Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[AMV] L'attaque des titans (Shingeki no Kyojin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jilga

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: [AMV] L'attaque des titans (Shingeki no Kyojin) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voila je suis nouveau sur le forum et je voulais vous présenter mon tout premier amv, donc je vous laisse le regarder (et n'hésitez pas à commentez et à likez la vidéo ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathfire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: [AMV] L'attaque des titans (Shingeki no Kyojin) Répondre en citant

bienvenu à toi tout d'abord, ps n'oublie pas d'aller te présenter dans la topic qui est fait pour sa Smile

Ensuite je peut pas trop faire de commenter concernant ton amv sur la synchro ou quoi car je sais pas encore le faire ^^

Mais je trouve déja la qualité d'image super , mais il faudra que t’enlevè les sous titres avec virtual dub ^^

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 09:51 (2013)    Sujet du message: [AMV] L'attaque des titans (Shingeki no Kyojin) Répondre en citant

Salut Jilga ! Alors comme l'a dit deathfire n'hésites pas à aller te présenter dans le topic 'presentation'.

Alors pour ton AMV, il y a pas mal de choses à dire. Mais si c'est ton premier AMV, ce que je peux dire, c'est que j'ai connus bien bien bien bien pire et finalement pour un tout premier AMV, c'est pas mauvais.

Alors maintenant les choses ESSENTIELS qu'il faut éviter pour commencer. Alors, tout d'abord, il fut absolument éviter les sous titres dans la vidéo quand ils ne sont pas nécessaire d'où l’intérêt de faire son montage avec des sources animes raw (brutes = sans sous titres etc...). Ensuite, ce logo en haut à droite esthetiquement.. c'est moche c'est à éviter le plus possible sur Youtube on voit beaucoup de personne le faire mais non c'est très laid, ça enlève une partie de l'image de la vidéo etc... c'est à éviter esthétiquement.
Donc, premièrement, il y a ces premiers points à travailler et à éviter pour la prochaine vidéo que tu feras. Concernant la syncro, on voit qu'il y a une tentative, c'est cool après elle est pas énorme mais ça, la syncro, c'est quelque chose qui se développe et qui se développera à force de faire des vidéos. Donc déjà voir les points que j'ai dit et ensuite on passera à d'autres points plus compliqués mais surtout plus exigeant.
Mais pour un premier c'est pas mauvais du tout et ça peut promettre pour la suite lorsqu'il n'y aura plus les erreurs de début habituels et lorsque tu t'auras fait un peu la main.
-----------------------------

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: [AMV] L'attaque des titans (Shingeki no Kyojin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011