Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[22e JE][Tuli'] Feelings
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuli'

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:03 (2013)    Sujet du message: [22e JE][Tuli'] Feelings Répondre en citant

Merci à Motoko09 pour la bannière!

Alors, ça fait longtemps que j'avais pas fait un clip, à la base je l'avais commencé pour une évaluation, et finalement comme y avait eu deux reports de dealine et qu'il restait peu de temps, je me suis lancée le défis de finir ce clip en IC et de rendre, enfin, un clip pour la Japan expo (en sachant que cette année j'allais venir en plus donc j'trouvais ça fun), sans aucune intention d'être classée en fait (et aussi suite à une discussion je ferais un vrai clip taffé pour mon évaluation où j'aurais bien pris le temps de travailler dessus Smile ). Je pensais pas du tout être classée en fait, quand je me suis vue dans les paquets j'étais choquée alors j'me suis vue en CDC en me disant : oh c'est cool quand même, avant de me voir dans les 26 finalistes, j'ai rien compris mais je cache pas que je suis quand même très contente d'être dans le classement malgré tout, et agréablement surprise donc ! Pour parler de mon clip, n'ayant jamais regardé Clannad (ou deux-trois épisodes) car je trouve cet anime chiant à en mourir j'avoue que ça a pas toujours évident pour moi de placer des scènes. Pourquoi avoir choisi Clannad alors ? Car pour moi (dans la liste de choix que j'avais) c'était l'anime qui pour moi allait le mieux avec la musique. Ensuite, pourquoi le titre "Feelings" ? Hum... Si je vous dit "Parce que je joue sur les sentiments des persos!" c'est à moitié vrai, mais la principale raison est que j'ai surtout clippé ça au feeling. 

Je pense que j'ai tout dit, donc pour les infos en + : 

Anime : Clannad & Clannad -After story-
Musique : Sum 41 - Pieces & Red - Pieces (outro)

DL : https://mega.co.nz/#fm94gXQRwL

Stream :

-----------------------------

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:05 (2013)    Sujet du message: [22e JE][Tuli'] Feelings Répondre en citant

Je boycott tu connais la raison

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Tuli'

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:42 (2013)    Sujet du message: [22e JE][Tuli'] Feelings Répondre en citant

T'aurais au moins pû faire un com' constructif sérieux, et excusez-moi la deadline approchait monsieur et je n'avais plus l'intro... (et j'ai oublié aussi.)  

Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:56 (2013)    Sujet du message: [22e JE][Tuli'] Feelings Répondre en citant

Tu sais très bien pourquoi j'ai fait ça on RENIE PAS LA FAMILLE IL EST OU LE LOGO "CYDHERIA STUDIO" là dedans !! Non mais oohhh !!!

Bon bref.. voilà mon com

Alors globalement, c'est pas mauvais, mais j'ai pas plus accroché que ça.
Le montage est plutôt simple (mais attention c'est pas une bonne chose c'est plutot un bon point dans ce genre de clip un montage simple et sobre)... Sauf que c'est dégommé par certaines colo qui avec cet halo noir rond au bords tout au long du clip rendent ça carrément indigeste et m'éjectent direct du clip. Ce rond au bord en soit habituellement peut ne pas être si genant. Sauf que là vu que ça reste tout le clip et qu'en plus le montage est simple on a souvent le même style de transitions cut/fondu au noir qui revient souvent. Et en répétant ça sur cet ovale noir, ça devient indigeste. C'est principalement le combo "écran noir"/vignette ovale qui devient très vite dur pour les yeux.
A un moment on enchaine les scènes qu'avec ça, les fondu en noir, habituellement ça pourait passer dans le délire et ce style de clip mais là.. c'est tellement enchainé pareil longtemps et toujorus enchainé avec cette vignette ovale que ça tue carrément les yeux. Je me suis forcé à rester car les flash noir j'en pouvais juste plus du tout à un moment alors que c'est quelque chose qui ne me gêne pas plus que ça habituellement.
Pour le reste c'est sympa, il y a des passage sympa et tout il y a pas à chercher. Mais trop de moment comme l'enchainement de flash, cette vignette qui me repousse d'une folie pour le coup ou encore des transi-oeil que j'ai trouvé limite niveau propreté (pour moi ça passait mais c'était limite je trouve quand même et je serais pas surpris que pour certains ça passe carrément pas)
Bon après au delà du montage/propreté, je vais en venir un peu sur le contenu. Alors la musique, les couleurs, l'anime utilisé, l'ambiance nous donne vraiment l'impression que c'est vraiment un clip romance sauf que... ba j'ai rien compris XD C'est le genre de clip que j'aime vraiment ça en plus (ouai mon côté romantique surement je sais pas) mais j'ai juste pas compris l'ordre. J'ai compris une cohérence au niveau des formes des transitions et tout mais j'ai juste rien compris à la trame et j'ai essayé en plus ><
En résumé, c'est simple mais sympa. J'ai grillé quand même que la vignette ovale cache quand même certaines transi qui me paraisse en vrai pas si jolie que ça visuellement donc la vignette a permis de cacher un peu ça... sauf que c'est cette même vignette présente sur tout le clip qui m'a posé soucis à cause de ces nombreux fondu associé à la vignette. Au niveau des couleurs c'était sympa par contre rien à dire. La deuxieme partie je la trouve carrément plus sympa que la première en tout cas lorsque la musique s'emballe plus. Bravo pour ta sélection mais, subjectivement parlant, j'ai pas été emballé plus que ça, je peux comprendre sa place et tu n'as pas à être si surprise que ça au final.
J'attend le prochain sans toutes ces petites erreurs trop présentes.

Merci Miyu =D

Tuli'

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:27 (2013)    Sujet du message: [22e JE][Tuli'] Feelings Répondre en citant

J'avais oublié que t'avais aussi post ici, j'ai trop la flemme de re-répondre encore les mêmes choses mdrrr 

donc je dirais juste : merci ! 

PS: Votre forum est bien dead en tout cas, pour avoir reçu une seule critique. 

Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 23:50 (2013)    Sujet du message: [22e JE][Tuli'] Feelings Répondre en citant

ON EST PAS FATIGUE ! VOUS ETES FATIGUE !! Nah on est pas fatigué !

Bref :p

Concernant ton clip, il est sympa ( la musique fait vraiment une grosse part de travail ).

Cependannt, je trouve deja que le rond en flou il aurait été bien au debut, mais sur toute la durée du clip, j'ai trouvé ça "rébarbatif"( je sais pas si c'est ce mots que je dois employer).

Je trouve que t'aurais du mettre une histoire dedans avec la musique que c'est sa aurait peut etre donner plus de sentiment (apres c'est mon point de vue hein) ! Avec les scènes que tu as mises, si tu changeais un peu l'ordre et en mettant une certaine continuité ( genre de la tristesse au debut vers une montée en jouie) par exemple ! Apres j'adore lorsqu'il y a une histoire dans les clip donc je suis 100% subjectif :p !
APRES CE QUE JE TE REPROCHE GRRR GRRR GRRR ! GRRR GRR GRRR !!
T'aurais trop trop du mettre les meme scènes que la partie de musique ou sa monte en puissance, la deuxieme partie est vraiment géniale ! Sa bouge bien on sent bien que l'on ressent quelque chose quand on regarde le clip. Car le début je le trouve un peu fade/statique ( radotage: peut etre car jai pas trop compris )!

Fin bref ! Félicitation pour ta place, ce clip est sympa a regarder !

Tuli'

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 00:02 (2013)    Sujet du message: [22e JE][Tuli'] Feelings Répondre en citant

Y'a pas d'histoire, j'ai clippé ça au feeling et sur deux jours de temps xD Après si j'avais fait une histoire, je comprends pas pourquoi j'aurais d'abord apporté de la tristesse au début et la joie ensuite ? (sachant qu'au final, l'AMV si on doit regarder loin veut juste dire : "Bah, c'est un homme qui doit apprendre à (sur)vivre sans la femme qu'il aime, car celle-ci est décédée, et il doit tenir le coup pour sa fille, point.) 

"rébarbatif" ce mot ne veut rien dire mdrr. Bon pour le flou, on me l'a déjà dit pleins de fois donc c'est bon j'l'ai enlevé là pour mon prochain clip (où je cherche encore un anime pour mon projet, qui aura une histoire là si ça t'intéresse ! ^^), et mes tracks, voilà ! ^^ 

Ensuite, ben la 2e partie est sans doute mieux car c'est à cette partie là que j'ai commencé à monter xD J'avais pas d'idées pour le début, c'était trop lent, j'voyais pas grand chose à part des fondus et en plus j'aime pas du tout Clannad alors bon bah rusher des scènes qu'on connait pas c'est galère, surtout pour le peu de temps que j'avais devant moi, alors je me suis résolue à faire des fondues x) 

"Concernant ton clip, il est sympa ( la musique fait vraiment une grosse part de travail )."

Ben, c'est souvent comme ça j'crois, l'AMV va être super techniquement si j'accroche pas à la musique c'est foutu xD (heureusement je suis assez ouverte  musicalement), enfin bref, ouais sinon la musique elle est géniale, vive Sum 41, le cécémel et tout. 

Merci ! 

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 01:43 (2013)    Sujet du message: [22e JE][Tuli'] Feelings Répondre en citant

Salut. J'avais bien aimé ton clip lors de la diffusion du dimanche, et la chez moi étrangement je le trouve .... moyen. Je sais que ça a déjà été dit mais les caches elipse flou etc c'est un peu crade quand c'est collé sur une majorité du clip.

Après "l'histoire" ? je te reprocherais pas de pas en mettre. Perso je n'en met jamais, ou jamais volontairement. En gros moi j'ai effectivement compris au début que la nana était morte, la monté en puissance ça fais un peu gros flashback du passé et la fin, adieu on se reverra "mais pas encore, pas encore". Je vois pas en quoi ton clip est joyeux, pour moi il est triste du début à la fin.

RAS sur le titre et le reste à déjà été dit. Pas mal et bravo.
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Tuli'

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 01:50 (2013)    Sujet du message: [22e JE][Tuli'] Feelings Répondre en citant

J'ai jamais prétendu dire que mon clip est joyeux, si ? Smile Sinon merci de ton avis Madame Gomez Wink 

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 04:42 (2013)    Sujet du message: [22e JE][Tuli'] Feelings Répondre en citant

Darkeldion a écrit:
Tu sais très bien pourquoi j'ai fait ça on RENIE PAS LA FAMILLE

Ouais, ce fameux esprit de famille Rolling Eyes

Sinon tu connais mon avis, perso j'aime bien il se laisse matter, il est cool les erreur tu les connais, continue le progrès et sort nous du très bon avec un clip taffé pendant,  GG pour le 100% CS, GG pour ta sélection et ta place et susu la CS family Tulipa-sama  onee-chan \o/
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Tuli'

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:38 (2013)    Sujet du message: [22e JE][Tuli'] Feelings Répondre en citant

Ptdrrr susu merci Karyl, t'en fais pas le prochain sera bien taffé, faut juste que j'le commence encore. Merci la famille et tout

Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:53 (2013)    Sujet du message: [22e JE][Tuli'] Feelings Répondre en citant

C'etais juste un exemple pour l'histoire ! après c'est juste mon point de vue :p !

ensuite Mince ! je m'en doutais que rebabatif ça se disait pas fn bref t'as comprit !

Sinon oui au début ça c'est senti que t'avais pas d'idée :p ! Et sum41 oue en effet, ils font de bon truc :p !
Sinon moi je vais voir tes autres clips hihi

Tuli'

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:56 (2013)    Sujet du message: [22e JE][Tuli'] Feelings Répondre en citant

PTDRRR je te déconseille d'aller voir mes autres clips, ils sont soit : très nuls (ouais, l'IC Soul's team ne m'a pas réussi cette année) soit... vieux, puis que pendant 2 ans et demi j'ai arrêter et j'ai rien foutu (à part un truc par-ci par-là pour une occasion en général... é.é), je compte bien rattraper le temps perdu. 

Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: [22e JE][Tuli'] Feelings Répondre en citant

Boaf ils peuvent pas etre pire que les miens :p ! Tkt :p

Tuli'

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: [22e JE][Tuli'] Feelings Répondre en citant

Laisse-moi trouver mon anime, je commence mon clip et tu verras le prochain sera meilleur, et en prime j'aurais enfin une team normalement. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: [22e JE][Tuli'] Feelings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011