce que  *graux mot* elle me saoule tellement cette *graux mot* de fin =X )

Lifestream a écrit:
Le 3e est bien old school, mais vraiment sympa surtout pour un dance qui sort un peu du banal =p

Ouais j'avoue, j'en ai marre des Clance avec des source pété qui font tout le boulot, les Puzzler c'est l'avenir

(Thx Luciole )

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:01 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Naijiko a écrit:

des source pété qui font tout le boulot, les Puzzler c'est l'avenir

Même le titre de puzzler vient de la source... Very Happy

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Naijiko

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:08 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Les Puzzler sont des variable par rapport à F de x 

(Thx Luciole )

MSN Skype
Tuli'

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:53 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Tu m'as tuée avec ton com' sur Luciole Naiji' ! Bon bah moi que ce soit Luciole je m'en contre fou, je l'adore moi, et j'adore ses clips dans l'ensemble :3 (et je suis une éternelle fan de Shizumu toujours pour la même excuse de merde!)

Ah et :

Naijiko a écrit:
Bon allez j'ai un peu plus la fois, alors voici des clip que j considère les meilleurs sur les animes que je cite.
Mon clip préféré de Ano Hana que j'ai vu, et pour moi c'est le meilleurs, pour la simple et bonne raison que là on a pas la scène de fin où il chiale tous au point de te rendre ouf, c'est un petit musique molle ou encore un cross over foireux et pété avec Menma qui a des chicken wing (purée, depuis que je l'ai entendu celle là, je la trouve culte cette citation   )
Donc c'est le clip de Level Up

+100000000. Je ne peux qu'approuver, c'est le meilleur clip d'Anohana que j'ai vu de ma vie, et on est pas du tout dans la même atmosphère que l'anime, c'est totalement différent. Cet AMV est passé trop vite pour moi. 

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Voici un petit fournée de clip que j'aime et que je range dans la catégorie des simples mais efficaces 
Tout d'abord Viral de Neb

J'adore les film de Mamoru Hosoda et à chaque fois que je le matte quand la music s'emballe, j'ai toujours un petit frissonnement dans le dos 

Ensuite encore un clip de Neb

Qui montre que ya pas besoin de de 3000 roto pour réussir un cross over

Encore un clip de Neb que j'avais bien kiffer à la JE 2010

Encore un clip de Neb, qui est surement mon trailer préféré toute catégorie. 
J'ai même passé mon examen d'histoire de l'art sur ce clip

Sinon un peu de patriotisme Cydherien, un clip de ma boss

Son clip pour la JE 2011 que j'aime particulièrement

Et pour finir encore un dernier petit clip de Cain, un clip des clip sur BRS que j'aime tout particulièrement (en fait j'aime que celui là et Black/White Impule)

(Thx Luciole )

MSN Skype
Tuli'

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Wesh t'as même pas mit notre duo à notre boss et moi 8|

Plus sérieusement, concernant les clips à Cain, j'aime beaucoup celui sur BRS; pis Fearless quoi *-*

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Ha oui, j'ai oublié celui là alors que c'était celui là que je voulais mettre en premier xD
Ce clip pourrais largement être réalisé sur WMM (à 2 ou 3 detail prèt), tellement il est simple mais ultra efficace, il suffisait juste de faire une bonne recherche de scène (mais il est réalisé sur Vegas)

(Thx Luciole )

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Dans ceux de Neb j'ai juste adoré le trailer Evatar ! *-*
Par contre ça veut dire quoi t'as passé ton exam d'histoire des arts sur ce clip ? X)

Le No turn, one way de Cain est très joli, beaucoup aimé aussi !

Et enfin le This is halloween, trop classe et en effet, simple mais efficace ! ^^

MSN Skype
Naijiko

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:59 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Lifestream a écrit:
Par contre ça veut dire quoi t'as passé ton exam d'histoire des arts sur ce clip ? X)

C'est simple quant on m'a dit que je pouvais passer mon exeman sur une vidéo dans le domaine artisitique et non faire un énième exposé oral sur Salvador Dali, j'ai choisis divers AMV et une vidéo:
-[Keiko]Momentum
-[Neb]Evatar Reneval
-[Nostromo]Auriga
-[Shadox] Our Future

et la vidéo-animation Draw With Me de Mike Inel

(Thx Luciole )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011