Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Mep OverSaturation [Evil Team]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 15:29 (2013)    Sujet du message: Mep OverSaturation [Evil Team] Répondre en citant

by Ki@

Mep OverSaturation organisé par Razal. Elle aura été dure à ce concrétisé sorry Razal =D

Track 1 : Razal
Track 2 : Fest
Track 3 : Jaizen
Track 4 : Ki@
Track 5 : Krowzer
Track 6 : Kuta

Musique : UltraNumb Remix
Lien DLL: http://www.sendspace.com/file/wo8f9j

J'espère que la mep vous plaira même si elle n'a pas d'intro et d'outro.  

-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 15:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: Mep OverSaturation [Evil Team] Répondre en citant

Alors d'habitude j'ai vraiment du mal avec les amv de shonen/baston mais là ça passait tout seul. Seul truc dommage, la fin un peu brutale on va dire X)
Sinon j'ai pas grand chose à dire d'autre à dire à part bien joué les gars =p

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Jaizen

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:55 (2013)    Sujet du message: Mep OverSaturation [Evil Team] Répondre en citant

Thank you miss Smile

OUAI  la fin est brutal mais il y as pas mal de défauts dedans sa c'est claire xD
MAIS CONTENT que tu est aimer =)

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Mep OverSaturation [Evil Team] Répondre en citant

Ooooo pas mal du tout Very Happy j'ai bien aimé même si au début sa part bien avec le twitch et après blam!!!! Gros coup dans la geule, j'avais l'impression que sa allait au ralenti Razz Un petit twitch par ci par la n'aurais pas fait de mal mais c'est vraiment bien autrement ^^ À la fin de la track BRS où l'on voit l'oeil, vous auriez pus faire une roto par l'iris blanc de l'oeil à l'a place du fondu ce qui est un peu dommage =) Après j'ai vu vite fait et il ne semble pas trop avoir d'erreur de synchro mais bon il y en a toujours car un amv sans erreur n'existe pas Very Happy Si vous voulez un gros comme bien détaillé dite le car la j'ai pas trop le temps ce soir de le faire =)
#LaissetomberlescouteauxLifejesuistropfort

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 01:36 (2013)    Sujet du message: Mep OverSaturation [Evil Team] Répondre en citant

Merci pour ton Com Smile  je vois que tu as fait la liste mdr

Ouai il y as 2 clippeur sur Soul Eater c'est pour sa qu'il y as une baisse de technique en plus c etait son premier clip sous végas du coup il as appris sur le tas ^^

ouai j'avais fait une super transition sur ma Track BRS et celle de Ki@ mais l'encodeur de la mep ma dit non car sa aurai fait trop de compression sur nos track du coup une baisse la qualité ce qui est pas faux.

Mais quand je récupèrerai ma tour qui ma lacher il y as 2 semaines j'espère revenir avec un petit clip sympathique .
et aussi un solo que je dois finir depuis le temps :/

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 19:31 (2013)    Sujet du message: Mep OverSaturation [Evil Team] Répondre en citant

Ok Smile j'attend donc tout sa avec impatience Very Happy moi il y a une MEP team qui devrait pas trop tarder un duo et un trio ( ce trio est pour le TGS ) après je pense que je vais sortir pour l'instant que des clip de 1m30 Max car je vais cc commencer à utiliser que AE car autrement sa me prend trop de place avec Photoshop, maya, AE et Sony Vegas plus tout les pluging Sad

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 22:49 (2013)    Sujet du message: Mep OverSaturation [Evil Team] Répondre en citant

Hésite pas à partager tes clips je viendrais regarder ça xD

yu-Kun

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:35 (2013)    Sujet du message: Mep OverSaturation [Evil Team] Répondre en citant

Ouai tkt as je n'hésiterais pas mais c'est chaud de clippez sur un after effect qui RAM et dès que tu as mis les effets ou des zoom dezoom avec des roto, impossible de faire une prev RAM autrement sa me prend genre 2h voir 4heure des fois Smile et sa ce n'est que pour un clip d'1minute 1minute30 ^^ normalement l'amv pour le TGS, sera oublié quand on le pourra, la MEP team je pense fin de ce mois et le duo je pense mi décembre voir début janvier.

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 02:07 (2013)    Sujet du message: Mep OverSaturation [Evil Team] Répondre en citant

Vivement que je regarde ça Smile

Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: Mep OverSaturation [Evil Team] Répondre en citant

Je peux qu'aimer tant qu'il y a du soul eater et du fates stay night.... La MEP est sympa félicitation ! 

Jaizen

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Mep OverSaturation [Evil Team] Répondre en citant

merci mec ^^ tu tes pas fouler pour le com mais content que tu est kiffer .

Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message: Mep OverSaturation [Evil Team] Répondre en citant

En effet je ne me suis pas foulé à ce moment la, Je te ferais un praragraphe argumenté quand j'aurais un peu de temps muhaaha 

Jaizen

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:57 (2013)    Sujet du message: Mep OverSaturation [Evil Team] Répondre en citant

toute façon tu n'est pas de bon conseil donc sa me fait rien mdr xD

Machiko
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:42 (2013)    Sujet du message: Mep OverSaturation [Evil Team] Répondre en citant

Ooh  le méchant bougre ! 

Jaizen

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 03:43 (2013)    Sujet du message: Mep OverSaturation [Evil Team] Répondre en citant

mdr ^^ je me venge de la fois ou tu ma fait ton laskar à la Fire Team mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Mep OverSaturation [Evil Team]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011