Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Coup de coeur de Naiji
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Ah ouais la classe quoi !! =o
-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Bah ouais, ça fait que j'ai pas eu besoin de préparé l'examen comme un dingue comparé au autres
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Tuli'

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:59 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Naijiko a écrit:
Lifestream a écrit:

et la vidéo-animation Draw With Me de Mike Inel

Tellement parfait ! *fonce se le rematter* 

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:11 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Sérieusement j'ai surkiffé le clip de Umika (je pense que de loin, c'est mon préféré d'elle)
Pas des filles morte/handicapé/violé qui est amoureuse, pas de bagnole, pas de bagnole (oui je le répète 2 fois), pas d'univers mou/romance

Pas contre pour certaine scène c'est vraiment mal animé avec des mouvement qui font vraiment pas naturelle du tout, mais franchement elle est pardonné.
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'

(Thx Luciole )

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:42 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Commenté sur la Kitai, juste que je dis à voir pour ceux qui hésiteraient encore ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Cette amv, eest juste énorme steel of fenders ! 

Naijiko

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 01:10 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji Répondre en citant

Allez voici un petit clip de Jazzvid, alors ce clip c'était est des clip que j'avais le plus aimé du collab con

Et sérieux, j'ai appris à faire l'effet qui est présent dans la vidéo et je vous jure, mais ***** de ***** qu'est ce que ça prend du temps, je sais pas si moyen de rendre le tout plus court, mais franchement pour chaque soit compter le temps de roto la retouche c'est super chiant O_O

Et voici le clip qui était mon clip favoris du Big Contest 2012 (oui je le préférais largement à celui de Umika, même son clip était cool)

Et bon vieux cross over des familles bien foutu, et dans ce clip ya des voiture, mais les voiture traverse les mur, comme quoi, c'est pas une obligation dans les cross over

(Thx Luciole )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Coup de coeur de Naiji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011