Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Question à propos de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Aide -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 23:19 (2013)    Sujet du message: Question à propos de la team Répondre en citant

Alors voilà je voulais savoir si sa ne dérangeais pas si je suis dans deux team. Par exemple je suis graphiste dans une team + je fais quelque amv  et je suis par exemple amv maker dans celle la. Est-ce que sa poserais des problèmes ou pas?
Cordialement
-----------------------------
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 23:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:06 (2013)    Sujet du message: Question à propos de la team Répondre en citant

Je pense que si. Le mieux c'est que tu sois amv makeur et graphiste pour la même team. ^^

Visiter le site web du posteur
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:38 (2013)    Sujet du message: Question à propos de la team Répondre en citant

En fait tu ne peux pas faire partie de deux teams. Tu peux appartenir a une team et un studio mais deux team ça marche pas ^^'
Enfin il me semble, je vais voir ce qu'en disent les autres mais a mon avis ils auront la même réponse :/

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:56 (2013)    Sujet du message: Question à propos de la team Répondre en citant

ok=) merci pour vos réponses ^^
PS: J'ai oublié de presiser que en faite je ne ferais pas parti de deux team mais que j'aide une team à se développer. Je leur fais le graphiste car ils en ont pas et je ferais quelque amv pour eu pour les promouvoirs =)
Cordialement
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Question à propos de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Aide -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011