Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[JE2013-24em] Feel The Guilty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: [JE2013-24em] Feel The Guilty Répondre en citant

Enfin mon 1er clip sans IC ou truc imposé hahahaha
Héhé il est l'heure de poster ce clip plein de faute d’orthographe (putain j'crois je suis le seul a faire ce genre de connerie). Pour la petite histoire en fait j'avais décidé de faire un clip guilty crown sur du LP en Janvier mais entre temps j'ai fait l'ic st et l'online contest donc j'ai juste fait des rush en janvier et j'ai commencer à monter en...fin avril je crois. Ha mais en fait j'ai mit la masse de temps genre 2 mois quoi , bon y avais les oral et le bac mais j'avais oublier que j'avais mit autant de temps. Apres on ne peut pas éviter le passage ou j'parle des beta testeur qui sont asser présent dans mon clip (au nombre de 8 en fait). J'en est eu beaucoup parce que certain on commencer leur clip JE pendant que je finissais mon clip du coup je leur en envoyais pu et je prenais d'autres Beta libre quoi.
J'ai appris que YosMaster clippais la meme zik que moi j'ai eu le seum mais en meme temps ça ma motivé, bon j'ai perdu au final mais osef ça ma motivé.
Avoir été pré-séléctionner franchement j’étais sur que ce serais le cas parce que je pensais que tout les non-finaliste etais CDC du coup j'ai pas été surpris d’être dans les packet mais etre sélectionné WTF c'etais parfait meme si des clip en CDC me nique.
Je sais pas quoi raconter d'autre...si merci à Sly qui m'a vraiment appris les bases quoi et au autres beta bifleur qui mon bien aider, bisous on ce revoit pour mon clip Shonen fight de la JE 2014.

Anime : Guilty crown
Musique : Linkin Park - Lost in the echo
Stream :
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/LgNCIjnDGpU[/flash]
DDL : https://mega.co.nz/#!dBBgwQ5R!fLuzFVtGVn8HnhPzDLiUskg2gW9CPO8CHaEr_RipJBQ

-----------------------------

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:20 (2013)    Sujet du message: [JE2013-24em] Feel The Guilty Répondre en citant

bon mon avis dessus je pense que tu le connais déjà pas mal vu que j'en ai déjà parlé. Big level up par rapport à ce que tu as fait avant. Il y a encore des choses à améliorer par ci et par là mais la montée de level est cool.
Par contre je comprend toujours pas comment l'autre clip sur la même musique que toi soit devant toi.. pour moi c'est inversé mais genre sans discussion tellement celui là est au dessus de l'autre enfin bref.
Faut continuer dans cette courbe montante. Au prochain

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: [JE2013-24em] Feel The Guilty Répondre en citant

Bravo pour ta place et franchement ton clip déchire bien ! J'ai pas encore vu les autres clips mais vu le tien il doit y avoir du niveau ! X)
Du coup hâte de voir ce que tu pourras nous sortir la prochaine fois ! =p

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:11 (2013)    Sujet du message: [JE2013-24em] Feel The Guilty Répondre en citant

Yo ! Déjà bien joué pour ta sélection et pour ta place.
Depuis que j'ai vu un de tes premiers montage et l'évolution qui a suivi derrière, j'ai su que tu deviendrais un bon clippeurs plus tard. Bon cette amv n'est pas parfait et à quelques défauts mais l'évolution se fait ressentir. Dès la première seconde à vrai dire, j'ai vraiment senti la bonne association entre l'anime et la musique et rien que pour sa, pour ma part c'est un gros plus. Je vais pas faire un gros commentaire, juste dire quelques truc par ci et par là comme par exemple un enchaînement plutôt bizarre, je veux dire par là, les 3 premières scènes, la fille, le mec avec son pad et le squelette. C'est un enchaînement de scène assez various. Sinon sa passe tout seul, j'aurais surement d'autre chose à dire en plus mais je vais m'aretter là, en espérant que tu sors un truc encore plus grandiose.
Au prochain !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 14:52 (2013)    Sujet du message: [JE2013-24em] Feel The Guilty Répondre en citant

Darkeldion a écrit:

Par contre je comprend toujours pas comment l'autre clip sur la même musique que toi soit devant toi.. pour moi c'est inversé mais genre sans discussion tellement celui là est au dessus de l'autre enfin bref.

Moi au final je trouve l'autre plus rythmé au debut mais il est vraiment cheum à la fin mais bon j'le trouve plus propre que le mien quand meme. Merci pour le com en espérant ne pas fail sur mon prochain, meme si c'est sur que mon trailer ce sera nimp j'arrive à rien la XD

Lifestream a écrit:
Bravo pour ta place et franchement ton clip déchire bien ! J'ai pas encore vu les autres clips mais vu le tien il doit y avoir du niveau ! X)
Du coup hâte de voir ce que tu pourras nous sortir la prochaine fois ! =p
Héhé y en a pas mal des clip ouf cette année vas voir, merci.

laharl a écrit:

j'ai su que tu deviendrais un bon clippeurs plus tard. Bon cette amv n'est pas parfait et à quelques défauts mais l'évolution se fait ressentir.

La prophétie quoi, "un jour tu sera un grand clippeur " XDDD

laharl a écrit:

C'est un enchaînement de scène assez various.

J'crois j'ai un peut du mal à faire des truc logique quand je suis plus l’ordre des scènes de l'anime. merci pour le p'ti com.

Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: [JE2013-24em] Feel The Guilty Répondre en citant

Si tu ne te rappelle pas mon avis et bien je trouve que tu as fait de réel progret et de te voir classer dans les 24 de la japan expo c'est vraiment pas mal.
Techniquement c'était good aprés bon ya des moment ou j'ai eu un peu de mal avec la rythmique mais bon on ne ressent pas tous la musque pareil ^^'

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:01 (2013)    Sujet du message: [JE2013-24em] Feel The Guilty Répondre en citant

L'autre clip sur celui de HunterXhunter vous parlez?
Sinon COngratz pour ta séléction Cmoididi ! malgrès le fait que je t'insultes tout le temps ( habitude? )  et bah ta géré bro

Sword

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 01:51 (2013)    Sujet du message: [JE2013-24em] Feel The Guilty Répondre en citant

J'ai pas aimé.

Je trouve le montage approximatif. J'ai du mal à bien cerné les synchro, faut dire que la musique est pas évidente à clipper ; et par dessous tout, je trouve l'adhésion de l'anime et la musique raté.
La sauce ne prend pas et les lacunes de montages, de rythmique, transi etc desserve le clip.

Sincèrement sans rentrer dans la technique qui n'est pas si mauvaise, que ça loin de la, c'est vraiment l'adhésion de l'anime et la musique qui pour moi est raté, et ce n'est pas subjectif, il a des clips que je n'aime pas où je sens que les deux vont bien ensemble. La ... bof. Nan, je trouve pas.

Me rappelle plus de l'autre clip donc bon, je ferais pas de comparatif. Félicitation quand même. +
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Visiter le site web du posteur Skype
Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:57 (2013)    Sujet du message: [JE2013-24em] Feel The Guilty Répondre en citant

L'autre clip c'etait sur la meme musique que lui ! :p
http://www.amv-france.com/AMV/concours/162/YosMaster-Colorful.mp4

Je sais pas si c'etais moi mais j'avais du mal avec la synchro et beaucoup de truc de couleur !

Sinon maintenant que Sword m'y fait pensé, le passage ou tu mets l'opening avec les personnages qui defile, ça faisait un petit blocage dans l'amv

Tuli'

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: [JE2013-24em] Feel The Guilty Répondre en citant

Sword a écrit:
c'est vraiment l'adhésion de l'anime et la musique qui pour moi est raté, et ce n'est pas subjectif

Non, absolument pas subjectif. Pour moi justement la musique et l'anime vont bien ensemble, et je dis pas ça car mon groupe préféré est justement Linkin Park et que j'ai préféré ce clip-là à celui de HunterXHunter.

Bref, comme je t'ai déjà dit, bien joué didi et j'attends que tu me niques l'année prochaine, sachant que je sortirais pas un IC cette fois, bosse bien Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: [JE2013-24em] Feel The Guilty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011