Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[3eme]Darkeldion/SachaValentine - Twonight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 00:37 (2013)    Sujet du message: [3eme]Darkeldion/SachaValentine - Twonight Répondre en citant

TWONIGHT
DARKELDION/SACHAVALENTINE

Pour le concours Iron Chief Twogether, organisé par la Fatal Studio, j'ai participé avec SachaValentine de la UFO.
Nous avons fait un duo vraiment jusqu'au bout car nous avons certes fait l'édition vidéo en duo mais également l'édition audio à deux. Un vrai duo dont chaque élément, quasiment, était discuté et vu avec l'autre auparavant.
Bon ça reste quand même un IC avec les problèmes informatiques et tout (moi j'ai dl ma source pendant l'ic, eu des problèmes de compatibilité avec des 10 bits... Mais ça fait partit des IC et c'est normal au final)
VERSION HD HAUTEMENT RECOMMANDE !

Je tiens à faire une ENORME DEDICACE A XCITE pour tous les conseils qu'il m'a donné sur les modes de fusions et tout qui m'ont été d'une grande aide pour ma track. Donc merci beaucoup à lui !!

Titre : Twonight
Musique : Adventure Club - Foxes Youth (Darkeldion et SachaValentine Edit)
DDL : https://mega.co.nz/#!cItw0ZBK!PxzgHDjc6NgSZunX8bpYFXrRHThu1DAfMgG_79dN3Ow

Darkeldion [Seirei Team]
Track 1 + Outro
Kara no Kyoukai

SachaValentine [UFO]
Track 2
Darker Than Black

http://www.darkeldion.com/darkeldionsachavalentine-twonight/

THANKS FOR WATCHING

-----------------------------

Merci Miyu =D

Dernière édition par Darkeldion le Ven 6 Sep - 17:49 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 00:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: [3eme]Darkeldion/SachaValentine - Twonight Répondre en citant

Ooooo c'est vraiment pas mal du tout Very Happy J'ai pus remarquer quelques défauts mais je le ferais plus tard quand j'aurais le temps de me pencher à fond sur votre clip Razz Mais en tout cas c'est vraiment un super amv et pour le coupage audio je vous dis GG car je n'ai rien remarqué je pourrais dire que c'est juste la musique sans coupage ni rien =) BRAVO!!! Sa me fait plaisir de revoir ta façon de clippez Dark car elle est superbe ^^
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 12:30 (2013)    Sujet du message: [3eme]Darkeldion/SachaValentine - Twonight Répondre en citant

yep merci !! Bon après ça reste un IC Donc ma façon de clipper..; je pens epas qu'on peut trop l'a voir dans un IC >< Mais c'est promis j'arrêtes un peu les IC (ça fait un an et demi que j'ai pas sortis un clip en "non IC" XD)j'en ai un en cour promis je vais en sortir un en non IC ><

Merci Miyu =D

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:31 (2013)    Sujet du message: [3eme]Darkeldion/SachaValentine - Twonight Répondre en citant

Ok cool je l'attend avec impatience et je vais après que j'ai terminé le duo que je suis en train de faire et le trailler de mon studio ( qui va sortir dans environ 1mois maximum), je ferais un amv complet car sa fait très longtemps que je n'ai plus fait d'AMV Very Happy 

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 01:14 (2013)    Sujet du message: [3eme]Darkeldion/SachaValentine - Twonight Répondre en citant

bon et biennous avons terminé finalement 3eme !

Merci Miyu =D

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:31 (2013)    Sujet du message: [3eme]Darkeldion/SachaValentine - Twonight Répondre en citant

Oooooo pas mal Smile sur combien de participants? GG pour votre place

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: [3eme]Darkeldion/SachaValentine - Twonight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011