Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Participants pour MEP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Aide -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OnKrain
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 07:02 (2013)    Sujet du message: Participants pour MEP Répondre en citant

Donc voilà, je vais pas faire un texte de je ne sais combien de lignes...
Je cherche actuellement des clippeurs compétents pour participer à la MEP que j'héberge...
Donc si vous voulez participé, signalez le moi ^^

Lien de la MEP en question ci-dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=3c7-xNkLavQ
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 07:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 09:21 (2013)    Sujet du message: Participants pour MEP Répondre en citant

Ce serait pour une mep inter-team en fait ? Quel style ? Y a un thème ou on fait ce qu'on veut avec juste la musique imposée ?

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
OnKrain
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Participants pour MEP Répondre en citant

Tu fais ce que tu veux comme style...tu choisis juste ta track...faudrait un truc un peu déganté Smile et je ne fais pas parti d'une team...je suis sans team xD

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:24 (2013)    Sujet du message: Participants pour MEP Répondre en citant

Oui mais je veux dire, t'as demandé dans plusieurs team ou juste dans la notre ?
En tout cas c'est pas une mauvaise idée, on va voir =)

MSN Skype
OnKrain
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Participants pour MEP Répondre en citant

Juste la votre ^^ parceque j'avais entendu parler de votre team et que Sword m'as conseillée de venir vous voir ^^

Sword

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:46 (2013)    Sujet du message: Participants pour MEP Répondre en citant

Il m'a demandé où posté pour avoir des gens sans prise de tête qui savaient plus ou moins bien clippé et pouvaient être intéressé. J'ai pensé à vous ouai ~
Et quand à moi j'ai été embauché sans mon mot à dire :p
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Visiter le site web du posteur Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:48 (2013)    Sujet du message: Participants pour MEP Répondre en citant

Bah écoute moi pourquoi pas, je suis partante pour faire une petite track, ce serait pour quand ?

MSN Skype
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:13 (2013)    Sujet du message: Participants pour MEP Répondre en citant

Tu acceptes les noobs comme moi? Est-ce qu'on a une limite de temps pour faire notre track? ^^

Visiter le site web du posteur
Tuli'

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:29 (2013)    Sujet du message: Participants pour MEP Répondre en citant

Arrrgh j'étais hyper intéressée avant d'écouter la musique ! ^^ Pas que je l'aime pas mais j'ai déjà clipper en MEP dessus y'a deux mois, à la prochaine peut-être ! Et bonne chance aux participants Smile 

Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: Participants pour MEP Répondre en citant

Bin j'attend que tous les participants soient réunis ^^ et je donne la deadline...je pense donner 3,4 semaines...c'est suffisant pour 24 secondes et la track vous pouvez la choisir ici https://www.youtube.com/watch?v=3c7-xNkLavQ ,donnez moi la track que vous avez choisis ici ou en commentaire sur la vidéo ^^

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: Participants pour MEP Répondre en citant

Bein je suis intéressé mais si j'en déduis de ton message précèdent, la MEP est pour après la JP c'est sa? Car si oui j'y participe autrement je ne pourrais pas (MEP en cour avec dark et machi même si je n'ai pas pu clippez pour l'instant, trouve pas les animes, logiciel qui bug un peu). Je fais aussi un AMV pour la JP donc comme il reste à peux près 2 semaines et demi, je devrais m'y mettre à fond.
Cordialement
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: Participants pour MEP Répondre en citant

Oui c'est pour après la JE et une part dure 24 secondes Smile 

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: Participants pour MEP Répondre en citant

Ok je participerais alors je te dirais par mp quand j'aurais choisi ma track et que je suis direct près à clippez ^^
Cordialement
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Participants pour MEP Répondre en citant

ok Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Participants pour MEP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Aide -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011