Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Ma galerie (débutant)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeno

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 10:47 (2013)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Ok, ok du calme.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 10:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Alors je viens mettre un peu à jour tout sa car vu que j'étais malade, j'en ai profité pour grapher un peu (pour me remettre dans le bain Very Happy).

Voilà, je sais qu'il y a des erreurs (cadre de la bannière FB YM v2) mais dite moi quand même ce que vous en pensez!!! Very Happy
-----------------------------
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:42 (2014)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

C'est dans l'ordre chronologique ? Parce que je trouve les premières plus réussies que les dernières.
La toute dernière j'accroche pas, avec ma partie en negatif, le fond trop simple, la typo trop voyante et le trait qui sépare les deux parties pixelisé :/
Mais pour le reste, à part les typo que je trouve encore à travailler j'aime beaucoup les deux premières et la ban FB même si je vois pas la différence entre les deux versions x)
Continue en tout cas j'attends de voir tes prochaines créas !

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 14:14 (2014)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Oui c'est dans l'ordre cronologique Smile pour les deux version, la première à plus de petite particule (fait avec topaz) et l'autre sans Smile  pour le truc en négatif, je voulais faire un truc simple mais je n'ai pas d'inspiration et manque de ressource (faut que j'aille faire le plein denouveau) donc je l'ai laissé comme sa (de plus c'etais une commande et sa lui a plus donc je n'ai pas vu trop d'intérêt à la continuer ^^) en tout cas merci Life!!!!! Je vais sûrement commencer à faire des tuto donc tu risques de voir des créa que tu auras sûrement déjà vu Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:32 (2014)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Bon voici une grosse uptade ^^ je trouve que je me suis pas mal amélioré ^^ voici le liens vers l'album (oui j'ai la flemme de faire tout une update pour chaque image Very Happy http://www.casimages.com/a/wvs1W
Attention, les créations ne sont pas du tout dans l'ordre Very Happy si vous voulez le savoir, dite le moi ^^ En espérant que cela vous plaira ^^

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:17 (2014)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

C'est normal que j'en vois 3 ?

J'adore les couleurs de "Music of your dreams", très belle créa, j'aime juste moyen la typo ^^'
Et j'aime beaucoup la 3e !!

MSN Skype
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:24 (2014)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Nn c'est pas du tout normal ^^ je règlerais cela cette aprem ^^ ce sont je dirais des créa moyen par rapport au dernière que j'ai faite Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:19 (2014)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Alors voilà les créa, j'ai rajouté certaine que j'avais oublié et ainsi qu'une commande pas encore fini mais je trouve assez classe donc bon voilà quoi Very Happy

Les créations sont des plus récente aux plus ancienne Very Happy
voilà en espérant que cela vous plaise Very Happy(soul, je te corrige ce que tu m'avais dis aujourd'hui ^^)

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:53 (2014)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

J'aime beaucoup ta créa The flower of love ! Et celle juste en dessous !
Ton avatar est sympa aussi ^^

MSN Skype
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:56 (2014)    Sujet du message: Ma galerie (débutant) Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy sa me fiât plaisir que sa te plaise ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Ma galerie (débutant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011