Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Ma galerie (débutant)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Voilà toute mes créations faite depuis que j'ai commencé (19 mai 2013). Dite moi ce que je peux améliorer et je voudrais faire des signa et autre dans le style plus fantaisiste (genre les créa de Miyu). Je sais qu'il en a qui sont super grande comme créa mais n'y faite pas attention Onegai Very Happy

wall YouTube:

Signature:

Bannière:

Fond d'écran:

Cordialement
-----------------------------
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

Dernière édition par yu-Kun le Dim 1 Déc - 19:46 (2013); édité 4 fois

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:15 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

J'aime beaucoup ta dernière bannière !
De façon générale, les typo sont à améliorer, après je saurais pas t'aider moi je graph pas. Mais en tout cas pour des débuts je trouve ça vraiment pas mal !

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:47 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Coucou,
C'est super de voir un nouveau graphiste !! Tu utilises quels log ? Est-ce que tu as regardé des tutos? Je vais essayer de te conseiller au mieux créas par créas, dire ce qui va ou pas.

1er ava:  La typo est trop illisible faut que t'évites de la mettre de la même couleur que le fond si tu met pas de lueur ni de contour. Sinon c'est monochrome et j'aime pas forcement, jtrouve ça trop plat, ça manque de relief  ms bon chacun ses goûts xD
2èava: Les CD4 sont trop voyant et les couleurs sont trop grillé. Tu peux bidouillé les calques de réglage pour atténuer, accentuer ou changer les teintes. Pour les CD4 évite d'en mettre trop les uns sur les autres en mode "inscrustation" parce que ça fini par "grillé" après :/  Le render aussi est trop petit du coup y a un large espace au-dessus et ça fait pas trop harmonieux qud on regarde la créa avc du recul, faut qu'il soit trop grand non plus XD 
3ème: Elle est jolie celle-ci ! bon sauf la typo xD
4ème: Sympa avec les bulles ms ta typo est trop simple, ça va pas avec le reste
5eme: Je kiff !!   Bien celle-ci ^^
Celle en dessous: C'est pas moche, mais c'est un peu trop noir en bas, il aurait dégradé plus vers le bleu (surtout à gauche)  et pareil jtrouve que ton render occupe pas assez de place

bannière:

1) Bon je vais parler de l'incrustation xD Là tu vois au niveau des bras, t'as trop incruster avec une gomme (je suppose) trop d'opacité (baisse l'opacité genre 50%, brosse rond à bord doux pr que que se fonde mieux au décor) 
2) Sympa le fond ^^ Je graph jamais les CD4 comme ça dc voilà c'est pas mon style xD ça manque peut être de lueur de couleur violet/ bleu d'ailleurs c'est pas mal de faire des lueurs, tu fais un new calque et des mets des rond de couleur (65px env c'est bien) 2ou 3 et tu passes ton calque en lumière tamisé ou superposition (à faire à la fin qud ta créa est quasi fini)
3) Ok c'est trop grillé les couleurs sur le render XD et le gris c'est HS avec le reste, comme je te l'ai dis essaye de modifier avec des calques de réglages ms surtout laisse ton render en mode "normal" 
4) là t'aurais u mettre une typo à droite XD 
5) Jolie celle-ci^^
6) J'ai le même CD4 XD T'as rajouté un truc au milieu?? 

Signatures:
1- Hard la typo, teste pas des effets comme ça XD  Le fond est jolie, et non j'aime tjs pas le monochrome 
2- Jolie ce que t'as fait autour du render ^^

Bon la typo c'est super galère, je te l'accorde même moi mes typo sont tjs bof bof :/  Faut que tu les fasse moins grandes srx xD (tkt personne est bigleux ici je pense)  et plus placé vers le centre ^^ Et pr commencer reste dans le simple, tu écris ton texte (pas trop gros) une lueur externe ou un contour et voilà. Après ya des typos passe partout comme la police "Impact" elle passe bien souvent et jpense tu l'as déjà je crois^^ 

C'est pas mal puis les 1ères sont tjs simple, tu découvres le log xD Jme souviens mes 3/4 premières , je smudger mon render (avec l'outil doigt, 1er truc que j'ai appris sur toshop xD) pr remplir le fond et je mettais mon render, j'incrustais avec la gomme, une typo et voilà XD Ms après ta vite envie de progresser xD 
Mais faut que tu passes plus de temps sur tes créas mnt (30 min c'est peu) même si tu en fais moins, c'est pas grave. Si tu veux un avis sur créa avant de la poster ou pr l'améliorer, tu peux venir sur skype^^ Aussi, je peux te passer des liens utiles si tu en as ou des CD4/ stock/ render .

Tu peux regarder des galeries de d'autres graphistes qui ont un peu ce style "fantaisiste"  aussi comme Luciole, Chup, Yoru, Yumiji etc pr t'inspirer un peu ^^ ça aide bien quand on commence Smile

Visiter le site web du posteur
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:22 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

OOOOOO merci pour vos superbe réponse. Miyu j'utilise photoshop (c'est par ce programme que j'ai commencé Very Happy ). Oui à la dernière bannière j'ai rajouté plusieurs truc, de 1 le render et de 2 la lueurs avec les éclaires ^^ Le problème que j'ai pour les couleurs de la typo et la typo c'est que je ne trouve pas de couleurs qui se voient assez, donc je les met de la même couleurs avec souvent une copie en noir par dessus en changeant le mode de fusion (j'essaye un peu tout et je met celui qui va le mieux). C'est la même chose avec les C4Ds , j'en mais 2 le premier je test un peu tout les modes de fusion, si il en a aucun qui va j'inverse les C4Ds et je refait la même chose Very Happy . Je vais essayer d'améliorer tout ce que tu m'as dit. Le problème pour le créa fantaisie, ce n'est pas les idées qui me manque mais plutôt je ne trouve pas les bon C4D et je ne sais pas comment faire ce que je veux avec les brushes (disons que j'en ai aucun pour l'instant mais même avec je ne sais pas trop comment faire). Merci encore du fond du coeur à vous deux pour vos comms et si vous avez encore des conseils je suis preneur =)
Cordialement

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Alors voilà j'ai fait plusieurs signature je sais que certaine on l'air flou, comme toujours ne faite pas attention à la taille svp Very Happy les deux dernière sont deux version mais d'une couleurs différente et j'ai laissé le render en normal Very Happy

Cordialement

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Je le dit direct j'aime pas c'est plutot tres mauvais mais normal tu debute. Deja t'es fond sons vide, teriblement, tu utilise quoi? Perso je met au moin 3 calque en fond quand j'utilise des C4D bien templie.Ensuite la ta niké les render ou il sont niké de base, le 1er woulalala jamais tu refait sa c'est du pixeloviole XD Bon au moin les couleurs sont uni c'est bien sa. L'incru des render est basique, le gommage et tout on connais et quand c'est le seul truc qui incruste laisse tombé sa rend juste mal. Alors que dire, bon la typo c'est vraiment hard a géré pas la peine d'en parler.

Je te conceil de dl des ressources, des brunsh et C4d des stock et tout pour avoir de vrais fond et des moyens d'incrusté plus vaste que du gommage. Tu m'apelle au 06 66 66 66 66 si tu veut de l'aide.

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

=) Merci pour la critique Very Happy je sais que la première est vraiment moche mais le render était comme sa de base (je ne l'ai pas agrandi mais je l'ai rapetissé =) ). Personnellement, j'aime pas trop les fonds surchargé mais plutôt simple Very Happy Mais c'est vrai que je pourrais rajouter un ou deux c4d^^ Je ne comprend pas très bien ce que tu vas faire avec les calques que tu mets car j'utilise aussi des c4d. Je n'utilise pas de brush (en faite je sais pas trop comment les utiliser Very Happy). Pourrais tu me dire quel manière tu utilises pour incruster? stp ensuite si tu as des pack de ressource, de brush et de c4d pourrais tu me dires où tu les a trouvé?
Cordialement

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:20 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

yagatastudio a écrit:

le render était comme sa de base

Bas l'utilise pas alors XDD Y a plein de bon render, d'ailleur n'ouvre jamais t'es render direct dans la créa, tu l'ouvre a part et tu le tourne a part sinon sa pix.

Un fond simple c'est pas sa , la c'est vide . Je sais pas quand mais un moment je ferais des vidéo on je fait une créa peut etre sa t'aidera. Pour les  brunsh tkt c'est un style t'es pas forcé de l'apprendre de suite. En fait y a plein de methode pour incru, au debut tu les fait une par une mais au final tu melange tout pour incru correctement, tu met des calque devant, des flou deriere, tu smudge (sa c'est hard moi je maitrise pas).

Si tu veut des ressources faut aller la http://kyousaigraphic.forumactif.pro/forum y a des tuto aussi (faut demander pour avoir accès au ressources mais y a des vrais pack de fou la bas)

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:43 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Pour la première, c'est dommage que le render soit si flou =/
La 2eme, trop simple et le double render j'aime moyen ^^'
Par contre la 3e, j'aime bien c'est joli, les 2 versions ! Juste la typo à améliorer je pense =)

MSN Skype
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 05:43 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Ok merci pour vos commentaire Very Happy Je pense que sa va m'aider  cmoididi (sa sera la première fois que je ferais un truc à partir d'un tuto et aussi m'a première fois que je regarde un tuto photoshop ^^ ). Je vais voir sur le forum que tu as mis =) Je me réjoui de voir ton tuto Very Happy
Cordialement

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 10:55 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

tu débute ^^
je vais com tes dernières,
la première trop saturé surtout le personnage après sa pix donc attention au ressources 
utilisé.
la violette est vraiment sympas le fond est un peu moins vide  
et la dernière je préfère la version bleu en rose c'est saturé >w<
BuBule Style

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

ok merci Very Happy je vous poste deux wall le premier et un peu pour le fun enfin j'ai essayer de le faire comme si c'était un fantôme donc je ne sais pas si c'est très bien fait. La deuxième (la v1 plus clair que la v2 Very Happy ) est un wall où j'ai essayé de travailler l'incruste et la cohérence entre le fond et les renders (j'ai modifier le mode de fusion de render parce que ceux-ci étaient plutôt noir Very Happy ).
wall 1:

Wall 2: v1:

V2:

Cordialement

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 00:28 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

La première est jolie, si tu avais voulu faire un effet fantôme, je pense que tu aurais peut être du la faire un petit peu plus transparente. Et la typo c'est dommage qu'elle aille sur le render, elle est à travailler aussi. Mais j'aime bien l'idée en tout cas !

Pour le 2eme, je préfère la V2 ! Assez stylée =)

MSN Skype
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 02:27 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Merci je savais que je devais de toute façon corriger un truc à la première mais je voulais être sur que c'était sa Very Happy et pour la v1 et la v2 j'ai tester l'outil goutte d'eau et sa fait justement les bord flou Very Happy (j'ai rajouter un peu de gomme aussi ^^).
Cordialement

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 01:54 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Voilà quelques fond d'écran que j'ai réalisé Very Happy Je les ai aussi fait sans render mais je trouve que sa rend mieux avec Razz
Sur la première,si vous trouvez que le render n'est pas incruster c'est normal, je voulais donner un effet comme si le personnage était dans l'image et marchait (comme si c'est une image d'une séquence d'un anime ^^). La deuxième, j'ai essayé de refaire l'effet du précédent wall (vous le reconnaitrez à coup sur Very Happy mais cette fois en plus poussé )Pour le reste j'ai essayé d'incruster à fond

Cordialement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Ma galerie (débutant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011