Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
MMV - Sin City Lifestream's trailer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:33 (2013)    Sujet du message: MMV - Sin City Lifestream's trailer Répondre en citant

Voici ma participation au Rollin TV Spot Contest des Trailer Maker ( http://www.trailer-maker.com ). Alors bon c'est plus un mélange entre trailer et MMV qu'un TV spot, mais c'était la première fois que je m'y essayais x)
La source était imposée à chaque participant. La mienne vous l'aurez reconnue : Sin City

lien dl : http://rapidshare.com/files/3346333850/TV Spot - Sin City.mp4
-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuli'

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:47 (2013)    Sujet du message: MMV - Sin City Lifestream's trailer Répondre en citant

J'ai pas compris. (en plus j'ai pas vu le film donc ça aide pas à comprendre un minimum)

Un trailer est sensée expliquer brièvement de quoi le film parle, là j'ai absolument pas compris et de plus un trailer (ou une sorte de mini-bande-annonce un peu dans ce cas-ci, sans le "sorti en salle le...") est sensée promouvoir la "vente" du film, l'envie de le voir, etc. Pour ça généralement on y intègre des intertitres ou des voix off afin d'aider à la compréhension, afin de nous éclairer sur le genre du film, l'histoire, etc. Bon là je pense que ça devait être un policier de ce que j'ai pû voir mais je comprends quand même pas de quoi ça parle :/ c'est dommage ! Cependant j'aime beaucoup la musique, malgré quelques petites erreurs de synchro dans tes images. Mais ça ne me donne quand même pas envie de voir le film pour autant. ._.

Pense à mieux gérer ça la prochaine fois que tu réalises un trailer, ça aidera mieux à la compréhension de celui qui le visionne! Wink 

Au prochain !

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 23:30 (2013)    Sujet du message: MMV - Sin City Lifestream's trailer Répondre en citant

Hummm...

Disons que ce n'est pas un Trailer mais un TV-Spot. ^^

Le TV-Spot peut se passer de voix off etc...
Mais et cela est OBLIGATOIRE, on doit avoir une information sur ce que c'est.
Je parle pas du titre ( ça aussi c'est obligatoire XD ); mais d'une information en disant : "Prochainement" ou en donnant une date sur une sortie etc...

Un TV-Spot est court. Donc il faut que en quelque images ( qui doivent pas trop en dire car après il y a le vrai Trailer ) cela interpelle.
Il faut qu'on se demande c'est quoi " j'aime " " je veux en savoir + " ou que si c'est une suite d'un film ou anime on donne un léger aperçu ( un perso supplémentaire ou une scène qui fait suite à l'intrigue du précédant ) de ce que cela va être.
C'est difficile car on doit peu en dire mais en même temps donner envie XD

Sin city est un chef d'oeuvre cinématographique. C'est pas les scènes qui manquent pour faire un TV-Spot et encore moins pour un Trailer. Wink
Je ne vais pas dire ce que j'aurai fait dessus. ^^
Mais tu vois sur la fin par exemple j'aurai utiliser une des voix off en donnant une des phrases mythique du film en même temps que l'on voit le titre apparaître par exemple; et dire bien sûr " prochainement sur vos écran" ou un truc dans le genre juste après. Wink

Lifestream c'était ton 1er donc ne t'inquiète pas. C'est déjà cool que tu ai essayer. Smile
La vie est un cadeau.
Rendons lui hommage. ^^

Visiter le site web du posteur
Tuli'

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 23:39 (2013)    Sujet du message: MMV - Sin City Lifestream's trailer Répondre en citant

Toutes mes excuses, je n'avais pas compris que c'était un TV-Spot puisque j'y ai vu écrit "trailer" dans le titre x) Cependant comme tu l'as dit on aurait quand même pu avoir un peu de voix-off histoire de donner un peu plus envie, là y a rien : des fondus, des scènes sans doutes cools placées là parce qu'elles le sont, pas d'information (je veux dire, tu dis qu'on doit dire peu sans dire trop mais donner envie quand même), et sans doute que j'irais le voir pour comprendre un minimum les images placées là mais actuellement ça ne me donne pas envie style : "oh faut trop que je vois c'est quoi !", pas du tout ce que j'ai eu avec les bandes annonces d'Harry Potter à l'époque par exemple (*la grosse fan*)

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 23:49 (2013)    Sujet du message: MMV - Sin City Lifestream's trailer Répondre en citant

Oui le film il faut le voir absolument Tuli'. Smile

J'allais éditer mon post et grâce à ton message je peux ajouter ça. Wink

Oui la synchro n'est pas bonne, mais c'est surtout les transi qui vont pas à certains passages. Utilise un fondu noir entre les scènes c'est beaucoup mieux ( que tu peux ajuster dans la longueur selon l'intensité du moment ). Smile
En gros, ne fait pas de transi avec 2 scènes entremêlées. C'est une règle qu'on peut dire assez générale sur tout Trailer et TV Spot confondus. Wink
La vie est un cadeau.
Rendons lui hommage. ^^

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:30 (2013)    Sujet du message: MMV - Sin City Lifestream's trailer Répondre en citant

Pour les voix off j'ai cherché à en mettre mais j'ai pas réussi à isoler les voix. J'ai cherché pourtant mais après j'ai manqué de temps. Et j'avais déjà fait le montage donc je me voyais pas ajouter des titres etc mais je suis consciente qu'il aurait fallu.
Merci pour vos commentaires en tout cas.

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 23:46 (2013)    Sujet du message: MMV - Sin City Lifestream's trailer Répondre en citant

C'était sympa et c'est bien d'avoir tenter ^^ J'avais essayer de faire un trailer une fois, c'était bien galère XD Ms pour isoler les voix, j'avais importé mon film sous vegas  et j'avais gardé que la piste audio et je l'avais sorti en mp3. C'est sûr même sans voix off, quelques titres très bref, ça aurait été mieux ^^ 

Kami

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 10:55 (2013)    Sujet du message: MMV - Sin City Lifestream's trailer Répondre en citant

Alors personnellement peut importe que ce soit un amv, un trailer ou un tv-spot , depuis le temps que tu clip il n' y a pour moi aucun progrès et surtout aucune prise de risque !!!
personnellement j' ai pas aimé, c' est sans aucun intérêt pour moi , ce genre de montage je les fait en 1h max bref je suis pas la pour descendre cette créa juste qu' il faut ce lancer à l' aventure et tenter des choses sinon on reste sur place  !

donc au prochain .

Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:34 (2013)    Sujet du message: MMV - Sin City Lifestream's trailer Répondre en citant

Moi j'ai trouvé que c'tait pas mal pour un tv spot et pis bon de ce que je vois au dessus y'en a un qui matte pas tant de trailer, bande annonce et tv-spot que sa car il sorte pa after effect pour faire leur montage mais bon lol.

Saurais été un amv je dis pas que techniquement sa aurait été pauvre mais la c'était pas le but de ce style de vidéo lol non moi je pense juste qu'a certains moments tu aurait pu peut etre choisir des scenes plus approprié pour moi entrevoir la personnalité de chaque personnage mais dans le fond ta des scene clé qui sont la pour donner un fil tout en gardant une part de mystere et j'ai envie de dire heureusement car si une ba ou autre nous spoiler toute l'histoire d'un film ba je pense qu'on n'irai pas le voir xd.
Sa n'est pas grandiose mais sa reste bien joué pour un tv-spot 

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Tuli'

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: MMV - Sin City Lifestream's trailer Répondre en citant

Ca reste bien joué MAIS on comprend rien quand même. Oui, oui. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: MMV - Sin City Lifestream's trailer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011