Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Ma galerie (débutant)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:27 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Alors voilà je met complètement à jour toute ma galerie Very Happy Il y a quelque image qui on eut un petit problème lors du rendu mais ce n'est pas encore trop grave Very Happy Dite moi tout ce qui ne va pas svp Razz
wall YouTube:

Signature:

Bannière:

Fond d'écran:

Cordialement
-----------------------------
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:12 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

J'avais déjà vu la plupart de tes créas, mais j'aime bien ton deuxième fond d'écran et ton wall youtube !

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:27 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Merci Life je vais bientôt commencer à faire un thème sur hallowin pour le studio qui ouvrira à hallowin. J'ai encore d'autre projet en graphisme  

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Alors voilà je change un peu ma façon de faire, maintenant tout les fin de mois je posterais ce que j'ai fait. Je sais qu'il en a qui ne sont pas du tout jolie mais je les met quand même Very Happy
Donc voici pour ce mois:

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Alors alors...

J'aime bien tes avatars "Jio" et "Yu-kun première version", ta sign'Musgirls, tes ban "poisontrash v2", "halloween" et "I burn your city etc" et tes logo !
Les reste ce qui est bizarre c'est qu'on dirait que tu les as fait y a plus longtemps, y a des différences de niveau entre tes créas mais t'essayes des choses c'est bien =)

MSN Skype
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:35 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Smile disons que comme je fais mes créa un peu au hasard, je fais des fois des créa moins bien que des qui date Very Happy mais je suis contant qu'il y en a qui te plaise ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:40 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Alors voilà on est la fin du mois donc je poste toute les créa que j'ai réalisé au cours de celui ci Very Happy

Voilà c'est tout pour ce mois :PDite moi ce que vous en pensez ^^

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:58 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Vraiment pas mal ! J'aime juste un peu moins ta bann verte "For gamer's" mais sinon ça va. Mais j'aime bien ton Wall YT MSCORBOX =)

MSN Skype
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 14:20 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Smile merci ^^ ouai je sais pas pk j'ai pas mal de facilité avec les splatters et j'adore le splatte avec l'aigle ^^

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:49 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Alors voilà pour le mois de novembre :DIl n'y a pas beaucoup de création, car j'ai été flemmard :PPour faire un rapide aperçu de ce mois, je trouve que j'ai vraiment fait, on peu dire, de la merd!!! ^^ Mais je pense que celle que je trouve vraiment moche, c'est le deuxième fond d'écran. Certes c'était pour tester des trucs sur photoshop mais je ne l'aime pas beaucoup Very Happy
Bon allez je vous laisse regarder sa ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Hum, j'ai déjà vue mais je préfère tous ce qui touche le Cyber. 

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Je sais je sais Smile je vais essayer d'en faire plus avec codes cyborgue Smile au faite aurais tu des renders car j'en ai pas super beaucoup de render de cyborgue et de fille mécanique Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Devientart est ton pote XD

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:33 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

La flemme chercher sur deviantart Smile enfin si j'ai le temps j'irais chercher

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Euh sérieusement là ? Xeno va falloir allez se présenter assez rapidement, c'est la moindre des choses.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: Ma galerie (débutant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011